Chapitre 13: Only fools fall for you
Pdv Eva
Il est 10:03 et je me lève enfin. Je referme mon ordi, prend le verre vide et le dépose à la cuisine et me dirige vers la chambre. Drey dort encore alors, je dépose mon ordi récupère ma robe de chambre que j'enfile. Je me brosse les dents, me lave le visage et pars dans la cuisine. Au menu ce matin, Toast tomate-fromage le préféré de Drey et pour moi juste un bol de céréales et du lait. Des jus de fruits et des tranches de pommes et d'ananas.
Je recouvre le tout et je pars réveiller Drey.Pdv Dimitry
Moi: Princesse debout! Fais-je en déposant un baiser sur les douces lèvres de mon Elise à moi.
Puis, je la vois cligner des yeux et me sourire. Elle me tire vers elle et m'embrasse . Je fais pareil en la mettant à califourchon sur moi. Elle retire mon boxer qui me servait de pyjama et se met à jouer avec mon engin je grogne tout en suçant ses tetons. Elle continue puis retire son short. Je la vois descendre et prendre mon engin pour le branler puis elle le fait entrer dans sa bouche. Elle fait des mouvements de va-et-viens avec sa bouche. Elle joue avec mon gland et sa langue. Je grogne de plus en plus fort et lui fait entrer 2 doigts. Je les fait entrer et sortir de plus en plus vite et elle se met à gémir mon nom. Elle retire ensuite mon engin de sa bouche et se met à califourchon dessus. Je sens son corps de frotter à mon engin ce qui me donne encore plus envie de la pénétrer. Je la met sur le dos et avec ma langue, je suce ses oreilles, son cou, ses tetons, le nombril et j'arrive à son vagin. Je le lèche lentement et joue avec son clitoris. Elle gémit et se tord, ça m'excite encore plus. Je lui entre la langue et elle se met à crier. Je remonte et l'embrasse puis je fait enfin rentrer mon engin en elle. Elle adore ça je le sais. Je le fait entrer puis sortir de plus en plus rapidemmment.
Je la vois se mordiller les lèvres et respirer plus vite avec les yeux fermés. Je decide alors d'accélérer les va-et-viens. Elle gémit plus fort. Je retire mon engin et elle le met dans sa bouche. Elle suce tellement bien. Ensuite, je la sodomise et la je lui fais pas cadeau. Je la baise sauvagement mais je sais qu'elle adore. Et enfin arrive le moment de jouir. Je retire mon engin en elle et je la vois se vider de son liquide et je fais de même.
Je me lève et me dirige dans la douche en la portant comme une mariée.
Je la plonge dans la baignoire et on se douche ensemble.
...
On a finit de prendre le petit déjeuner que je lui avait préparé donc je m'habille et me dirige au boulot en passant la déposer chez elle.Pdv Eva
Après avoir pris le petit déjeuné, je m'occupe de refaire le pansement de Dreson.
...
Je sors de l'appartement et me dirige vers le supermarché à côté. Il nous manque assez de choses. Je prends des pattes, farine, sauce tomate ... Et je me dirige enfin vers la caisse ou je vois Christopher un vieil ami du lycée. Bien évidemment je vais pas lui parler c'est lui qui le fait sinon j'aurai fait comme si de rien était.
Christopher sortait avec Celia mais l'a laissé tomber pour Marina qui était une de nos meilleures amie, ce qui a fait que depuis on ne se parlait ps car la pauvre elle l'aimait beaucoup...
Christopher : Eva c'est toi?
Moi: Ah Christopher .. dis-je en faisant un sourire hypocrite
Christopher: je travaille ici, si tu veux une prochaine fois on se voit
Moi: Okay mais là j'ai pas le temps.Il croit la vie c'est un jeu lui . Plus jamais fait que je revienne dans ce supermarché.
...
Pdv DresonJe suis vraiment content que Eva soit rentrée dans ma vie. Elle s'occupe de moi comme d'un bébé. Elle est vraiment celle qui me faut mais pour la conquérir ça sera super compliqué.
Je la vois revenir avec des paquets plein la main. Je me lève et vais l'aider. On les pose sur le buffet et les rangent ensemble.
Peu après, elle prend son ordinateur et fait des recherches sur les université de Miami.
Moi: Alors tu as réfléchi?
Eva : Ouais je cherche toujours et quand je trouve j'informe mes parents.
Moi: Et les filles?
Eva: je veux bien leur dire mais j'ai peur de leurs réactions.
Moi: Eva je te parle pas de ça. Tu veux être ma copine?
Eva: Ah euh.. Oui dit-elle en rougissant.
Elle est vraiment trop mignonne.
Avec mon doigt je caresse sa joue puis la rapproche de moi et je dépose un baiser sur ses belles lèvres qui se termine en roullage de pelles.
Je l'aime vraiment.
Elle se lève et va dans la chambre. Moi je reste au salon pour regarder un match de basket .*****hey guys*****
Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoires:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffranceMercii ♥♥♥
VOUS LISEZ
Sexlife"french Fiction"
General FictionJ'ouvris la porte de ma chambre et j'entrai avec lui. Il est vraiment mignon. Moi c'est Eva et elles se sont les copines Elise Celia et Abby. Nous nous rendons à Miami pour faire les folles mais naîtra des histoires d amour... Ceci est une histoire...