chapitre 14

108 3 0
                                    

Chapitre 14: i dont like surprise

Pdv Dimitry
Ce soir, il y a un cocktail organisé au Lounge un grand resto-bar. J'y ai convie bien sûr, toute ma bande.
Comme c'est l'après-midi, je décide d'accompagner les filles au centre commercial avec Dreson.
On est tous là entrein de marcher quand tout à coup je lève la tête et je vois un stand de friandise et qui dit friandise dit Dimitry. J'alerte tout le monde et on se mit à courrir car la queue est presque vide .
On arrive et on décide d'emporter chacun nos paquets de friandises. On prend un peu de tout et on pars enfin dans le H&m, le Zara, le Jennifer et plein d'autres magasins. Chacun de nous, filles comme garçon a trouvé son bonheur. On rentre tous et il commence à se faire tard alors chacun se prépare le plus rapidement possible. 1h après, On entend le klaxon de la limousine. On se précipite tous à l'intérieur. On s'enjaille sur Work de Drake et Rihanna et aussi sur One dance de drake.
On arrive enfin dans le resto et on voit Peter, Tara, Julio, Jack assis sur une grande table. Je m'assois avec Dreyson juste à côté de Abby.
Tout se déroule a merveille on rigole tous et même avec Peter.
Drey: Alors que nous vaut l'honneur de ce repas?
Jack: juste un repas entre pote et aussi vous prévenir que il y aura un très grand concert bientôt : Tove lo, Troye sivan, Beyoncé, Trey songz.
Abby : Jack a oublié de vous préciser que après ce repas, c'est une pyjama party surprise.
Moi: mais personne a pris de pyjama ici 😕
Julio : Ah non tout est déjà organisé c'est pour cela que depuis je vous dit de manger peu.

Enfin bref il est déjà 22h et nous sommes encore en frein de discuter et rigoler. Vers 22h15, on décide tous de partir dans la villa des garçons pour la soirée pyjama et je crois il y plusieurs autres invités. L'essentiel la soirée est très mouvementée.

Pdv Eva
Je me lève en sursaut il est 6heures du matin je secoue Drey et lui fait signe pour qu'il comprenne qu'on doit y aller.
On se lève et on récupère nos affaires dans les chambres. On se dirige ensuite dehors à la recherche d'un taxi. On prend le premier taxi apparaissant devant nos yeux et on se dirige chez moi.
Moi et Dreson une fois rentré avons trouvé Alissah entrein de faire le nettoyage. On pars de laver ensemble lui et moi et on s'apprête à porter nos vêtements quand une envie soudaine d'embrasser Drey me prends.
On se met tout les deux a s'embrasser, se caresser et pendant tout ce temps je sens son érection contre moi. Je le pousse sur le lit et il serre mon fessier tout en continuant à membrasser. Je descend vers son érection en lui faisant un petit sourire. Je retire sa serviette et je fais entrer son érection dans ma bouche. Je saisis la partie qui ne se trouvait pas entre les lèvres et je fais des mouvements de va et viens avec la bouche et la main. Et je continu pendant que lui il n'arrête pas de gémir de plus en plus fort. Peu après les preliminaires que je lui fait viens le moment pour lui d'ejaculer. Je le laisse éjaculer dans ma bouche et je me lève ensuite pour aller me laver le visage. J'enfile un simple t-shirt et un bas de jogging ainsi que les pantoufles.
Je descends avec Drey et on se met dans le canapé du salon l'un contre l'autre.
Alissah: Oh lala comment c'est beau l'amour
Driinng
Moi: merci Ally .. laisse je vais ouvrir.

Je me lève et me dirige vers la porte dès que je l'ouvre qui vois-je? Les parents je saute sur maman et la serre fort car elle m'a horriblement manqué par-contre papa lui je me contente d'un simple bonsoir.
Et tout d'un coup je me souviens qu'il y a Dreson au salon...

*****hey guys*****

Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoires:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffrance

Mercii ♥♥♥

Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant