12. Prophétie(1)

582 40 0
                                    

FLASHBACK

*Au mont Olympe, l'endroit ou résident les Dieux, année inconnue*

"Zeus, Zeus, ! " S'écria Hermès le messager des dieux en arrivant au mont Olympe à tout allure.

-Que se passe-t-il s'exclama Zeus.

-Une prophétie d'une urgence grave monseigneur , dit-il essoufflé.

-Très bien dit là moi, dit Zeus d'un ton sérieux.

-C'est à propos de vos fils, dit Hermès sérieusement. A la mention de son fils et de ses neveux Zeus, convoqua immédiatement le conseil des Dieux.

Ce conseil était composé de Zeus (évidemment), Poséidon, Héra, Hadès, Aphrodite, Athéna, Héphaïstos, Hermès, Arès, Dionysos, Déméter, Hestia, Thémis, Éros, Artémis et Phoebus alias Apollon. Certains manquait à l'appel mais les dieux principaux étaient là.

Ils s'installèrent tous en cercle , mais les frères de Zeus, c'est à dire Poséidon et Hadès étaient installés de part et autre de Zeus. Les mots fusaient dans tout les sens, mais d'un coup de poing Zeus réclama le silence. Ce qui se fit immédiatement.

-Cher frères et sœurs, nous sommes rassemblés aujourd'hui car notre amis Hermès vient de recevoir une prophétie de la Sibylle et de la Pythie.

Les dieux haletèrent choqués. Ces deux femmes ne faisaient jamais les même prophétie. Cela devait être grave.

-Hé bien dit le nous, s'impatienta Hadès. Zeus lui donna discrètement un coup de coude pour lui dire de calmer ses hardeurs. Il ne fit que rouler des yeux.

-La prophétie dit, "Quand le centième possesseur de dieu se montrera, la fin approchera. Les demi dieux se révolteront, et les dieux seront victimes de trahisons.", annonça Hermès la voix tremblotante.

Le silence régna sur l'Olympe, mais Poséidon prit la parole.

-Ont-elles ajoutés des choses ? demanda-t-il inquiet.

-Elles m'ont dit de vous dire je cite, " Prenez garde vous les Dieux, car dans un proche futur, vos progénitures vous détruiront et prendront vos places."

-Impossible, s'exclama Athéna ébahi.

-Ce sont donc nos enfants le problème, dit Hadès pensif.

-N'appellent pas mes enfants des problèmes je te pris, siffla Poséidon.

-Sinon quoi ? grogna Hadès.

-S'il vous plait calmez vous, souffla Zeus.

-Je propose une solution radicale, murmura Arès.

-Laquelle, demanda Apollon, curieux.

-La mort, de chacun des enfants, dit il nonchalant.

-Jamais, s'écria Artémis assez choquée.

-Nous ne pouvons pas faire ça, hoqueta Athéna.

-Avez vous vu mon fils, Liam ? Il est tellement bon, il ne pourrait pas être notre perte, s'exclama Zeus outré.

-Et mon fils, Harry, tellement responsable et sur, dit Poséidon assuré.

-Pourtant la Prophétie, dit le contraire s'indigna Dionysos.

-Mon fils Louis, pourrait faire une telle chose, ria Hadès amusé de la situation.

-Alors ne tuons que ton fils, siffla Arès.

-N'osez même pas. Ce sera mon héritier. Il n'y a pas de mal a disparaître sous la main de sa descendance. Pourquoi avez vous tous si peur de mourir, dit Hadès nostalgiquement.

-Ils ne pourraient pas gérer l'Olympe et la Terre, dit Zeus incertain.

-Et pourquoi pas ? s'écria Artémis.

-Je le sens, souffla Zeus agacé.

-Je pense que nous devrions laisser les enfants en vies, s'exclama Aphrodite.

-Annw c'est la putain qui parle, ria Hadès.

-Un peu de respect, se fâcha Héphaïstos.

-Oui c'est quand même moi qui porte ton enfant, siffla Aphrodite.

Un blanc venait de s'installer. L'enfant ? Était de Hadès ?

-Aphrodite que racontes tu là, s'enflamma Hadès.

-Tu le sais très bien. Un des enfants de la prophétie sera un autre de tes fils. Je suis enceinte.

-Je propose qu'on achève l'enfant dans le ventre de la mère, dit discrètement Poséidon.

-Non personne ne touchera à mes fils, bouda Hadès.

-Je suggère que nous ne parlions jamais plus de cette prophétie. Ni à nos enfants. Ni aux autres dieux qui n'étaient pas présent à ce conseil. Personne ne doit être au courant. Je forme alors à partir d'aujourd'hui le cercle. Ce cercle contiendra le secret de notre perte. Ceux qui s'y opposent , ceux qui s'oppose à moi connaîtront l'exil et l'humanité, dit Zeus d'une voix grave.

Tout les Dieux se raclèrent la gorge et acquiescent ayant trop peur de s'opposer à leur Dieu.

-Et si la prophétie se réalise ? murmura Poséidon.

-Eh bien nous affronterons nos enfants. Et nous compterons chaque possesseur de Dieu. Jusqu'au centième.Qu'il en soit ainsi.

-Et avec votre consentement, dirent ensemble les Dieux.

-Je cèle ce cercle à tout jamais, dit Zeus en élançant un éclair qui fit raisonner l'Olympe.

Zeus ordonna à tout les Dieux de partir, sauf Hadès et Aphrodite. La salle se vida et il ne restait plus que les deux concernés.

-Que se passe-t-il entre vous, demanda Zeus confus.

-Elle m'a charmé, je n'ai rien pu faire, s'écria Hadès.

-Sottise ! Il m'a plutôt supplié, s'indigna-t-elle.

-Bref, je suggère que vous gardiez le bébé en vie, il sera d'une beauté exceptionnel je peux vous le dire. Mais Hadès écoutes moi,

-Oui ? dit Hadès en soulevant un sourcil.

-Aime le comme tu le fais avec Louis. Ne fais pas de différence. Par contre il ne saura jamais que tu es son père. Je donne la garde à Aphrodite.

-QUOI ?! C'est aussi mon fils, cria le diable indigné.

-Tu as le droit d'avoir une condition, dit Zeus dans l'espoir de le convaincre.

-Je veux que le futur enfant devienne l'esclave de mon Louis, dit Hadès avec un sourire diabolique.

-Non pitié, dit Aphrodite, les larmes aux yeux. Son seul fils sera esclave d'un démon.

-Je suis désolé, mais si tel est son souhait.

-Et ils ne sauront jamais qu'ils sont frères, donc tout est réglé, ria Hadès.

-Oui, souffla Zeus. Aphrodite hocha la tête et essuya une larme qui dévalait sa joue.

-Je vais annoncer à Louis son nouveau cadeau, et merci, dit Hadès en baisant la joue d'Aphrodite et en se téléportant autre part.

-Je suis désolé, dit Zeus en caressant le dos de la belle attristé.

-Et je suis désolé pour toi petit ange, dit-elle en caressant son ventre affectueusement.

-Comment vas-tu l'appeler, demanda Zeus en lui souriant.

-Zayn. "

____________________________________________________________________________________

TADAM !!!!!!!! QUEL PROPHÉTIE !! J'attends vos votes et vos commentaires avc impatience les loulous ! JE VOUS AIME !!

LA DEUXIÈME PARTIT BIENTÔT !!!!


Le possesseur de dieux. -ZianourryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant