PDV Niall
Après que Liam ait fini de me raconter la prophétie je restai de marbre. Nous étions tellement dans la merde, si on ne l'ai retrouve pas.
"
-J'ai peur, dis Zayn en tremblant légèrement. Je le pris dans me bras et embrassa le haut de sa tête pour le calmer.
Liam tournait en rond, tout en marmonnant dans sa barbe. Dylan était partit trouver des connaissances pour essayer de retrouver Harry et Louis. C'était un bordel complet.
-Merde, cria Liam en poinçonnant le mur . Nous sursautions de surprise . Je lâcha Zayn pour aller vers Liam.
-Tu dois te calmer Liam, dis-je en l'attrapant pas derrière. Malheureusement il se défit de mon emprise assez vite.
-Je ne peux pas, dit-il en s'adossant au mur.
-Tu fais peur à Zayn, dis-je en regardant le basané qui s'était recroquevillé sur lui même dans un coin. Le regard de Liam changea.
-Je suis désolé Zayn, je suis juste tellement inquiet, je ne suis pas prêt, dit Liam les yeux larmoyants. Je baisa sa joue et lui caressa les cheveux.
-Pas prêt ? demandais-je incertain.
-Oui..je ne suis pas prêt à gouverner l'Olympe. Car si nous prenons le pouvoir, je deviendrais Zeus, tu comprends ? dit-il en reniflant.
-Oui..mais vous n'êtes pas obligé de faire cette prophétie, j'empêcherais Louis et Harry de semer le chaos, dis-je déterminé.
-Promis ?
-Promis."
___________________________________________________________________________________
Considéré ça comme la partie 2 du chapitre 10 je crois ? DSL POUR CE CHAPITRE COURT MAIS LE PROCHAIN EST LONG DONC CA RATTRAPERA !!
Je le poste dans la semaine mouahaha, il parlera des plans d'Harry et Louis pour conquérir l'Olympe. Et de leur routine qui s'est installé aux enfer, car oui je ferais une ellipse de quelques semaines...
Voila, donc svp ne m'attaquer pas pour la courteur extrême de ce chapitre x)
VOUS LISEZ
Le possesseur de dieux. -Zianourry
Fanfiction5 personnes. 4 demi-dieux. 1 humains. Que se passera-t-il quand le jeune Niall Horan devra aider quatre demi-dieux à s'intégrer sur terre ? Comment s'en sortira-t-il avec ceux-ci vivant chez lui, et des sentiments commençant à se montrer au fur et à...