Chapitre 12

156 5 0
                                    

Chapitre 12: My youth is your

Pdv Eva

Cela fait environ deux heures que nous sommes à cette fête. Je discute beaucoup avec Dreson .
Drey: Je reviens je vais aux toilettes.
J'en profite donc pour aller rejoindre les filles. On commençe par trémousser notre corps sur la piste.
..
Ça fait 30 minutes et toujours pas de traces de Drey. Je décide alors de sortir pour l'appeler au cas ou il a eu une urgence.
Je suis dehors, il fait super froid. Je mentourais de mes bras en grelottant et tout en ayant le téléphone sur les oreilles quand quelqu'un pose un manteau ou une veste plutôt rechauffante. Je me retourne et je vois Peter. Je jette direct la veste sur le sol.
Peter: Alors tu cherches ton homme?
Moi: Peter arrête un peu de me saouler avec tes crises de jalousies. Dis-je en continuant de grelotter.
Peter: Juste te dire qu'il est tout en sang devant les toilettes. Fait-il avec un sourire aux lèvres.
Moi: Putain mais qu'est ce que t'a encore fait sale con.

Je cours jusqu'au toilettes et aide Drey à se lever. Je le transporte jusque dans une chambre. Je me rend dans les toilettes et ressort avec une trousse de premier soins. Je prends quelques compresses pour essuyer le sang et calmer l'écoulement. Je lui fait ensuite un pansement et me penche vers sa joue et lui dépose un baiser. Je range un peu le bazar que j'ai fait et me couche avec Drey car ça serait hors de questions qu'il retourne à la fête.

Tout le monde s'amuse bien apparemment. Il est 2h du matin et Dreson est super fatigué. Je m'excuse au près des filles et de Jack et me rends avec Drey a la maison.

Pdv Abby

Nous sommes en plein dans l'ambiance de la fête. Jack me prends par la taille et bouge au rythme de mes mouvements de mes hanches.
Quelques peu après, on se dirige vers le buffet. Je me sers deux verres de vodka et je prends des pizzas et des apperos. Je commence a avoir la tête qui tourne, donc Jack décide qu'on s'isole un peu dans sa chambre. Je prends un cachet d'aspirine et tout commence a mieux aller. Je me couche sur Jack et l'embrasse.
Jack: Alors, tu as réfléchi à ma question?
Moi: Oui, j'y est pensé et la réponse viendra bientôt.
Je continue de l'embrasser et je sens qu'il met ses mains sur mes fesses. Il soulève ma robe et glisse sa main sous mon boxer et les agrippe sur mes fesses.
Quelque peu plutard, nous sommes nus et je passe mon corps par dessus lui. Il suce mes tetons et la majorité des parties sensibles de mon corps.
...
Oh oui il me prend par derrière et va de plus en plus fort. Levrette il entre son engin en moi et je ne fais que gémir et lui grogner.
...

Pdv Jack
Après tout cet effort physique, je regarde ma princesse couchée sur le lit. Je me rhabille et me redirige vers la fête.

Pdv Eva

Nous sommes à la maison. Je guide Drey à la chambre et retourne fermer toutes les portes à clefs.
Je rentre dans la salle de bain ramène mes cheveux en un vague chignon, retire mes vêtements et enfile un short et un débardeur en guise de pyjama. Je n'arrivais vraiment pas à dormir. Je prends mon ordinateur et me dirige au salon avec un verre de jus de pomme. Je regarde "FRIENDS".
Tout d'un coup le sommeil commence à s'installer et puis trou noir.

*****hey guys*****

Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoire:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffrance

Mercii ♥♥♥

Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant