(Ouais dsl pas média)
P.D.V Kass
Pendant ce temps...
J'étais à la maison entrain de faire des recherches sur l'endroit où pourrait bien se cacher Mihawk et Nami...
Moi: *soupire* T'était vraiment pas obliger de sécher les cours juste pour m'aider Law...
Law: Mais bien sur ! J'me sens tellement responsable...
Moi: Dit...
Law: Quoi ?
Moi: C'est Lammy qu'il retient non ?
Law: *tête baisser* Oui...
Moi: *met ma mains sur son épaule* On la récupera quand ce sera le moment ! Et puis raison de plus pour que tu te bouge un peu plus !
Law: Okay !
Je continue toujours mes recherches sur mon PC...
P.D.V Luffy
Sur le temps du midi...
On vient de ressortir d'Art Plastique... Je n'arretais pas de pensé à Nami et ce qu'elle pouvait bien faire... En même temps... Je je pense pas que Dracule l'ai laisser à l'air libre ! Elle doit surement être cacher quelque part...
En tout cas, je ne m'inquiète pas pour ça puisque Kass m'a envoyer un SMS pour me dire qu'elle allait chercher des informations ! C'est qu'elle prend pas tout son temps !(pk tu voudrais ?)
Nous venons de finir de manger et nous dirigeons vers la sortie du self... Une fois arriver dans la cours, nous prîmes le chemin du fond de celle-ci...
Une fois arriver....
Robin: Tu t'inquiète toujours pour elle ?
Moi: Oui... J'en peu plus...
Zoro: *tape mon épaule* Y faut pas ! Kass a dit qu'elle allait s'en occuper !
Moi: Ouais je sais...
Usopp: Serais-tu entrain de douter de ta soeur ?
Moi: QUOI !!?? Non !! Non mais...
Kaya: On ta dit ! Elle va s'en occuper !
La bande: *font un pouce* Elle va gérer !
Moi: *grand sourir* Oui !!
Vrrr vrrr vrrr vrrr
Vivi: Tient ! Je crois que C'est le portable de Luffy !
Moi: Ouaip ! *regarde le portable* Attend... Non... C'est pas possible...
Robin: Quesqu'y se passe Luffy ?
Moi: C'est.... C'est....
Zoro: Bon je crois qu'il a beuger ! *prend le tel et le regarde* Oh... Ptn d'sa Mère...(dsl >~<)
Usopp: Mais quesqu'y vous arrivent ?!
Zoro: *lui tend le portable* Eh bah.... Regarde par toi même...
Kaya: *regarde par dessus l'épaule d'Usopp**met une main devant sa bouche* Au mon Dieu...
Robin: Je crois que c'est un appelle alors se serais bien de décrocher avant qu'on le loupe ! *arrache le portable des mains d'Usopp**regarde celui-ci* Oh... Je ne m'attendais pas du tout à ça ! *décroche*
«Appel»
Robin: Allô ?
??: Luffy ?
Robin: Non, C'est qui ?
??: Robin ?
Robin: Hmm... Oui !
??: C'est Nami !!
Robin: Je m'en doutais ! Mais... Comment...?
Nami: Faute d'inatention de la part de Mihawk sans doute !
Robin:*soupire* Comment a t'il pu laisser passer sa...
Nami: Pourquoi !? Tu aurais préféré qu'il s'en rende compte et qu'en ce moment je ne pourrais pas te parler !!??
Robin: Non... Calme toi... Je crois que quelqu'un veut te parler....
Nami: Q... Tu parle de Luffy !? Passe le moi stp !! J'ai besoin d'entendre sa voix !!
~~~~~~~
Robin: *à moi* tient !
~~~~~~~
Moi:...
Nami: Luffy ?
Moi:...
Nami: *commence à pleurer* Répond...
Moi: Na... Nami... C'est bien toi...?
Nami: *pleure* Bien sur !!
Moi: Ca me fait tellement du bien d'entendre ta voix !
Nami: Moi aussi !
~~~~~~~
Zoro: Euh... C'est moi ou on dirait que ça fait des années qu'ils se sont pas vu ?
Robin: Zoro... C'est moi ou tu casse toute l'ambiance ?
Zoro:....
~~~~~~~
Moi: Nami ! T où ?
Nami: D... Dans... *parle a qqn* Dit Lammy on est où là ?*Reprend L'appel* On sait pas...
Luffy: Eh ! J'ai une idée !
Nami: Laquelle ?
Luffy: On va te géolocalisé ! Comme ça on te retrouvera !
Nami: Ah ! Enfin une bonne idée ! Vas-y ! Tu me rappel quand c'est bon !
Moi: Ok ! ^^
«Fin de l'appel »
************************************************************************************
Ça y est les gens... Ça devient compliqué d'écrire la suite, avoir le temps et surtout d'inspiration...
MAIS je vous propose qqch !
J'ai une vague idée pour la suite, donc jme suis dit que je pourrais vous demander si vous voulez un Tome 2 de cette histoire !
/!\ ATTENTION/!\
QUESTION !!
Qui voudrais que je fasse une suite a cette histoire ?
Voilà C'était la the question !
Mais ne vous dite pas que je vais pas avoir le temps ! (Ok je lai dit mais j'aurais quand même le temps !) Il y un temps pour tout et Wattpad c la vie ! Alors voilà...
Bon biz et je veut PLEIN de commentaire !! Stp...
VOUS LISEZ
One Piece, Un lycée Légendaire
FanficDans ce Lycée deux bandes règne ! Tout D'abord celle de Luffy et puis celle d'Ace, son grand frère... Ils font tout pour que la paix y reste mais quand une certaine peste se met dans leurs pattes ça devient dur... Surmontant tous les obstacles arriv...