Chapitre 2

951 11 0
                                    

MlleReplay
amajosephineesther
juniorano

Chapitre 2: Let's start party

Ça fait maintenant 2 jours que nous sommes a Miami.
Aujourd'hui a lieu une fete dans une discotheque tres connu de Miami.
Pour cette occasion, je met une robe noire brillante et des talons rouges vif avec le maquillage qu'il faut et les accesoires neccessaires.
Elise, elle, a mis une robe blanche, qui allait parfaitemant avec ses cheveux teints en bleu et sa forme tres remarquable et son magnifique visage blanc,laissant parraitre son dos parfaitement tracé avec des talons compenses noirs .
Abby, mis une jupe mi-longue rouge bordeaux, qui dessinait ses petites fesses bien rebondies, et un crop top blanc avec des escarpins blanc, qui allait avec sa peau bronzée et ses cheveux rouges et sa taille bien haute.

Celia, vêtu d'un skiny pant's noir et d'un top serre bleu et de bottes compensees bleues. Personnellement le bleu va parfaitement avec sa peau noire bien clean et ses cheveux crepus noirs qu'elle peigna simplement en laissant un joli affro.

Nous sommes enfin prete, nous demandons au chauffeur de nous deposer à la discotheque qui n'est pas trop loin.

Quand nous arrivons enfin, nous nous dirigeons vers le salon v.i.p ou se trouve trois magnifiques garçon.

Nous nous asseyons et faisons comme si on n'avait vu personne. Je suis a mon troisieme verre et ma tete tourne. Par contre, je remarque le garçon en chemise noire me regarder intesement. Il est vraiment beau. Il a des cheveux chatains superbe joli. Lui je le sens venir d'Italie un truc du genre.
Il y a Un magnifique garçon brun avec un corps bien taille et une coupe tres bien faite. Il est vraiment sexy. Il est habillé d'une chemise blanche a rayures vertes et d'un Jean noir et des vans blanches . Il a un bouton de sa chemise enlevé et nous regarde en mordillant ses lèvres ce qui me donne de légers frissons. Et enfin un gars assez vulgere. Il edt vetu d'un jean dechire et d'une chemise grise. Mais il est quand meme mignon.
Nous nous asseyons sans dire mot. Quand le garçon d'Italie sort de ses belles levres:
- Bon on va pas passer une soirée en boite sans danser et tout. Allez levez vous un peu . Au fait je me suis pas presenté. Moi c'est Julio (sa se lit roulio). Le mec deglingué la bas (le vulgère ) c'est Jack et celui qui joue le beau gosse c'est Peter et vous?

Celia *repondant en souriant*:
Moi c'est Celia, celle en face de moi c'est Abby , celle qui s'est levée c'est Elise et celle qui joue la desinteressée c'est Eva.

Elles se leverent toutes et le garçon en chemise blanche lui propose de rester avec moi. Je ne refuse pour aucune raison.
Elise marche avec un gars assez bizarre fin c'est son genre. Je discute longtemps avec Peter . Il est super drôle et on s'est meme trouve des points commun.
Quelques peu apres, la fete cesse de battre son plein et quelques personnes rentrent apparement chez eux.
Les garçons et nous sommes devenus de supers amis . Ils nous proposent de rentrer avec eux, mais je refuse.
Peter: tu n'es pas en etat de conduire. Ni toi,ni les filles . T'as vu comment vous etes deglinguées?.

Moi: Laisse ... enfet okay j'accepte . Je rentre avec too et je ne pense pas que les filles ne sont pas daccord vu comment elles collent les aitres.

Un sourire s'installa sur ses levres..

*ellipse*
Les garçons viennent de garer devant une tres grande maison.

Je la regarde et l'admire . Je sors de la voiture et on entre tous ensemble dans la maison. Je reste bouche bée devant le salon. Il etait grand super grand . D'apres ce que dit julio, il y a environ 10 chambres.
Bref ... on visite et ils nous installent chacune dans une chambre .
La mienne est super belle avec un dressing et une grande salle de bain et un lit 3 places. Il y avait des habits dans le dressing c'est quand meme louche mais bon...
Je me deshabille je met le peignoir et tout d'un coup, je vis la petite tete de Peter s'afficher . Il entre et se rapproche dangereusement de moi. Je le regarde et nos regards se croisent. Il m'embrasse et la je sens des palpitations a la bouche c'est delicat sensuelle et attirant . Il stop et je fait un leger sourire. Il enleve soigneusement ma serviette et s'emerveille a la vue de mon corps . Je recule de plus en plus . Je récupère ma serviette et je la remet.

Moi: Peter sérieusement je n'en ai pas envie ...

Il s'approche de moi et me laisse un bisous dans le cou et me pousse sur le lit...

*****hey guys*****

Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites moi plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoires:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffrance

Mercii ♥♥♥

Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant