PDV Niall
Je me réveilla à la lumière du soleil qui traversait la lumière de ma chambre. Je voulus bailler mais malheureusement j'était enchevêtré dans les corps qui résidaient sur mon lit. Zayn , sur ma poitrine, Harry sur mon coté droit, Liam sur mon coté gauche avec un bras possessive autour de ma taille et aucune trace de Louis en vue. Je fronça les sourcils mais souris en entendant les ronflements d'Harry à mes coté. Je me redressa sous les plaintes des garçons dans leur sommeil pour aller faire le petit déjeuner. J'enfila un caleçon (oui on était toujours nu) et fila en cuisine. Je regarda dans mon frigo et dans mes placards. Bizarrement tout était rempli. Presque à ra bord. Je n'avais pas fais beaucoup de courses la dernière fois pourtant. Je sursauta à une main qui me tapota l'épaule. Je me retins de pousser un cri pas très viril, j'avais quand même un grand rôle dans l'histoire maintenant. Je me retourna avec mon cœur qui battait à mille à l'heure pour trouver derrière moi un jeune homme, habillé dans un habit de ...chef cuisinier ? "
-Hum..bonjour ? dis-je en sa direction. Il me fit un sourire rassurant pour me montrer qu'il était dans mon camp.
-Bonjour, monsieur Horan, me salua-t-il en s'inclinant comme si j'était un roi. Je rougis malgré moi.
-Heu, relèves toi, dis-je gêné. Il se releva tout de suite.
-Je me présente, pour les humains je me nomme Dylan, Dylan O'Brien. Je suis le chef cuisinier des garçons depuis toujours , littéralement, ria-t-il.
-Et vous comptez emménager ici , je n'ai pas beaucoup de place, dis-je encore surpris de toute ces apparitions soudaine.
-Non , je serais juste là quand les garçons auront faim, mais ils le savent très bien. Je suis là depuis leur premier possesseur de Dieux.
Ah donc il doit être habitué.
-Et tu as fais les courses dis-je en me dirigeant vers la salle à manger. La table était déjà installer, avec cinq couverts. Je me retourna impressionné.
-Oui. J'ai fais la table. Mais je l'a ferais tous les jours désormais, dit-il fière de lui.
-Bien , merci, dis-je ébahi.
-Le petit déjeuner sera servi dans cinq minutes, d'ici là ils seront tous éveillés je pense.
Il retourna au fourneau et une douce odeur arriva jusqu'à mes narines. Hum. Je ne douterais jamais de ses talents culinaires. Mais en attendant j'ai quelques questions à lui poser, il est avec les garçons depuis la nuit des temps, ils devraient bien les connaître. Je m'appuya sur un comptoir de la cuisine en observant ses mouvements habiles. Quand il senti mon regard insistant il me regarda , puis me sourit.
-Vous pouvez posez vos questions, dit-il en riant. Mais comment ...?
-Comment tu sais, dis-je en riant aussi.
-Vous avez toujours tous les même questions, donc..dit-il en se référant aux anciens possesseur de dieux.
-Donc, heu, déjà où est Louis, dis-je un peu inquiet.
-Au enfer, dit-il normalement tandis que mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
-Heu..
-Louis est le fils d'Hadès. Le seul. Le reste ne sont que des filles. Il a ses responsabilités. Mais ne vous inquiétez pas il ne c'est pas enfui.
-Tutoie moi s'il te plaît. Et heu, il sera là pour le petit déjeuner ?
-Bien. Oui il sera là .
-Comment tu le sais, demandais-je curieux. Il avait l'air si sûr de lui.
-Oh, déjà par ce que vous êtes son possesseur donc il sera inévitablement attiré vers vous. De plus il est aussi le maître de Zayn. Il n'allait pas l'abandonner. Et Harry et Liam sont ses amis.
VOUS LISEZ
Le possesseur de dieux. -Zianourry
Fanfic5 personnes. 4 demi-dieux. 1 humains. Que se passera-t-il quand le jeune Niall Horan devra aider quatre demi-dieux à s'intégrer sur terre ? Comment s'en sortira-t-il avec ceux-ci vivant chez lui, et des sentiments commençant à se montrer au fur et à...