chapitre 10

195 4 0
                                    

Chapitre 10: all i want is u

*
On est tous entrein d'avaler nos big Mac et la je revois encore Mr Peter.
Il va arrêter de me suivre lui " dis-je intérieurement "
Je fais la fille qui a vu personne.
*
On est à la gare de tramway et Dreson vient vers moi et prend la parole:
- Alors tu comptes me dire qui c'est?
- Bref c'est lui Peter mon ex tu es content?
- Mouais... dit il sèchement.
Le tram arrive alors on le prend et on se dirige vers chez nous.
*
Il fait nuit et je suis censée rentrer avec Dreson mais il décide de dormir ici. Alors je monte faire mon lit.
Aujourd'hui nous toutes on décide d'aider Alissah à la cuisine. Ce soir c'est gratin de pommes de terre avec des steaks.
Moi je m'occupe d'eplucher les pommes de terre et de faire cuire les steack.
Elise elle s'occupe de l'assaisonnement des steack, Abby fait la table, Celia elle fait cuire les pommes de terre avec tout le tralala et enfin Alissah elle servira le plat car niveau esthétique elle est au top. Dreson lui est allé dans la chambre de mon père histoire de se trouver quelque vêtements.
Chacun de met au boulot.
*
20:00
*
Le plat est prêt et servi à table. Dreson appele les autres et moi je m'installe. On se met tous à manger et on ecoute Alissah raconter une histoire tellement drôle.  On rigole tous et après avoir fini de manger, on se rend au salon et on regarde une série "Friends".
*
Je suis couchée dans la chambre de mes parents mais je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je me lève alors et je met sur moi une robe de chambre et je me dirige dans ma chambre où se trouve Dreson qui apparemment lui non plus n'a pas fermé l'oeil. Il se decale de sorte à me faire une place sur le "mon" lit.
Je retire la robe de nuit ce qui fait apparaitre mes sous vêtements et je me glisse sous la couverture et Dreson m'enlace de ses grands bras musclés.
-Bonne nuit princesse. Dit-il
Je ne parle pas et je fais comme si je dors en fermant mes yeux...

*
Il est 8h et je suis déjà prête vêtu de ma brassière et de mon collant. Je récupère mes écouteurs mon téléphone et mon ordinateur ainsi qu'une petite valise contenant des affaires à moi parce que je reste chez Drey.
*
Les affaires étaient dans son placard et après avoir pris un bus de fruit, nous nous dirigeons au parc pour faire du sport, lui vêtu d'un short serré ainsi que d'un t-shirt. On court un bon moment et après je suis tellement épuisée que c'est Dreson qui me met au dos le reste du chemin.
*
On est maintenant tout propre. Avec les filles, on a décidé de faire une sortie. On se dirige au glacier et chacun ressort avec un parfum.

*

Pdv Elise

On a enfin fini notre journée entre potes. Moi je me dirige chez Dimitry. C'est le gars que j'ai rencontré en boite a notre arrivée. Entre lui et moi je sais pas. On peut juste rester potes.
Enfin bref il est 20h et je suis avec lui au salon.  On regarde un film "À haunted house" il est vraiment trop réussi quand, il pose une main sur ma cuisse et l'autre la masse dans ma nuque. Il rapproche lentement ma tête de lui et nos lèvres de collent.  J'étais éblouie, il embrasse bien. Avec sa langue, il demande accès à ma bouche et j'acquiesce sans reflechir.
Quelques minutes après,  sans décoller les lèvres,  hé glisse ma main dans son pantalon et lui met sa main sous mon T-short.
Il malaxe mes seins pendant que moi avec mes doigts caresse son gland à travers le boxer vert carrele.
Il commence à grogner et moi je commence à gémir car il a des doigts dans mon vagin ce qui me fait jouir.

Pdv Eva

Je suis couchée,  ma tête sur le torse de Dreson et nos pieds emmêlé.  Je passe mon doigt sur sa joue et je sors d'un coup:
- Je veux m'inscrire ici pour le reste de mes études surtout n'en parle pas aux filles okau??

- D'accord.  Mais tu trouves pas que tu rêve à un peu trop sur la ville là?

- Non... Pourquoi?

- Rien rien... Sinon tu as réfléchis à ce que je t'ai dis l'autre fois?

Sa question pass sfr plus en plus vite dans ma tête et je ne sais pas quoi lui répondre donc je me contente de dire je vais y méditer un peu plus pour qu'il ne me fatigué pas et après un bisous qu'il me fait sur le front, je m'endors. ..

*****hey guys*****

Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoire:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffrance

Mercii ♥♥♥

Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant