chapitre 11

167 4 0
                                    

Chapitre 11: Romantic boy

Pdv Jack

Je me lève très tôt car je dois m'acheter une maison à moi même... oui je sais je suis trop jeune pour avoir ma maison mais mieux vaut profiter de l'argent qui coule à flot. Pour cet achat j'organise une petite fête avec les filles et des potes. Elle peuvent venir avec des amis donc...
Je passe une main dans mes cheveux me lève et rentre dans la douche. Je prends une douche rapide et je sors avec ma serviette autour de ma taille. J'enfile mon peignoir et me dirige dans la cuisine prendre des pancakes et du jus d'Orange. Après avoir englouti tout ceci,  je rentre dans la chambre et met un simple Jean bleu et un T-shirt que Abby m'avait offert.
Je récupère mon téléphone, les clés de l'appart et je pars vers la voiture.
Je démarre et me rend 1km plus loin et plus dans le centre de Miami.  Il y a un superbe 5 pièces meublé déjà à mon goût. Je fais un chèque au vendeur et récupère les clefs. La maison est enfin à moi. Je veille à fermer les portes à clefs et je me rends vers le centre commercial a pied car il était à deux pas. Je prend un peu de tout, de l'alcool,  de la sucrerie aussi, des pizzas surgelées et des bonbon appero et tout. Je passe vite fait ma carte à la caisse et marche avec les paquets.
...
Je suis couchée et je mennui

De:"moi" à "Ab💘"
  Coucou ma princesse. Ça te dis on sort dans 30 minutes?

Pdv Abby

Je suis avec les filles au salon, on regarde la télé et mon téléphone se met à vibrer.

De : " moi" à " Jack💖"

  Arrête je suis pas une princesse. Okay,  jenfile rapidement des vêtements et je t'attends.

Je verouille mon téléphone en souriant et le dépose sur la table du salon et la Celia me questionne direct.

Celia: C'était qui?
Moi: Jack
Elise : Ma chère le mec il te kiffe grave pourquoi vous vous casez pas?

Moi:J'ai pas trop le temps pour ça tu sais et puis je doute de mes sentiments pour lui.

Je monte les escaliers et rentre direct dans ma chambre. J'ouvre l'armoire farfouille un peu et je trouve une belle robe grise à  rayures. Je l'enfile et brosse mes cheveux pour enfin les ramener en chignon.  Je pompe quelques goutes de parfum enfile des sandalettes et met dans une sacoche noire les lunettes de soleil, les écouteurs et du gloss.

DRING!!!!

Je saute direct de la chambre et descends en courant et je me jette dans les bras de Jack. Je sais pas pourquoi mais il m'a manqué. Je lui prend la main et fait un petit signe aux filles sous forme d'aurevoir.
Il me prend dans sa voiture et m'emmène dans une sorte de parc d'attraction... trop bien on passe par presque tous les jeux : tasse, grande roue ect... je prends quelques selfies avec Jack et on se rend au stand de confiseries. On prend chacun une glace et de la barbapapa.

....

J'étais rentrée à  la maison 1 h avant la fiesta . Le temps de me préparer.

Pdv Elise

Je suis avec Celia et on a chacune commencée à se préparer on a toutes optees pour des robes blanches et un lissage de nos cheveux.
On se met à la tâche et après avoir enfin fini, on s'assoit dans le fauteuil histoire d'attendre dimitry et Julio et on voit Abby toute sublime venir nous rejoindre.

Pdv Dreson

Je suis prêt et j'attend ma miss. Elle se coiffe et la je la vois sortir elle est juste magnifique.  Elle me fais un sourire charmeur et me regarde longtemps puis me dit qu'il est l heure. J'acquises et je pris sa main pour la faire entrer dans ma voiture.
...

*****hey guys*****

Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoire:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffrance

Mercii ♥♥♥

Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant