Chapitre 6

309 7 0
                                    

Chapitre 6 : stay with me

Pdv Abby

Après une longue nuit je sors enfin du lit. Je me rends dans la cuisine et je me fais des oeufs et un café.  Je met le tout dans un plateau et je m'installe devant la télé. Je prend mon téléphone aucun message ni appels.
Jack ne m'a même pas envoyé de message. Je me dis qu'il est fache a    cause de la gifle .
Je me demande pourquoi je ne l'ai   pas laisser s'expliquer quand un son venant de mon telephone me fait sursauter... un message de Jack.

***
_: Bonjour Abby. J'ai besoin de t'expliquer et les sms sont les moyens à éviter. Je souhaite te voir dans l'après midi . Je passe te chercher.

""JACK💘""
***
Je lui réponds un simple "okay"et je me rend dans ma chambre dans laquelle je prends un short turquoise et un T-Shirt noir fleuri turquoise. Je me douche et j'enfile ma tenue. Je me couche sur le lit et bizarement je me met à penser à Jack ...

Pdv Jack

Je n'ai pas fermé  l'oeil de la nuit .

Vers 12:00 je prends mon téléphone et je me met à écrire un message à Abby parce qu'il fallait a tout prix qu'elle sache. Le pire c'est qu'elle m'a giflé .
...
Fin bref l'après-midi se faisait sentir. Comme je m'étais déjà douché et habillé d'un bermuda noir et d'un T-Shirt gris clair.
Je prend les clefs et je me dirige directement chez Abby.
...
J'arrive enfin chez elle je sonne elle m'ouvre...
Omg! ! Elle a un short qui laisse paraître ses belles fesses.
J'entre et elle m'installe dans un fauteuil.
Abby: Alors on va où? ?
Jack : C'est une surprise je te dirai pas mais d'abord fait que tu saches quelque chose

Driinng!! De met à faire son téléphone. Jetais sur le point de lui avouer mes sentiments merde
Elle déposé le téléphone.

...: Alors tu voulais me dire.  Sortit-elle de sa belle bouche
Jack: Hum oh non non cva
....
On resta quelques minutes au salon quand Mademoiselle m'invite dans sa chambre...
On entre, je vous une chambre toute Blanche et Jaune poussin très belle. Elle s'assied juste à côté de moi et me regarde en souriant.
Je la regarde aussi jusqu'à ce que nos regards de croisent. Elle avance sa bouche vers la mienne et depose un baiser sur les lèvres.
Je me demandais si c'était juste comme cela qu'elle l'embrasser ou si il il y avait vraiment de l'amour.
On discute longtemps en rigolant ....
Oui on rigole je lui est tout raconté et elle s'est excusé.
Je la trouve vraiment mignonne. Je descend le temps qu'elle saprete pour que l'on sorte.

Pdv Abby
J'enfile rapidement une robe blanche courte et des talons noirs.
Jetais parfaite et à peine avoir fini de descendre les marches,  Je vois Jack qui s'approche de moi et qui me dit de face que je suis belle . Ça me faisait bizarre parce que je le trouve particulier comme garçon. Sa soit être un vrai romantique. Il est calme attentionné et tellement doux.
Il me prend par la taille et on se dirige au restaurant secret de Jack...

Pdv Julio et Celia

-...: Oh oui vas y ...hmmh... Oui oh... Julio.."fait Celia"

Je suis à califourchon sur lui il me soulève  légèrement et fait des mouvements de vas-et-viens très rapide qui me font gémir très fort. A côté de moi, il y a Tara qui est une amie à Julio. Elle me caresse les seins tout en tapotant mes fesses.
Julio me retiré de lui et je me met à le sucer très rapidement et je saisis son engin que je fais entrer à Tara . Je me met au dessus des lèvres à Julio et il me lèche tellement bien que je joui dans sa face .
Pendant 20 bonnes minutes on continua jusqu'à ce qu'il éjacule sur nous.
Il m'embrasse et je me rend avec Tara dans la douche.
Si julio lui est fatigué Tara et moi non.
Elle se met sur moi et m'embrasse langoureusement.
......

*****hey guys*****

Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoire:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffrance

Mercii ♥♥♥

Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant