*Point de vue de Raphaël*
Elle marchait devant moi. Ses longs cheveux bruns volaient au vent et son parfum fruité chatouillait mes narines. Elle était trop jolie. Et intelligente qui plus est ! Elle me l'avait prouvé quand elle a démontré par a+b que j'avais tord. C'est rare qu'une fille me tienne tête, d'habitude elles rampent à mes pieds. Elle avait pensé à toutes les choses auxquelles je n'aurais jamais pensé. Cette fille aime avoir raison, j'en mettrais ma main à couper. Avant de partir de la cité u elle avait mis du rouge à lèvre rouge sur ses lèvres et sa beauté m'a frappé comme un coup de point dans la mâchoire. Mâchoire qui, d'ailleurs, devait sans doute pendre jusqu'au sol. Un filet de bave avait du même m'échapper. Elle était devant la porte et elle me regardait avec un sourire malicieux. J'avais envie de presser mes lèvres sur les siennes et de tenir son petit visage entre mes mains. Elle me faisait un effet bizarre. Le genre d'effet que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Le genre d'effet que je ne voulais pas sentir.
On entendais au loin la musique sortir de la salle de concert. Tout le monde s'agitait. On était tous excité à l'idée de voir Naâman. Personnellement je l'avais déjà vu en concert. Célia était là aussi. A ce moment là elle était avec Allan. Il ne sait pas ce qu'il a perdu ce con. Célia est une de mes amies les plus proches et je déteste la voir souffrir. A présent elle est heureuse avec ses nouvelles amies et c'est tant mieux. Célia, Zoé et Marine sautillent comme des fillettes. Emma, Bulle et Max courent comme des attardés. Je me mis à trottiner moi aussi pour les rejoindre.
Je sens que cette soirée va être géniale.
*Point de vue de Zoé*
On était enfin sur le lieu du concert. A la vue de la queue devant la salle j'avais cru qu'on allait passer des heures à attendre. A ma grande surprise on est entré assez rapidement. On s'approcha de la scène. D'après Max il ne fallait pas trop s'approcher pour éviter les pogos. Après quelques minutes d'attente les lumières s'éteignirent. Nous fûmes plongé dans l'obscurité la plus totale. J'agrippais la main la plus proche, celle de Célia. Les filles étaient à côté de moi et les garçons derrières nous. Je me sentais soudain plus petite que d'habitude dans la foule. Mon cœur battait de plus en plus vite. Les lumières de la scène s'allumèrent et de la fumée sortit de part et d'autre. Une grande banderole était accrochée au dessus de la scène. "Naâman" y était écrit en grand avec une jolie écriture en italique. On entendais quelqu'un parler. Les musiciens commençaient à jouer. Certaines personnes du public agitaient des drapeaux et des pancartes. Soudain, arriva l'homme le plus attendu de la soirée : Naâman. Il arriva en sautant. C'est alors que la foule entière hurla. C'est comme si tout le public avait reçu un électrochoc au même moment. Je lâchais la main de Célia et la regardais. Elle était comme hypnotisée par la scène. Tout le monde était comme hypnotisé par la scène. Je regardais tout le monde et j'aperçus un panorama de visages béats. Je me retournais et croisais le regard de Raphaël. Il me regardait en souriant et je lui rendis son sourire. J'étais heureuse d'être là. Le concert venait à peine de commencer que j'en étais satisfaite.
Naâman débuta son concert avec la chanson "Rebel for life" et on commença alors à se déhancher. Au bout d'un moment je sentis quelque chose se poser sur ma tête. Je releva la tête et je croisa le regard de Raphaël. Cet abruti avait posé sa tête sur la mienne. "C'est la taille parfaite !" s'était il écrié. IDIOT ! Il va avoir ce qu'il mérite. Je leva alors mes mains en l'air en même temps et lui claqua -pas très fort- ses joues. Il se retira immédiatement. Je me retourna triomphante et le regardais tout sourire. Il avait l'air tellement confus ! Il ne s'attendait sûrement pas à ça. Je riais devant sa tête, il ne faisait plus le malin maintenant. La chanson se termina et Naâman nous dit ce que signifiait le titre de sa chanson. "Rebel for life ça signifie qu'on a qu'une seule vie et qu'on va en faire ce qu'on a envie d'en faire. Ça veut dire qu'on est conscient de tout ce qu'il se passe ici. On vibe du bon côté de la chose."
VOUS LISEZ
Affections égoïstes
Любовные романыAimer c'est prendre le risque de souffrir. Et c'est précisément ce que Zoé essaie d'éviter. Evidemment rien ne se passe jamais comme prévue. Comment réagira la belle et inaccessible Zoé lorsqu'elle rencontrera LE garçon qui la fera enfin vibrer ? ...