chapitre 16

86 0 2
                                    

Il est 8:40 et toute la maisonnée est enfin réveillée. Les filles et moi nous dirigeons vers la salle de bain et nous apprêtons pour la journée. Aujourd'hui, il y a une grande fête sur une place de MIAMI. Apparemment la majorité des jeunes était invités et les garçons devaient nous y retrouver.
Mon père prend son avion ce soir il part à Paris (tant mieux pour moi)  donc est sorti faire des courses. Nous sommes encore entrein de réfléchir à  notre tenue. Pour moi ça sera un bandeau rouge Bordeaux et un jean taille haute gris et une veste par dessus.
Pour les filles, c'était que des shorts et top.
J'appelle Dreson...

Pdv Élise

Eva: petit coeur on se retrouve à la fête.
         Pourquoi c'est toi qui prend le téléphone?
         Il s'est passé quoi?
         Quel hôpital? Quelle chambre?
Eva : Les filles vous irez à la fête sans moi .
Abby : qu'est ce qu'il y a bébé?
Moi: je l'ai entendu parler d'hôpital moi.
Eva : rien de grave juste Drey il est à l'hôpital.
Celia : on te suit.
Abby : non ça ira les filles.
Elle se remet à chercher dans son placard et elle sortit un jean et un t-shirt plus un gros pull et des baskets. Elle les met et se dirige dans la voiture. Pendant ce temps nous on se prépare et on l'attendra.

Pdv Eva

Une agression comment ça a pu se produire. Il y a forcément une raison.
.....
Moi: Bonjour madame pourrais je savoir où se trouve la chambre 357?
...: vous prenez le deuxième couloir à gauche.
Je lui fait un sourire et je m'y dirige. L'hôpital j'ai horreur de cet endroit. Sur min passage je croise Jack. Il m'accompagne à la chambre et là le drame je me suis mise à verser des larmes.
Dreson n'était pas celui que je connaissais. Il était complètement défiguré.
Moi: Qu'est ce qui c'est passé?
Drey : Eva il faut que je t'explique  quelque chose
Moi : vas y
Drey: après tout ce que je vais te dire sache que je t'aime vraiment. Je t'ai entièrement menti.  Je m'appelle Raymond Grey et dès lors ou mon père a appris que la fille de Mr burberry arrivait il n'a pas hésité à me faire passé pour un bon garçon en vérité je fais parti d'un gang je suis censé te tuer comme ton père l'a fait pour ma soeur.
Moi: Keliyane Grey c'était ta soeur?
Drey: oui
Moi: mais mon père ne l'a pas fait volontairement c'était un accident et j'en faisait même partie je pouvais moi aussi y laisser la vie .
Drey : Ça fait 3 mois que vous êtes ici et j'étais censé t'assassiner depuis mais je t'aime trop pour le faire. Certes au début je comptait faire de toi mon esclave sexuelle et me débarrasser de toi au lieu de te tuer mais au fur à mesure qu'on se fréquente je tombe encore plus amoureux et puisque je ne l'ai pas fait on m'a tabasser l'autre nuit.
Moi: moi je t'ai fait confiance depuis le début comment tu as pu me faire ça? Je ne te pardonnerai jamais ça mais pour le moment apprête toi et on rentre je vais m'occuper de toi.
Drey: je t'aime
Je ne réponds pas et prends son sac sur l'épaule.
...
On arrive chez lui. Je ferme la porte à clef et je dépose son sac dans la chambre. Il retiré ses vêtements et franchement je fond. Je fais sortir la trousse de secours et je lui fit ses différents pensements. Je me dirige à la cuisine et mijote un truc rapide  et il se mit à manger. Je peux plus le voir comme avant. Je me rend dans la chambre et je me pose sur le lit. Et je commence à me poser tellement de questions.
Est ce que j'arrête avec Drey?
Est ce que je compte rester ici pour l'université?
Qu'est ce que je dis aux filles?
Je retourne à la cuisine il a laver son assiette je vois personne. Au salon personne.  Les clefs ne sont plus sur la porte.  Je me met sur le balcon je le vois marcher tout seul.
Mais qu'est ce qu'il fait  il est même pas remis ...
Il monte dans la voiture et la je m'empresse de descendre pour l'arrêter mais trop tard il était déjà parti.  Me voilà imbibée de stress.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant