3.Le réveil du possesseur.

864 68 4
                                    

PDV Niall


Je me réveilla au son d'un rire angélique qui arriva jusqu'à mes oreilles, Harry. J'ouvris les yeux pour le voir pencher au dessus de moi, riant. «


-Quoi, dis-je grincheux en me frottant les yeux.


-Rien, tu gémis quand tu dors, ria-t-il. Je regarda autour de moi pour voir la chambre vide. Ou sont les autres ?


-Ou sont les autres ? Demandais-je inquiet. Je ne veux pas retrouver mon appartement saccagé.


-Ils sont avec Josh, dit-il comme si de rien n'était. Attend Josh ?


-Quoi ? Mais non, il doit pas être ici, dis-je en me levant en quatrième vitesse. Bien sur je tomba de mon lit. Avec Harry toujours en train de rire derrière moi.Finalement, il est plus si angélique que ça.


Je me retourna sur le point de lui dire d'arrêter de rire pour rien, mais je m'arrêta net . Avez vous déjà vue un Harry Styles torse nu ? Pour votre bien mentale, je ne le vous conseille pas. Son corps était recouvert de tatouages, ce qui ne faisait que renforcer son coté sexy bien sur. Je bavais littéralement quand celui si claqua des doigts devant mon visage, ce qui me fit revenir à la réalité. Josh.


-Allez on y va, dis-je en le poussant dans le salon.


-J'ai vue ton érection Niall, mais c'est pas grave, dit-il en se retenant de rire.


Je baissa la tête , et effectivement je bande. Merde. Bon tant pis, je prendrais une douche froide plus tard. On arriva dans le salon, et là l'horreur :


Josh, sur mon canapé,avec MON Zayn, sur ses genoux, MON Louis en train de rire à quelque chose qu'il dit et MON Liam qui l'écoutait attentivement. Pourquoi je suis autant possessif moi ? C'est moi le possesseur de Dieux merde, pas « Josh ».


-Josh, tu fais quoi ici,dis-je agacé. Dès que je parla , toute les têtes se tournèrent vers moi. Zayn voulu venir me dire bonjour mais Josh le tint plus serré. Louis me regarda de haut en bas  et remis son attention sur Josh. Liam me fit un sourire chaleureux, qui fit mon ventre tout chaud.


-Je viens rendre visite à mon meilleur amis, dit-il en essayant de garder Zayn en place.


-Bonjour monsieur Niall, avez vous bien dormi ? Dit Zayn les joues rouge. Je. Meurs.

-Bonjour Niall, une bonne nuit ? Demanda Liam préoccupé.


-Oui merci les garçons.Josh je pense que tu devrais partir, dis-je sérieusement.


-Pourquoi, tu veux t'occuper de ton érection, sans ma présence ? Dit-il en regardant mon bas ventre. Merde. Je devais être rouge comme une tomate.

Un fou rire générale se déclencha, et ma colère aussi.


-C'est bon, sors, Josh, et ne revient plus de préférence, lâche Zayn, aussi, crachais-je à sa figure.


-Ok, je ne veux pas de problème, dit-il en lâchant Zayn et en se levant. Aussitôt le métis vint me prendre dans ses bras pour me dire bonjour. Il est à moi , pas à Josh. Moi.


-Oui sors, dis-je en resserrant inconsciemment ma prise sur la beauté dans mes bras.


-Pourquoi il part, dit Louis dans un ton de défis. Bon ça suffit.


Josh, voyant une crise decolère arriver, disparu de mon appartement.


-BON TOUT LE MONDE S'ASSOIE J'EN PEUX PLUS MERDE, dis-je énervé.


Zayn sursauta, et il s'assit carrément sur place, comme les autres. Plutôt obéissant pour des dieux.


-Non, asseyez vous sur le canapé, dis-je d'une voix ferme. A ses mots,ils obéirent directement.


Je me mis en face d'eux, et les regarda droit dans les yeux.


-Écoutez moi bien, je  vais vous nourrir, prendre soin de vous, et la totale, donc je veux juste du respect, c'est trop demandé, dis-je en colère. Ils mepoussent à bout.


-Oui maître dirent-ils,tous en chœur. Je me raidis. Maître ?


-Pourquoi vous m'appelez comme ça les gars, dis-je incertain.


Louis releva la tête et repris son sourire narquois.


-Parce que tu es le possesseur de dieu Niall. Tu nous possèdes, et nous devons t'obéir,maître.


Oh mon dieu.

__________________________________________________________________________

Le possesseur de dieu en Niall s'est enfin réveillé ! Qui a hâte de voir Niall en dominant et les autres en soumis ? COMMENTEZ ET VOTEZ BC JE VOUS AIMEEEE

Le possesseur de dieux. -ZianourryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant