P.D.V Nami
— Je... Je... Luffy !! Non !! Pas ça ! Ne me frappe pas !! Ne nous frappe pas !! Criais-je, effrayer.
Mais... C'est yeux... C'est yeux sont vert ? Non ! Je dois rêver Luffy n'a jamais eu les yeux vert... Alors qu'elle est cet étrange phénomène ? Il est... C'est ça ?! Il est Hypnotiser ? Par qui ?
— Luffy Tue la !! S'écria une voix furieuse.
— Oui Hancock ! S'exclama-t-il.
Il se rapproche dangereusement de moi, puis me lança sont attaques "Giants Éléphants Gun" que j'arriva à esquiver se qui fut dur...
Toujours en voulant me tuer Luffy me lança la plupart de ses attaques... J'étais a bout de souffle... Pourquoi je rêve de ça ?
Mais c'est un rêve ! Je n'ai qu'à me réveiller si je veux sortir de ce cauchemar...— Je te jure que ça arrivera pour de vrai ! Mon Luffy chéri n'aimera que moi et personne d'autre ! Dit Hancock, sûr d'elle.
— Tu peut rentrée dans mes rêves ? L'interrogeais-je.
— Oui je sais ! Mais j'arriverais, et je ferais tout pour que Luffy ne se rappelle plus jamais de toi ! Et qu'il n'aime que moi ! Ah ah ah ah ah ah !! Me dit-elle soudainement prise d'un fou rire.
***
Se réveille en sursaut
***Moi: *encore endormie* Luffy ! Non ! Luffy ! Réveille toi ne me tue pas !!
Nojiko: Aller debout là dedans !! Mais pourquoi elle parle de Luffy ?? Nami !! Réveille toi bon sang !!!
Moi: Ah ! Oh ! Euh... Désolée... J'ai fais un cauchemar...
Nojiko: Ah oui avec Luffy t'es sur que c'était pas un rêve ??
Moi: J'en suis sur et certaine !!
Nojiko: Ok ok c'est toi qui rêve de ton copain pas moi !!
Je lui fis un regard noir puis alla me préparer...
C'était notre deuxième journée de Lycée depuis la rentrée et comme tout les matin à partir de cette rentrée les garçons viennent nous chercher !
Ce matin, moi et Nojiko avons décider que se soit nous allions les chercher ce que nous fûmes, quand nous arrivons devant leur maison Nojiko sonna à la porte... C'est Ace qui nous ouvra...
VOUS LISEZ
One Piece, Un lycée Légendaire
FanfictionDans ce Lycée deux bandes règne ! Tout D'abord celle de Luffy et puis celle d'Ace, son grand frère... Ils font tout pour que la paix y reste mais quand une certaine peste se met dans leurs pattes ça devient dur... Surmontant tous les obstacles arriv...