chapitre 7

276 5 0
                                    

Chapitre 7: I like

Tara et moi nous nous embrassons.
Elle insère deux doigts en moi et fait un mouvement de vas et viens. C'est superbe, je fait aussi de même et lui met deux doigts dans le vagin pendant à peut près 5 minutes. Ensuite je baisse ma tête entre ses jambes et lui léche le clitoris, elle gémit. Elle se touche les seins en se mordillant la lèvre. J'aime ce goût. Nos deux corps sont collés l'un contre l'autre ne faisant plus qu'une seule personne trempée. Nous recommençame avec nos doigts
-:ohhh oui!!!! C'est bon !!! -fait elle
Mes muscles se contractèrent et un liquide sortit telle une fontaine de nos deux corps.

Pdv Abby

Jack et moi nous trouvons dans un jardin vraiment beau avec plein de fleurs rose pâle et un chemin parsemé de bougies de senteur. C'est vraiment paisible. Au fond, j'aperçois une table blanche avec deux chaises.
Je suis assise juste en face de Jack et mon coeur se met à battre .
" Est-ce ça l'Amour?". De mon côté je pense que non. Il me regarde avec imagination. Il prend ma main déposée sur la table et depose sur elle un doux baiser. Il approche des lèvres des miennes mais je n'ose pas réagir car je doute encore de les sentiments donc je les repousse.

Pdv Jack

Je ne la comprends plus. Elle est tellement belle et elle me regarde avec douceur mais elle refuse un seul baiser sur ses belles levres.
Je suis désemparé. Abbyc'est la fille qu'il me faut. Mais apparemment elle ça n'est pas sa tasse de thé. Mais je ne baisserai pas les bras de si tôt.
Pendant environ 1:30 on a discuté, mangé et rigolé.
J'ai vraiment passé une belle soirée avec elle.
On se lève, se precipite de monter dans la voiture et on se rend chez elle.
Je l'accompagne et m'assure qu'elle n'a besoin de rien.
Avant de partir, elle depose unes vide sur ma joue ce qui est pour moi bon signe.
Ce soir j'ai vraiment besoin de m'isoler alors je me rends dans mon chalet.
Je prends soin de boucler la porte derrière moi et je me couche dans le canapé où le sommeil l'emporte petit à petit.
.....

Pdv Celia

Je suis couchée dans ma chambre et j'entends la porte s'ouvrir et se fermer.
Moi: Abby c'est toi
....: Oui ma chérie...attend deux secondes j'arrive.
Aussitôt dis, aussitôt fait. Elle entre dans ma chambre toute ravissante et bien habillée
Moi: Vas y raconte...
Abby: il y a rien de spécial a raconter. On est allé manger dans un coin trop beau et tout enfin tranquille quoi mais je doute quand même de mes sentiments. Je veux pas faire le mauvais choix. Sinon et toi?
Moi: Moi rien de spécial je me suis promener un peu avec Julio "mytho"
Abby: Et Eva j'entends plus parler d'elle...
Moi: Bref Eva elle a le coeur brisé elle m'a appelée il y a 1 heure elle dit qu'elle rentre demain parce qu'elle dort chez un vieux pote à elle..

Pdv Eva

Je suis avec Dreson, un vielami d'enfance. On rigole bien on papote.
On attend des pizza qu'on a commandé comme plat du soir.
....
Il est 23heures et je n'arrive toujours pas à dormir. Dreson lui est déjà dans les bras de morphee .
Je ne fais que penser et repenser à Peter.
Il m'a envoyer un texto pour s'excuser en me disant que c'est la fille qui l'à forcé mais je n'ai pas répondu. Même si la fille l'a forcé ce n'est pas une raison il est bien un homme et à ce que je sache il n'est pas soumis.
Enfin bref je me disais que ceci n'est que du passé et ne se répétera plus.

*****hey guys*****

Comment vous trouvez ce chapitre du livre?
Allez faites nous plaisir avec 100 vues et je publie le prochain. Merci de lire mes histoire:
- CHUT...JE T AIME
- Ma souffrance

Mercii ♥♥♥


Sexlife"french Fiction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant