PDV Niall
Nous étions arrivé au supermarché du coin. Tout le monde descendit de la voiture, et les gars me suivaient prudemment. Ils ne connaissaient encore rien du monde humain. «
-Donc je pense que je vais vous apprendre quelques trucs, dis-je incertain.
-On te suit, me sourit Zayn. Sourire que je lui rendis bien sur.
On entra dans le petit supermarché, et comme je m'en doutais les garçons avait des têtes ébahis. Je marcha à travers les rayons, puis arriver au rayon voulu, je pris l'article tant voulu
-L-lubrifiaant, bégaya Zayn timidement.
-C'est quoi ? Demanda Harry curieusement. Heu, comment expliquer ça ?
-Heu bah, dis-je hésitant.
-T'inquiètes Nialler, je sais, ricana Louis.
-C'est quoi , insista Zayn.
-C'est ce qui ira dans ton cul, pour que la bite de Niall glisse mieux en toi jolie cœur, dit Louis sans honte. Oh mon dieu. J'étais quasiment rouge sang.
-Oh, dis Zayn en rougissant. Harry pinça sa joue en rigolant tandis que Liam roulades yeux à l'arrière.
-Bref continuons, dis-je en les traînant dans un autre rayon.
Je profitais de l'occasion pour faire aussi mes courses alimentaires, parce que la nourriture et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je sentais que les garçons commençaient à s'ennuyer, mis j'avais besoin de faire les courses.Je recherchais mon dernier achat, des patates, quand je releva la tête, mais les garçons n'étaient plus là. Ne pas paniquer, ne pas paniquer Niall.
Je respira un grand coup et partis à leur recherche.
Je trouva d'abord Harry au rayon boisson, et ce fut l'horreur, toutes les bouteilles étaient renversées sur le sol, et Harry à ma grande surprise avait bu plusieurs canettes de Red Bull. Qui est un excitant. Oh non.
-HARRY VIENS ICI, dis-je d'une voix ferme. A mon ordre celui-ci sursauta et vint directement en face de moi en sautillant.
-Ou sont les autres,demandais-je sérieusement.
-ZaynilestaurayondesdamesetLiamjesaispasenfinjesaisplusjecroisquelouisparlaisdetuerquelquunencourderoutemaisjesuispasurtusaisjaimebienleredbullc'estrigolo,dit-il à toute vitesse que je ne compris rien du tout.
-Parles moins vite,ordonnais-je agacé.
-Zayn est au rayon des dames, Liam je sais pas, Louis va tuer quelqu'un, et tu peux prendre plus de Red Bull s'il te plaît, pria-t-il.
-Non, déjà que tu es agité, si j'en prends plus , je vais mourir, dis-je en soupirant.
Je le pris par la main, et l'emmena dans la direction de Zayn. Je regardais de droite à gauche,jusqu'à ce que je le trouve chercher un truc dans une pile de...serviettes hygiénique ?
-Zayn ? Demandais-je curieux. Celui ci sursauta comme Harry l'avait fait et me sourit.
-Oh j'ai besoin de ça Niall, demanda-t-il, rouge comme une tomate. Hein ?
-Mais c'est pour les femmes, Zayn, dis-je confus.
-Je sais mais ne pose pas de question , s'il te plait , dit-t-il en me suppliant.
-Bon ok, dis-je en soupirant et en prenant des serviettes hygiénique ainsi que des tampons. La honte.
Je fis signe à Zayn et Harry de me suivre , pour essayer de trouver Louis, je ne voudrais pas qu'il tue vraiment quelqu'un.
Je le trouva au rayon couteaux. Oui vous avez bien lu. Je courus dans sa direction avec Zayn et Harry derrière moi.
-LOUIS, criais-je pour lui dire de poser le couteau.
-Oui, je teste juste,dit-il en se coupant le doigt. Du sang s'écoula de la plaie.
-Mais arrête, ça peut s'infecter, dis-je inquiet en posant le couteau à sa place.
-Les demi dieux ne tombent jamais malades, dit-il nonchalant.
-Ah, bah, quand même, ne te coupes pas , compris ? Dis-je autoritaire. Avec l'arrivée de lapleine Lune ce soir, je deviens plus dominant avec eux.
-Oui compris, dit-il blasé. Zaynie, lèches, ordonna-t-il.
Aussitôt Zayn s'empressa de lécher le doigt de Louis sensuellement, ce qui fit gémir l'aîné.Rrrr c'est pas le moment.
-Zayn , tu lèches seulement quand je te le dis, compris, dis-je en arrachant le doigt de Zayn de sa bouche. Et en mordant son cou pour laisser une marque à la vue de tous. Mine. Only Mine.
-Wow, son instant de possesseur se réveille on dirais dit Liam en sortant de nul par.
Je grogna pour lui dire de se taire et je commença à embrasser Zayn. Pas un baiser doux .Plutôt féroce et bestial. Je força ma langue dans sa bouche et domina le baiser. C'était si bon, que j'en oubliait les autres.Mine, mine mine.
-Niall, on doit partir,dit Zayn contre mes lèvres.
Je grogna et descendis mes mains jusqu'à ses fesses dodues. Je les serra un minimum, et apprécia le gémissement qui sortit de ses lèvres. Tout ça, à moi seulement. A moi.
Je relâcha Zayn et me tourna vers les autres garçons qui nous regardait, plutôt excité.
-C'est moi, qui dit quand on pars, grognais-je dominant. »
Je ne me reconnais plus.
___________________________________________________________________________________
Heeeey comment allez vous ? Alors ce chapitre ? OK il craint je suis désolé :( Mais je fais de mon mieux. Que pensez vous du coté dominant de Niall ? Les réactions des autres ? COMMENTEZ ET VOTEZZZZZ BC JE VOUS AIMME TOUJOURS ET ENCORE A L'INFINI
VOUS LISEZ
Le possesseur de dieux. -Zianourry
Fanfiction5 personnes. 4 demi-dieux. 1 humains. Que se passera-t-il quand le jeune Niall Horan devra aider quatre demi-dieux à s'intégrer sur terre ? Comment s'en sortira-t-il avec ceux-ci vivant chez lui, et des sentiments commençant à se montrer au fur et à...