Chapitre 8: It's our paradise
Je brosse mes cheveux et je pars préparer le petit déjeune mais Dreson m'avais déjà fait... Il est vraiment mignon je lui fais un bisous sur la joue et je m'assois sur une chaise longue et récupère l'assiette de bacon et le bol de céréales. Je suis affamé.
Je mange sa très rapidement tellement c'est bon 😍.
Je le remercie et je lui dis que je l'invite à passer la journée dans notre hôtel.
Franchement Peter il faut qu'on se voye parce que je compte tout arrêter Je le trouve pas du tout sérieux. Notre relation a tellement été rapide que je me dis que ça me sert à rien.
Je décide alors de l'appeler.
Il décroche pas alors je lui laisse un message vocal:
...: coucou peter c'est Eva. Je dois franchement te parler parce que mes sentiments pour toi ne sont plus naissant. Bref celà dépend de toi mais avant qu'on se voue sache que c'est fini.:...
Au moins, il y a une chose de faite .
Je rentre dans la chambre et je mettais mon soutient quand Dreson sort de la douche tout nu. On se regarde moi seins à l'air lui vite à l'air et on rit. Il attache sa serviette et moi je met rapidement mes sous vêtements et j'enfile une jupe haute volante et courte avec un croptop, je récupère mon sac, mets mes bijoux, passe un coup de mascara et je sors pour attendre Dreson.
Une fois qu'il a fini, il était déjà 11:45. On se rend alors rapidement à l'hôtel mais en route on passe à Mango prendre des vêtements pour les filles.
On arrive enfin. Je prends mes clés et j'ouvre les portes les filles sont là toutes souriantes et viennent toutes me serrer fort y compris Alissah.
Je donne à chacune son paquet. Alissah est très heureuse de son cadeau. Dans plus tarder je leur présente Dreson mon ami d'enfance . En peu de temps ils deviennent tous amis c'est super. On passe ensuite à table et on mange du rôti du poulet qui est tellement bon . Alissah s'y connaît tellement bien.Il est 15:00
On est tous dans le canapé, moi sur Dreson quand:
-Ding - dong
Celia ouvre la porte et je vois Peter en pleurs.
: ...Eva..snif! Je t'aime et je veux vraiment pas te perdre... S'il te plait! Laisse moi une deuxième chance de reconquérir ton coeur..Snif.
Moi: Euh personnellement Peter,moi je t'ai déjà dit ce que je voulais et sache que toi et moi sa restera imposible. Tu peux disposer.Sur ce, il repart en pleurs et je claque la porte derrière lui. Je monte directement dans ma chambre parce que j'avais besoin de tranquillité.
20 minutes après je suis un peu calme et j'entends quelqu'un frapper à la porte. J'essuie les larmes qui couvraient mon visage et j'ouvre la porte. C'était Dreson. Il ferme la porte derrière lui et s'assoie à mes côtés. Il m'entoure de ses grands bras rassurants et me fait une bise sur le front.
Il me console et là s'en est trop. Je m'effondre. Peter, Je l'aimais vraiment et je ne voulais le perdre pour rien au monde mais la scène que j'ai vu était trop dramatique pour que je lui pardonne. Je vais essayer de continuer la vie en oubliant le passé.
Sans m'en rendre compte, je me retrouve couchée dans les bras de Dreson qui lui passe sa main dans les cheveux pour me calmer. On passe environ 10 minutes dans cette position et je me lève . Il me suit et on descends les escaliers.Celia : Bon les filles et Dreson bien sûr ça vous dit une glace?
Dreson: Pourquoi pas?!
On se suit à la queue leu-leu pour monter dans la voiture. C'est Abbu qui conduit, le chauffeur n'est pas là.
...
On arrive chacun prend son cornet et je regarde longtemps la serveuse qui me rappelait vagement quelqu'un. Enfin bref je m'en fiche. Je profite à fond de ce petit moment et avec les autres on décide de se rendre au Bufallo Grills pour le dîner histoire de laisser Alissah se reposer pour au moins 3 heures.
Le soir est enfin arrivé . Après une visite guidée par Dreson et une séance shopping nous nous rendons au Buffalo.*****hey guys*****
Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoire:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffranceMercii ♥♥♥
VOUS LISEZ
Sexlife"french Fiction"
General FictionJ'ouvris la porte de ma chambre et j'entrai avec lui. Il est vraiment mignon. Moi c'est Eva et elles se sont les copines Elise Celia et Abby. Nous nous rendons à Miami pour faire les folles mais naîtra des histoires d amour... Ceci est une histoire...