P.D.V Luffy
Je suis toujours avec Nami et la bande dans notre coin de la cour quand je vois une drôle de fille qui tient le bras de Law. Puis elle balaya du regard la cour du Lycée et fini par rester a nous regarder toute en avancant... Mais... Mais ils se dirigent vers nous !!
??: *clin d'oeil* Coucou ! C'est toi Luffy ?
Moi: Euh... Ouais ! Et toi t qui ?
??: Moi ? C'est que...
Sanji: *yeux forme de coeur* Luffy ne demande pas ça ! Tu vois bien que c'est une belle femmes !
Moi: Enfin... Comment tu me connais ?
??: Bah facile ! Tout le monde par de toi ici !
Moi: Ah bon !
Nami: *rit*
Moi: Quesqu'il y a de drole ?
Nami: Non rien ! T'inquiète !
Moi: Ah oui ! Law je savais pas que tu sortais avec quelqu'un ? *donne un coup de coude a Nami*
Law: Parce que ca te pose un probleme !?
Moi: Non ! Mais c'est parce que tu tournais autour de Nami avant alors Voilà...
Law: Tu vois Kass ! Je savais qu'il parlerait de sa ! J'veut juste qu'on soit ensemble et qui est pas d'emmerdeur avec nous !
Moi: Bah alors ! *regarde autour de moi* Il est l'emmerdeur !?
Nami:*frappe son front* Qu'il est desesperant !
Law:*touche le torse de Luffy avec son index**se penche en avant* Luffy te rappelle tu au moins pourquoi tu me deteste !?
Moi:..... Grrr...
law: Aller dit le !
Moi:.... PARCE QUE T'A ENLEVER MA GRANDE SOEUR !!!
??: QUOI !!??
Nami: *joue la comedie* Et c'est quoi ton prénom au juste ?
??: Moi c'est Kassandra ! Mais appeller moi Kass stp je préfère !
Moi: Kass... Sa me dit quelque chose ! Bah ma soeur s'appelle aussi comme ça en fait !
Kass: Ah bon ! Je savais pas ! Et tu te rappelle d'elle ?
Moi: Bah... Juste que c'est ma grande soeur et Law la pris de force avec elle !!
***
Quand tout à coup
***Ace: *déboule dans la cour suivi de Sabo* Eh ! Salut les... potes... Kassandra ?
Kass: *murmure* Oh put*n quesqu'il foute la c'est deux la !
Moi: Vous la connaisser !?
Sabo: Bah bien sur ! Toi aussi tu la connais !
Ace: A ton avis, tu veut qu'à soit où t'a soeur "disparue" ?
Moi: Quoi !? Vous ètes en train de dire que... *se tourne vers Kass* GRANDE SOEUR !!! *fait un gros calinou à Kass*
Kass: Eh bah ! T'en a mis du temps ! Je savais que T'etait long à la d'étente mais là j'y crois pas ! Sérieux !
Law: Eh ! Chapeau de paille ! Pas trop près non plus ! Elle avec moi ! *décolle Luffy de Kass*
Kass: T vraiment jaloux toi ! C'est que mon p'tit frère, no stresse ! Il est déjà avec Nami !
VOUS LISEZ
One Piece, Un lycée Légendaire
FanfictionDans ce Lycée deux bandes règne ! Tout D'abord celle de Luffy et puis celle d'Ace, son grand frère... Ils font tout pour que la paix y reste mais quand une certaine peste se met dans leurs pattes ça devient dur... Surmontant tous les obstacles arriv...