Sex my dream pleaseJ'ouvris la porte de ma chambre et j'entrai avec lui. Il est vraiment mignon.
Il me souleva et me deposa sur ma table de travail. Je le regardai un moment et la il se decida a m'embrasser . Il le fait tellement bien qu'on aurait dit un Dieu. Il continua de m'embrasser et les secondes qui suivirent, il glissa sa main en commençant par la cuisse et en enlevant la robe noire brillante qui mettait en valeur mes formes et qui allait parfaitement avec mes yeux bleu et mes cheveux chatains que j'avais portee. Il continua de m'embrasser et de contempler mon corps en carressant ma peau brune pendant une bonne dizaine de minutes. Je lui retirai son T-shirt qui laissait paraitre ses magnifiques abdos et il enleva son pantalon qui devoila son boxer rouge vif plaqué qui dessinait quelque chose de long a l'interieur. Il me souleva en califourchon et me deposa sur lui . Je sentis alors une bosse se former sous mes fesses rebondies. Il retira le soutient-gorge que je portais et commença me lecher tellement bien que sans m'en rendre compte je me suis mise a gemir. Il m'embrassais tendrement le cou et en profita pour retirer ma culotte. Je le stoppa en descendant doucement et en lui retirant son boxer. Je m'appropriai son engin et le mis dans ma bouche en commençant a faire des mouvements de va-et-viens devenant de plus en plus rapides. Lui pendant ce temps gemissait et mettait deux de ces doigts dans mon entre jambe. Au bord du gemissement qui nouait ma poitrine et ma gorge, je m'abstenu de crier de plaisir . une vingtaine de minutes apres les preliminaires, je montai sur lui et fit entrer son engin en moi. Au debut le seul sentiment que je ressentais etais la douleur car il a un engin assez gros. Ensuite je commençai a ressentir un sentiment indescriptible un sentiment qui n'arretais de s'amplifier sous les mouvements de va-et-viens repetitifs. Une bonne trentaine de minutes apres, on eu fini et il fut venu le moment d'ejaculer en moi Quand.
Bam! Bam! Bam!
...: Eva , réveille toi vite on sera en retard a l'aeroport.Oh oui merde, j'ais un peu trop dormi cette nuit il est deja 10h et l'aéroport est a 2h de chez nous. Oh lala. Je mets la musique a fond, prend mon peignoir et enleve les differents vetements se trouvant sur moi. J'entre dans la douche .
****
And i need to tell you something!
I really really really really really really like you .
But i want you do you want me ?
Do you want me too?
****Je sors de la douche, recupere rapidement :
-Un crop top noir
-Une salopette jean
- des boots grises et
- Un assez gros sac en jean.J'enfile tout ça et descend rapidement mes 5 valises . Je sais c'est trop pour un mois mais faut faire avec .
Je remonte recuperer mon porte monnaie, mon Iphone, mes differents chargeurs et je descends en laissant bien ouverte la porte de ma chambre.Je prend une assiette dans l'armoire , prend deux pancakes , un verre de jus d'orange fait maison par notre gouvernante et une brioche au sucre.
Je fais la bise a Celia,Elise et Abby mes meilleurs amies et m'assoie pour engloutir tres rapidement les pancakes et la brioche. Je bus le jus de fruit a moitie et je courru monter dans la voiture.***Trajet***
Comme d'habitude la route de l'aeroport est tres ennuyante alors, je prend un livre que j'aime bien.
(Balzac et la petite tailleuse chinoise ) Ce livre est vraiment bien .
Je continuai de le lire et je m'endormi .*** Aeroport***
Je m'etirai et je descendis de la voiture. On avait deja fait les enregistrements en ligne. On alla toutes les 5 (Oui nous sommes 5 la gouvernante Alissah viens avec nous) dans le hall d'attente. Direction Miami.
Mon père,(Mr Burberry) etant un très riche homme d'affaire, nous a prete son jet privé.
Bref...
Miami,19:05 En marchant dans la rue.
Celia : Oh lala . Il y a tellement de choses a miami. C'est vraiment beau tout ça . Hé les filles ça vous dit de faire une nouvelle coupe de cheveux??
Abby: Oh Celia tu es un peu trop exitée calme toi . On n'est même pas arrivée à l'hotel.
Elise: À l'hotel?? Je croyais qu'on allait dans la villa de Mr.Burberry??
Celia: Mais tu es bete toi . On doit nettoyer la maison et tout avant d'y etre.
Abby: Euh les filles... je crois qu'on a perdu Eva .
QUOII??!!!- disent elles en choeur.
PDV Eva
Ce magasin est vraiment beau oh lala. On y trouve tout. Attend c quoi ça?? Les nouvelles chaussures de chez Gucci . Oh lala je peux pas resister j'a...
**telephone sonne**
I i follow i follow you deepsy babyMoi: Allo??
Elise: Oui allo euh Eva t'es ou ?
Moi: Tkt je suis dans le centre commercial pas loin de l'hotel. J'ai pris quelques petites choses. Je vais prendre un taxi et on se rejoint au BBQ (restaurant typique de viande aux Usa) pour le diner Ok??
Elise: Okay a toute.
***
Je suis passee a l'hotel deposer mes affaires et me changer:- Une longue robe grise avec une fente au niveau de la cuisse
- Des sandalettes rouges
- Une sacoche rouge Micheal Kors
J'attache mes cheveux en queue de cheval et je met un bandeau rouge par dessus.
Je reprends un taxi et je me dirige vers le BBQ .
Je descends du taxi et entre dans le restaurant. Je remarquai les regards mal intentionne de certains hommes et je pars m'asseoir a cote des filles....
On a passe une superbe soirée en mangeant et en discutant. Là nous sommes rentrées a l'hotel . Tout le monde dort et moi aussi je commence a m'assoupir
Zzzz
*****hey guys*****
Comment vous trouvez le premier chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le deuxieme. Merci de lire mes histoire:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffranceMercii ♥♥♥
VOUS LISEZ
Sexlife"french Fiction"
General FictionJ'ouvris la porte de ma chambre et j'entrai avec lui. Il est vraiment mignon. Moi c'est Eva et elles se sont les copines Elise Celia et Abby. Nous nous rendons à Miami pour faire les folles mais naîtra des histoires d amour... Ceci est une histoire...