2.Josh

855 68 5
                                    

PDV Niall


Je me réveilla en sentant quelqu'un me secouer. Je frotta mes yeux , les ouvris pour apercevoir, les même personnes, mais mon sol était sec. Avais-je rêvé ?


«

-Non tu n'as pas rêvé,dit Louis en ricanant.

-Shhh Louis, tu vas lui faire peur, chuchota Zayn, timidement.

-Ne t'inquiètes pas Zaynie, il devra bientôt s'habituer à tout ça, dit Louis en enlaçant Zayn par derrière. Celui-ci se logea dans son cou.

-Je suis désolé de t'avoir fais peur, dit Harry en se rapprochant de moi, et en me caressant la joue tendrement. Je frissonna, à son touché.

-Heu, c'est pas grave,mais pourquoi je devrais m'habituer à tout ça ? Demandais moins rassuré.

-Il vaudrait mieux que tu t'assois , avant que nous t'expliquions, suggéra Liam,bienveillant.


Je me levais, et alla m'asseoir sur mon lit. Liam s'assit à ma droite, et Harry à ma gauche. Louis pris ma chaise de bureau et s'assit dessus, Zayn allait s'asseoir sur le sol en face de moi mais Louis le prit de fore, et l'installa sur ses genoux, malgré les gémissements de protestations du métis.


Hum, ses gémissements me donnent des envies... Louis sembla avoir vu mon excitation soudaine et plissa les yeux en ma direction. Il se mit alors à mordiller le cou de Zayn, qui roula des yeux agacés par la jalousie de son aîné,mais pencha quand même son cou vers l'homme aux yeux bleu.


-Louis s'il te plaît,tu baiseras Zayn plus tard, on a un truc plus important là, dis Liam ennuyé.

-Qu'est-ce qui est plus important que de prendre Zayn ? Ricana Louis. C'est vrai que qui pourrais résister à cette innocence et ce charme.

-Il a pas tord Liam,dit timidement Harry.

-Oh vos gueules. Ah nous deux Niall. Il se retourna en ma direction et entama son récit : Alors il y a des milliers d'années une prophétie fut dévoilé, comme les dieux couraient à leur pertes si ils ne se rapprochaient pas de l'homme. Pour sauver les dieux, ainsi quel'humanité, un jeune homme devra guider les fils légitimes de chaque Dieu, afin qu'ils s'intègrent sur la terre et que les mortels puissent retrouver la foi en leurs dieux, et mieux communiquer avec eux. Et tu es ce jeune homme Niall, tu es le possesseur de dieux.

-Heu, comment prouver que c'est moi ? Demandais-je blanc comme neige.

-Eh bien un simple mortel ne pourrait pas nous voir, dis Harry en riant.

-Prouvez le,répliquais-je agacé.

-Mais Niall, dis Liam peiné.

-L'humain veut qu'on lui prouve, prouvons lui, cria Louis énervé. Il claqua de doigts et là, mon meilleur amis, Josh apparut devant moi.

Je cligna plusieurs fois des yeux pendant que Josh poussa un cria de peur en le voyant.


-Niall, qu'est-ce que tu fous là bordel, dit-il confus.

-C'est chez moi , Josh,dis-je aussi confus que lui.

-Mais j'étais chez moi il y a une minute, dit-il en se frottant les yeux.

Le possesseur de dieux. -ZianourryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant