6. Règles et début de nuit.

806 59 8
                                    

PDV Liam


Il faut à tout prix qu'on rentre avant que la nuit tombe, sinon on fera une or.gie sur le sol du supermarché.

"

-Niall, il faut qu'on parte, tu ne voudrais pas qu'on fasse des choses à la vue de tout le monde, dis-je en essayant de le convaincre.


-Non c'est vrai, tu as raison, dit-il en nous faisant signe de le suivre.


Nous marchions jusqu'à la caisse ou se trouvait un homme d'environ notre âge je crois. Je n'y connais rien aux humains à part Niall et Josh.


-Hum ce sera tout, demanda l'homme après avoir scanné tout les articles.


-Heu, on pourrais avoir des préservatifs, s'il vous plait, dit Niall tout rouge. Trop mignon.


-Pas de problème, dit le garçon en nous regardant tour à tour.


-Aurevoir, dit Niall en prenant le sac rempli d'achats.


-Aurevoir Niall, chuchota le jeune homme. Je crois que je fus le seul à entendre parce que personne ne se retourna.


C'est bizarre.


PDV Niall


Les garçons et moi se remirent en voiture. Zayn à coté de moi et les trois autres à l'arrière. Après cette journée épuisante ils s'endormirent tous sauf Zayn.


-Niall, m'appela-t-il timidement.


-Oui ? Demandais-je en jetant un rapide coup d'œil vers lui, puis me reconcentra sur la route.


-Tu peux garder pour toi le truc des..


-Serviettes hygiéniques,heu, oui, sans problèmes, les autres ne le savent pas, demandais-je curieux.


-Non.. rougi-t-il.


-Mais pourquoi ? Si c'est pas indiscret, demandais-je confus.

-Bah, tu vois ma mère aphrodite, ma donné le don de fertilité à la naissance, donc j'ai aussi le système de reproduction des femmes.


Je faillis m'étouffer avec ma salive. Vraiment.


-QUOI ?!


-Chut tu vas les réveiller, dit-il à voix basse. J'hocha la tête et continua.


-Tu as tes règles ?Dis-je nerveusement.;


-Heu, oui.. dit-il en rougissant.


-Annnw ne rougis pas,n'est pas honte... Ça veut dire que..


-Que ? Dit-il confus.


-Tu peux avoir des enfants, dis-je enthousiaste. Il pourra porter mes enfants. Oh mon dieu.


-Heu, oui, dit-il en baillant. Il doit être fatigué lui aussi.


-Dors, ça te fera du bien, dis-je en chuchotant.


-Merci dit-il en fermant ses yeux.


Pendant que je conduisais je n'arrivais plus à penser correctement. Enfant était tout ce que je pensais pour l'instant.


Arriver à mon appartement je rangea d'abord les courses puis descendit pour réveiller les garçons. Oui, j'aurais pu les porter mais je suis pas superman.


-Allez Haz', réveille toi, dis-je en tapotant la joue d'Harry. Après plusieurs tentatives, ses yeux vert se montrèrent.


-Hey Niall, dit-il en s'étirant.


-Hey, toi, dis-je en plaçant un baiser sur sa joue.


-Je peux monter dormir,demanda-t-il somnolant.


-Vas y, dis-je en lui ouvrant plus large la portière pour qu'il puisse sortir.


Au tour de Louis.


-Louis ? Dis-je en caressant son bras.


-Quoi, dit-il en grognant.Hum monsieur est grincheux.


-Réveille toi,dis-je en lui soufflant sur le visage.


-P.utin tu pus de la gueule, dit-il en ouvrant ses yeux pour rire de moi. Connard.


-Bon allez va rejoindre Harry, dis-je vexé.


-Je t'aime aussi Nialler,dit-il en me claquant les fesses en partant. Rrrr


Au tour de Liam.


-Liam ? L'appelais-je en léchant sa joue. Je teste d'autres choses pour les réveiller.


-Arrête, dit-il en s'essuyant la joue.


-Allez, va rejoindre les garçons en haut.


-Si tu veux je porte Zayn, jusqu'en haut, demanda-t-il en souriant.


-Oui merci, dis-je en  soupirant.


-De rien .. Heu Niall ?Demanda-t-il timidement.


-La lune se montre, dit-il nerveusement avec Zayn endormit dans ses bras.


-Ah oui...Il faut que je passe un peu de temps seul Liam.. On se rejoint tout à l'heure,dis-je confiant. Il hocha la tête et monta lui aussi. Quel nuit...j'ai peur.

___________________________________________________________________

LEMON DANS 2 CHAPITRES !!! J'espère que ça vous plaira !! Vous avez aimez ce chapitre à au moins j'espère ? Dites moi votre moment préféré et n'oubliez pas de commentez et de votez ...

JE VOUS AIMEEE

Le possesseur de dieux. -ZianourryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant