Chapitre 7

1.6K 65 17
                                    

P.D.V Nami

*souvenir d'il y a 5 min*

Luffy: Moi aussi... Je t'aime... *écho*

*fin du souvenir*

Je n'arrive pas à y croire ! Il m'a avouer ses sentiments ? Enfin il se décide !?

Moi: Oui ! Je t'aime Luffy !

Puis je l'embrasse... L'amour ! C'est ce que je ressentais ! J'étais heureuse d'être enfin avec celui que j'aime !!

Je n'oublierais jamais ce jour ! Le jour Boa à fait la plus grosse gaffe de sa vie ce qu'il lui a coûter le soit disant amour de sa vie !

Nous allons en cours tout le monde est a sa place habituel sauf un petit changement... Je suis a côté de Luffy et Boa est a côté de Law ! Je vois que sur son visage il a une expression de dégoût !

Mr.Schanks: Donc je vous annonce officiellement que Lundi prochain nous partons en voyage au Mont Corvo ! Je serais présent ainsi que Mme Curly, Mr. Raleigh et Mr. Baggy ! Conclusion ça veut dire que vous avez ce week-end pour vous préparer, faire les valises, et bonne fin de journée !

Toute la classe: Merci ! Au revoir !

Nous sortons en premier de la classe avec Luffy, c'était le midi après, on ne manger pas tout de suite alors nous nous sommes cacher dans un coin isolé de la cours, puis nous parlons un peu je décide de lui demander...


Moi: Luffy ?...

Luffy: Quoi ?

Moi: On sort ensemble ?

Luffy: Bien sûr !

Puis nous nous embrassons... C'était magique ! Mais je l'aime s'te mec mais a un point ! Et puis Ace et Nodjiko vont être content tient ! Eux qui voulaient qu'on sorte ensemble ! Ils sont servis !

One Piece, Un lycée LégendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant