**Belzébuth est le nom donné pour le diable ou Hadès. Sachez que le diable, Hadès et Belzébuth sont la même personne.
____________________________________________________________________________________
*FlashBack suite*
*quelques années plus tard, Louis, Liam et Harry ont tous 10 ans tandis que Zayn en a 8.*
PDV Liam
Aujourd'hui c'était mon oncle Poséidon qui nous gardait. J'était avec mes cousins, Louis, Harry, et Zayn. Nous jouions à trappe trappe et Louis désigna Zayn pour nous chasser mais je ne trouvai pas ça très juste car Zayn est tout petit et faible. Papa m'a dit que Zayn était le cadeau de Louis mais Zayn reste mon cousin.
"-Louis je veux bien être le loup, dis-je en faisant la moue.
-Non, tu ne peux pas être le le loup, je veux que ce soit Zayn, dit Louis en montrant ses crocs. Papa m'a dit que Louis avait des crocs , des griffes et des cornes quand il était en colère, comme oncle Belzébuth (Hadès).
-Mais Louis, Zayn est tout petit, comme une fille, dit Harry en serrant Zaynie dans ses bras. Zayn était très beau. Comme une fille.Comme tante Aphrodite.
-Et alors ? C'est mon cadeau, il est à moi, bouda Louis en prenant Zayn des bras d'Harry.
Harry se mit alors à pleurer. Donc oncle Poséidon apparut directement.
-Qu'est-ce qui se passe mon garçon dit oncle Poséidon en essuyant les larmes d'Harry tandis que celui ci reniflait.
-Louis, il veut pas partager Zayn, renifla Harry. Annw je veux pas que Harry pleure à cause de Louis.
-Louis, tu dois laissez Zayn aux autre, souffla Poséidon en se postant devant Louis.
-Non, papa m'a dit qu'il était à moi oncle Po, se plaignit Louis.
-D'accord mais tu sais que quand quelque chose nous appartient on doit en prendre soin ? dit Poséidon en essayant de résonner l'enfant.
-Mouais, dit Louis en roulant des yeux.
-Dans ce cas Zayn se repose et Liam est le loup d'accord ? Dit Harry soudainement enthousiaste.
-Okay, dirent Louis et moi.
Je me mis à courir après Louis et Harry . Mais Harry me faisait glisser sur de l'eau et Louis me faisait voir de méchante personnes pour me déstabiliser. A bout de force je revint vers Zayn et l'oncle Po.
-J'en ai marre d'être le loup, dis-je en m'affalant sur un siège.
-Ne t'inquiète pas, vos parents vont bientôt venir vous cherchez, dit L'oncle Poséidon.
-Non, je veux rester, dis-je en faisant la moue.
-Désolé bonhomme, à je vois Hadès arriver, dit-il en se levant pour accueillir l'oncle Belzébuth.
-Oncle, Bel, dis-je en venant l'enlacer. Je sais qu'il n'aimait pas les câlins mais Papa me dit que je dois toujours lui en faire parce que trop de personne sont méchant avec lui. Je ne comprends pas très bien mais je sais que Papa à toujours raison parce que Papa c'est Zeus.
-Hey, comment tu vas petit, dit-il en m'ébouriffant les cheveux.
-Je vais bien ! Louis arrive, dis-je en parlant à Louis dans ma tête. Papa dit que c'est un de nos pouvoirs.
-Bien, ou sont les autres, demanda mon oncle Bel.
-Harry revient avec Louis et Zayn est caché derrière l'oncle Po, riais-je.
VOUS LISEZ
Le possesseur de dieux. -Zianourry
Fanfic5 personnes. 4 demi-dieux. 1 humains. Que se passera-t-il quand le jeune Niall Horan devra aider quatre demi-dieux à s'intégrer sur terre ? Comment s'en sortira-t-il avec ceux-ci vivant chez lui, et des sentiments commençant à se montrer au fur et à...