16.Pacte avec le diable.

534 36 6
                                    

PDV Harry

J'étais allongé. Nu. Sur un des énormes lit de Louis. Après avoir échappé aux garçons, nous étions allez nous réfugier en enfer. Bien sûr je déteste cet endroit mais j'y suis venu si souvent qu'à force je suis habitué. Les cris, les pleures des âmes damnés me donnent la chaire de poule. Mais pourtant Louis semble adorer ça.

"

-Haroooold, cria la voix de Louis à l'extérieur de la chambre.

-Quoi, dis-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller.

-J'ai un plan dit-il en s'affalant sur moi. Je ne pris même pas la peine de bouger.

-J'écoute, marmonnais-je en baillant.

-On doit les convaincre de rejoindre notre camp.

-Oh, et comment on va s'y prendre, dis-je en roulant des yeux.

Les yeux de Louis devinrent rouge pendant cinq secondes, puis ils redevinrent normaux. Il soupira pour se calmer et m'asséna une petite gifle derrière la tête.

-Un peu de respect Harry, tu es chez moi, dit-il les dents serrées. Je me retourna brusquement.

-Annw, et tu vas faire quoi dis-je en me mettant debout face à lui.

-Tu sais Harry, ma patience à des limites, dit-il en parcourant ses doigts sur mon torse.

-La mienne aussi Louis. Ça fait des jours que nous sommes là en quête d'un plan et tu me sors ça ?! criais-je à bout de nerf.

-Excuse moi petite princesse de ne pas te servir correctement, dit-il entre ses dents.

-Louis , donne moi une bonne raison de restez, dis-je sérieusement.

-Vraiment Harry ?

-Oui.

-Je n'en est pas sérieusement.

-Qu'est-ce que je fou là alors, dis-je en le prenant par le col. Car j'étais nu mais pas lui.

-Tu es là ou tu dois être princesse, dit-il en ricanant.

-Je pars, dis-je en utilisant mes pouvoirs pour me rhabiller.

-Fais comme tu veux mais deux choses t'en empêche, dit-il serein. Trop serein.

-Quoi ? dis-je les bras croisés.

-Premièrement, tu vas aller ou ? Avec les garçons, alors que tu les a trahis ?

-Il me pardonneront, dis-je sans fléchir.

-Mais oui bien sûr. Une fois qu'on rejoint le coté obscur on n'en sort plus bébé, dit-il en avançant vers moi. Mais je reculai.

-Je me ferais pardonner. Laisse moi, dis-je en voulant le dégager de ma route mais celui ci restait devant

-Je n'ai pas fini. Deuxièmement. Tu m'appartiens, dit-il très sérieusement.

-Louis, tu perds la tête, dis-je en riant. Pauvre gosse.

-Non. Au moment ou tu m'as suivies tu as acceptés Harry, dit-il en m'attrapant le poignet.

-Non, j'ai rien accepté, dis-je en essayant de le frapper mais il esquiva à chaque fois.

-Harry, utilise tes pouvoirs, tu peux le sentir. Ton âme est à moi.

-Non, dis-je en essayant de le faire bouger en le noyant de l'intérieur avec mes pouvoirs mais aucun effet. Il cracha juste quelques gouttes d'eau à mon visage en souriant.

-Bien essayé, dit-il en déposant un baiser sur mon front.

-Je croyais qu'on était amis, dis-je les larmes aux yeux.

-On est plus que ça maintenant, ria-t-il. C'est ça de faire un pacte avec le diable, dit-il avant de disparaître de ma vue."

Ma vie était un gâchis. Je ne mérite plus d'être un dieu.

PDV Louis

Après avoir révélé à Harry mes projets pour lui je partis au lieu de rendez vous. Voyez vous, il faut toujours avoir un allié. Toujours quelqu'un derrière vous. Quant à moi le mien est là depuis le début.

Certains le traiteront de traître. Ou de Judas. Mais il avait ses bonnes raisons disons...

"

-Hey Louis, dit mon allié.

-Hey , quoi de neuf là bas ? dis-je en sortant une cigarette de ma poche. Je l'alluma avec un claquement de doigt, et laissa la fumée envahir mes poumons.

-Zayn va bien si tu veux savoir, ria-t-il.

-Non mais sérieusement, dis-je en souriant (Zayn allait bien).

- Tout va bien, personne ne se doute de rien , dit-il d'un ton faussement choqué.

-En même temps qui aurait pu se douter que tu me vendrais ton âme aussi facilement, dis-je en expirant la fumée avec un sourire en coin.

-D'ailleurs je regrette d'avoir fait ça ahah.

-Menteur, tu adores ça. Limite si ça t'excite pas dis-je en roulant des yeux. J'écrasa ma cigarette avant de la prendre par la nuque pour un long baiser qui me relaxa. Ses baisers n'étaient pas mieux que ce de Zayn mais ils m'impressionnaient toujours.

-Wow, tu es en forme, dit-il en se détachant.

-Ouais d'être retourné chez moi m'a fais du bien, dis-je rêveur.

-Je vois ça..et avec Harry ?

-Il va s'adapté? Je lui est dit il y a 15 minutes , riais-je.

-Ah oui, le pauvre, dit-il en se mordant la lèvre.

-Quoi le pauvre ? J'ai ton âme, et ce n'est pas si terrible, dis-je en faisant la moue.

-C'est pas pareil, moi c'était de plein gré. J'ai toujours voulu gouverner

-Moui'. D'ailleurs notre plan avance... Il ne manque plus que Niall....

-Comment vas tu faire pour le convaincre de vendre son âme et de te servir, demanda-t-il curieux.

-Chaque chose en son temps.

-Et Dylan. Il sait ce qu'on fait mais fait semblant de rien voir, cet imbécile.

-Chaque choses en son temps Liam."

Il roula des yeux, déposa un baiser chaste sur mes lèvres avant de disparaître.

Qui aurait cru que les fils de Dieu et de Satan s'allieraient pour tuer leur pères ?

____________________________________________________________________________________

Désolé de mon absence de 25 jours, presque 1 mois ! Mais bon je suis revenue, et me suis motivé à écrire pour vous mes amours ;) Alors ce chapitre ? Que pensez vous de Louis ? Harry complice puis prisonnier ?LILO ? Et pour finir Liam le traître!!

Bizarrement dans toute mes fictions Liam est méchant ahah enfin bref bonne année du coup :)

Mes résolutions Wattpad 2016 ?Commencer le tome 2 de "Metal Love" et poster un chapitre par semaine de cette fiction !

RDV AU PROCHAIN CHAPIIIITRE LA SEMAINE PROCHAINE <3 <3

Le possesseur de dieux. -ZianourryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant