Présentation : Personnage Principaux

5.4K 158 33
                                    

Nom: Monkey-d
Prénom : Luffy
Âge : 16 ans
Frère: Ace et sabo
Rêve : aimer la plus belle fille du monde...
Aime: Manger, se battre, rigoler, etc...
Déteste : Qu'on lui vol se qui lui appartient, l'insulter, avoir un pot de colle(vous voyer de qui je parle), etc...

Nom: Portgas-d
Prénom : Ace
Âge : 18 ans
Frère : Luffy, sabo
Rêve : Être le plus fort de tous.
Aime: Qu'on le complimente, se fasse draguer par les filles, etc...
Déteste : Qu'on se fout de sa tronche, qu'on le ridiculise en public, etc...

Nom: Monkey-d
Prénom : Sabo
Frères : Ace, Luffy
Âge : 18 ans
Rêve : Pouvoir être aussi fort que ces frères.
Aime: Qu'on le respecte, etc...
Déteste : Qu'on l'insulte, qu'on lui prenne sa moto sans permission, etc...

Nom: Ôta
Prénom : Nami
Âge: 16 ans
Soeur: Nodjiko
Rêve : Être Milliardaire.
Aime: Être payer, les Mandarine, les garçons quand ils sont beau...
Déteste: Ne rien faire, Tombé par terre quand elle est au centre de l'attention...

Nom: Ôta
Prénom: Nodjiko
Âge: 18 ans
Soeur: Nami
Rêve: Avoir la plus gentille des belles-mères (quand elle en aura une)
Aime: Rendre service, les Mandarines, etc...
Déteste : Ne rien faire, se battre, frapper quelqu'un... (Mais si elle doit elle n'hésitera pas)

Nom: Boa
Prénom: Hancock
Âge: 16 ans
Rêve: Avoir Luffy pour elle toute seule
Aime: Quand tout le monde la regarde, quelle soit le centre de l'attention...
Déteste: Que Nami lui vol la vedette, et ce qui lui appartient...

************************************************************************************

Salut !! Voilà nouvelle histoire One Piece !! Je sais j'ai pris un Peu le mode opératoire d'une autre fiction pour mes présentations parce que j'avais pas d'idée et j'aimais bien celle donc voilà !! Tout de suite les profs !!

Quoi !! Je veut pas voire mes vrais !! La plus part sont chiant ! Enfin bref passons !

Sur ce biz BYE !!!

One Piece, Un lycée LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant