P.D.V Nami
??: Hmpf... Kassandra !
Moi: K... Kassandra ? C'est toi ?
??: Bah oui ! Tu ne me croit pas ? Regarde !
Elle me montre un brassar que Luffy aussi avait mais qui l'a donner a quelqu'un c'etait la chose qu'on avait pour la reconnaitre ! Alors c'est bien elle ?
Moi: Kassandra !!
Kass: Nami !! C'est maintenant que tu me reconnais !? T'es biggleuse ou quoi ?
Moi: *change de sujet* Et toi ! Quesque tu fais ici ?
Kass: Ok... En fait je suis là pour m'installer ici ! Rester loin de vous me rendais triste alors j'ai choisie de revenir !
Moi: Cool ! Bah vient habiter avec nous !
Kass: Ah ah ! Non je ne peut pas je sais déja avec qui je vais habiter ! Et je sais qu'il voudra bien !
Moi: Tu parle d'Ace, Luffy et Sabo ?
Kass: Non ! T'es malade !? Vivre avec trois abruti ? Je ne survivrais pas moi ! Toute seule au milieu de ces animaux !? C'est qui va faire le ménage apres ? Eh ben c'est Kass ! Je te le dit, ils vont profiter de ça !
Moi: Alors tu habitera où ?
Kass: Vraiment ! Tu ne lache pas l'affaire toi ! Je vais habiter avec celui envers qui j'ai des sentiements et que lui aussi en a pour moi !
Moi: Et c'est ?...
Kass: Law !
Moi: L... Law ? Mais comment ? Tu sais bien que c'est le pire ennemi de Luffy et puis il est amoureux de moi !!
Kass: Ah... Quesqu'il a fait encore celui là ! Je ne croit pas qu'il etait et qu'il est amoureux de toi... Il me l'aurais dit !
Moi: Il était dans une alliance contre moi et Luffy !
Kass: Ca c'est possible ! Mais il n'a pas pu faire ca tout seul, parfois il se sent pommer alors Plan d'amour c'est pas son truc et puis... *regarde Nami de haut en bas* Je te le dit tout de suite ! Tu n'est pas du tout son genre ! Les rousses il deteste ça !
Moi: Je ne comprend plus rien... Et quesque tu veut dire par "je ne suis pas son genre" ?
Kass: Bah que tu n'est pas son style quoi ! Bon ! Il faut que j'y aille !.... Ah oui ! Vous ne dites rien au garcons ok !?
N, N, K: Ok !
Kass: Salut !... Ah au fait !
Nojiko: Quoi ?
Kass: Law n'a pas ton âge Nami il est plus vieux ! Il a juste redoubler une ou deux fois !
Moi: Serieux ! J'ai embrasser un mec plus vieux moi !? Degueu !
Kass: Tu la embrasser !? *parle toute seule* Law... Tu vas le regretter ! Et a demain !!
Moi: Tu viens au lycée ?
Kass: Bah oui quel question !
Et après cette discussion nous repartons toutes les trois vers la maison...
Koala: En fait... C'était qui ?
Moi: Oh ! Tu le sauras bien assez tôt !
Koala: Si tu le dit !
Quand nous sommes rentrer dans la Maison j'ai tout de suite accourue dans le salon pour brancher la Wii sur la télé comme ca quand on aura des inviter on pourra jouer !
J'ai surtout hâte de pouvoir inviter Kassandra ça fait tellement longtemps !
VOUS LISEZ
One Piece, Un lycée Légendaire
FanfictionDans ce Lycée deux bandes règne ! Tout D'abord celle de Luffy et puis celle d'Ace, son grand frère... Ils font tout pour que la paix y reste mais quand une certaine peste se met dans leurs pattes ça devient dur... Surmontant tous les obstacles arriv...