17. Trahison

722 42 13
                                    

PDV Zayn

J'étais installé sur les genoux de Niall en attendant le retour de Liam. Dylan faisait les cent pas dans la pièce quand il s'arrêta tout d'un coup. 

Il se retourna brusquement, souffla un bon coup puis demanda notre attention :

"-Les garçons je dois vous avouez quelque chose...

-Qu'est-ce qui se passe, demanda Niall en resserrant sa prise sur moi, nerveux.

-Je sais ce que mijotent les garçons, murmura-t-il.

-Comment ça, soufflais-je curieux.

-Ils veulent réaliser la prophétie, dit-il d'un air sérieux. Je faillis m'étouffer avec ma salive.

-Quelle prophétie, cria Niall interloqué.

-Dylan, arrête de mentir, dis-je ébahi.  

-Quel serait l'intérêt, cracha-t-il.

-Je sais pas par jalousie, dis-je les dents serrées.

-Wow Zayn, ça me surprend venant de toi, quoi que pas tellement, dit-il avec un air de dégoût.

-Tu entends quoi par là, dis-je en me levant des genoux de Niall. Je suis peut être timide et réservé mais je ne vais pas me laisser faire par lui.

-Les gars calmez vous, grogna Niall.

-Je sais pas Aphrodite était une putain, et l'est toujours, et je pense que tu as reçu son trait de caractère, ria-t-il. Pourquoi était-il aussi méchant.

-Tu oses insulter mes amis de traîtres, m'insulter, et insulter ma mère ? criais-je hors de moi. Je voulus me jeter sur ce moins que rien mais Niall me tenait fermement par le bras.

-CALMEZ VOUS BORDEL, hurla-t-il nous faisant sursauter. Je me rassis sur une chaise et Dylan se pencha sur la table.

-Désolé je le pensais pas, dit-il après quelques minutes de silence.

-Oh ? Moi je pensais tout ce que j'ai dis.

-Zayn... me gronda Niall.

-Vous savez quoi, oublions tout ça.. Et imaginons que la prophétie se réalise, comment le sais tu ?

-En enfer des rumeurs cours comme quoi Styles aurait vendu son âme à Louis et que Liam serait un traître qui se bat pour la réalisation de la prophétie.

-Depuis quand écoutes tu les rumeurs de l'enfer, dis-je haineusement.

-Depuis toujours. Et elles ont toujours été vrais.

-Zayn écoute le , m'encouragea Niall.

-Oui Zayn écoute le dit Liam nous faisant tous sursauter.

Un silence de plomb venait de s'installer dans la salle. Liam était à la porte de la cuisine, avec un sourire qui donnait la chair de poule. Il vint m'embrasser sur le front, de même avec Niall mais ignora complètement Dylan. Liam prit un verre d'eau puis s'assit à coté de moi.

-Que disiez vous Dylan, dit Liam en avalent des petites gorgées d'eau.

-Rien qui vous regarde, dit Dylan et mâchant l'intérieur de sa joue.

-Vois tu, tout me regarde quand il s'agit de Niall, Zayn, Louis ou Harry.

-Ah oui c'est donc pour ça que tu t'es allié avec Louis et Harry.

-Moi  ? dit-il choqué.

-Tu es sourd ou bien, cracha Dylan.

-Dylan tu te trompes peut être , chuchota Niall indécis.

-Non il ne se trompe pas, dit Liam sérieusement. Je me tourna vers lui choqué.

-Comment ça, dis-je la voix tremblante.

-Annnw Zaynie, ne pleure pas, dit-il en voulant s'approcher mais je me recula net. Face à mon geste son visage devint plus sombre que jamais.

-Ne m'approche pas tant que je n'ai pas la vérité, criais-je me réfugiant vers Niall qui avait un air déçu.

-Bien, comme Dylan viens de le dire, je suis un traître haha, je travaille avec Harry et Louis.

-Comment peux tu , cria Niall l'air de se réveiller d'un cauchemar ambulant. 

-Oh je vous en prie. Ce n'est pas une grosse affaire de vouloir le pouvoir de nos parents. Gouverner sur l'Olympe. 

-Nous devons rester à nos places, dis-je les yeux embués de larmes.

-Non nous devons restés souder Zayn. Regarde nous sommes divisés alors qu'on devrait être ensemble, comme on l'était depuis la nuit des temps. Je vous propose de venir avec moi.

-Hors de question, rétorqua Niall.

-Ce n'était pas une question , dit Liam en s'élançant dans la direction de Dylan."


Dylan se mit en position de combat mais ce fut trop tard. Liam concentra ses pouvoirs en direction de Dylan et celui ci vu la foudre s'abattre sur lui. 

Il cria à plein poumons mais Liam ne fit qu'augmenter la lumière jaune vif.

Niall s'élança vers eux mais la lumière l'aveugla et manqua de lui brûler les yeux. Liam étant le fils de Zeus et il n'aurait aucun mal a nous tuer.

Je m'effondra impuissant sous les cris de Dylan.

La lumière s'éteignit et la foudre se calma.

Je m'aperçu alors que sous l'effroi je m'étais couvert les yeux et bouché les oreilles. Je rouvris mes yeux et vis le corps brûlé de Dylan qui gisait sur le sol de la cuisine. 

Je regarda à coté de moi pour voir Niall vomir tout ce qui se trouvait dans son estomac.

Une odeur de chair brûlée envahit la cuisine et je me retins de ne pas vomir.

A la place je ferma les yeux et me boucha les oreilles, peur de voir et d'entendre la réalité. Dylan est mort. Mes amants sont des traîtres. 

Je hurla tellement fort que cela fit sursauter les hommes dans la pièce. Je hurla jusqu'à en perdre connaissance.

____________________________________________________________________________

Hola amigos :) Ça fait un petit moment que je n'avais pas mis à jour la fiction mais me revoilà ! Alors que pensez vous de ce chapitre .. La dispute entre Zayn et Dylan avant sa mort. Liam ? 

VOTEZ ET COMMENTEZ SVPPPP ET ALLEZ VOIR LA SUITE DE MA FICTION METAL LOVE (CRAZY LOVE) <3

Love you, 

Clara xx


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le possesseur de dieux. -ZianourryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant