Chapitre 7

2.7K 319 24
                                    

Cette déclaration des plus surprenante me fait sortir de mon pseudo sommeil.
Tous les regards sont braqués vers moi. Nicol me fait signe d'approcher.
Je n'ai aucune envie de faire un cinéma semblable à celui d'Amanda.
Blasée, je me lève de ma chaise. Nicol m'enlève mon pion blanc et me le remplace par mon nouveau.
- Bienvenue au lycée David Guetta
Sa remarque est des plus ridicule. Comme si on avait  besoin de "popularité" pour vivre.
Le reste du cours passa très lentement et je n'en ai pas écouté une seule seconde.
Je trouve cette histoire très pathétique. Il faut absolument que j'arrête ce cirque sinon je vais réellement sortir de mon anonymat. Encore.
Mais il faut surtout que je ne fréquente plus du tout Jackson.
Les cours s'enchaînent, se ressemblent, sont tous aussi ennuyants les uns que les autres.
Or, il faut que je travaille. Je n'ai jamais été une cancre et je ne compte pas le devenir. Travailler n'a jamais été dérangeant pour moi et je compte bien m'y remettre. Mes parents étaient fiers que leur fille réussisse à suivre à l'école. Ce n'était pas donné à tout le monde selon eux.
La journée se termine et je rejoins mon casier digital pour chercher mes affaires.
Alors que j'ai la tête plongée dedans, j'entends la voix de  la source de mes problèmes.
- Alors, on va fêter ça ?
Je comprends tout de suite de quoi il veut parler mais je feins l'indifférence.
- C'est une blague ? Tu vas devenir populaire grâce à moi et tu ne m'honores même pas d'un merci ?
Alors que je l'ignore, je sens mes pieds décoller. 
Je me retrouve alors sur ses solides épaules avant d'être brinquebalée dans tous les sens comme un vulgaire sac de nutrity.
Je me débats du mieux que je peux  mais sa force de sportif m'empêche de faire le moindre mouvement brusque.
En parlant de sportif, je me demande si il fait du Blaster comme Tyler. Tyler, qui fait une dépression de ma faute, Tyler qui pleure a cause d'une fille , Tyler qui... Il faut que j'arrête de partir dans cette voie là, il faut vraiment que je réussisse à me faire sortir ce garçon de la tête.
Il faut vraiment que je me débarrasse de Jackson aussi.
En sortant de mes pensées, je me rends compte que je suis devant la voiture de Jackson et qu'il est en train de me pousser à l'intérieur.
La résistance ne m'aurait servie à rien, l'incroyable puissance de mes muscles vient de le prouver quelques minutes auparavant . Je me laisse donc faire.
- Tu m'emmènes ou ?
- Je viens de te le dire, on va fêter ton entrée dans la popularité !!!
Je ne trouve rien à répliquer à ses paroles.
De toute façon ce n'aurait servi à rien, une fois de plus.
Le reste du trajet se déroule en silence.

Après un bon quart d'heure, on arrive  devant une gigantesque maison et Jackson se gare dans le spacieux parking.
- Bienvenue dans mon humble demeure très chère, ou plutôt bienvenue dans celle de mes parents
Mes yeux doivent  être ronds comme des soucoupes car Jackson ajoute
- Oui je sais elle est magnifique mais arrête de rester plantée là comme si c'était la 7eme merveille du monde. Entrons voyons.
Il attrape mon bras et encore une fois, me dirige où il le souhaite.

L'intérieur de la maison est à la hauteur de l'extérieur. C'est vraiment une magnifique habitation à la pointe des dernières technologies avec un mélange de style et de goût incroyables. Alors que je contemple, fascinée, Jackson s'éclipse dans la cuisine.
Il revient quelques minutes plus tard avec une bouteille de champagne et deux coupes.
Il me lance un regard amusé en constatant que mes occupations n'ont pas changées et que je suis toujours figée sur place.
Il me pousse gentiment dans le canapé et commence à ouvrir la bouteille.
Alors que je reste silencieuse, il engage la conversation.
-Alors Amande, arrives-tu à contrôler ton pouvoir ?

AmandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant