Chapitre 12

1.1K 46 15
                                    

P.D.V Luffy

Ah... Cette soirée etait génial ! Mon moment préféré c'est quand j'ai danser avec Nami... C'était magique... Et le moment ou je me suis le plus marrer c'est quand j'ai refuser de danser avec Hancock...

Flash back

Boa: Luffy ! M'accorde tu cette danse ?

Moi: Yadane, Baka !! (Si vous ne savez pas ce que ça veut dire il faut regarder le chap précédent)

Fin du Flash back

Enfin ! Une nouvelle journée commence ! Je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui !

Je me lève, prend le p'tit dej, me douche, m'habille et vais voir Ace qui avait l'air d'être lever depuis longtemps ! En fait je me suis lever à 10h15 c'est que la fete ne ma pas trop reussi !

Ace: Alors ! Enfin lever la marmotte !? Et puis t'es serieux c'était juste une fete de rien du tout et toi le lendemain tu fait la grace mat' ?

Moi: J'ai peut être bu un peu trop de saké a cause Zoro !?

Ace: Ah ! C'est possible il tient bien l'alcool lui ! Mais toi un peu moins quand même !

Moi: Faut croire !

Vvrrrr... Vvrrrr... Vvrrrr

Ace: Ah ! Je croit que quelqu'un t'appelle !? Aller répond !

Moi: Ouais !

*appel*

Moi: Allô ?

??: Ouais c'est moi Nami !

Moi: Ah c'est toi ! Quesqu'il y a ?

Nami: Je voulais savoir si toi et Ace etait dispo staprem !?

Moi: Ouais t'inquiete ! Pourquoi ?

Nami: Oui c'etait pour aller au parc d'attraction qui vient juste d'être fini d'installer ! Et il ouvre staprem !

Moi: Ah ouais ! Trop la classe ! Je viens t'inquiète !

Nami: Et Ace ?

Moi: Oh il viendra !

Nami: Ok ! A plus, bisous !

Moi: Salut !

*fin d'appel*

Ace: Alors t'a déjà fini de parler avec ta princesse ?

Moi: Ouais staprem on va au parc d'attraction !

One Piece, Un lycée LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant