Lauryne: oh yeah, j'adore le roller!Moi: j'arrive plus à en faire...
Eden: tracasse, on t'aidera.
Lauryne: mais Eden, on demandera à Adnan de l'aider!
Moi: t'es sérieuse Lau?!Non, je ne veux pas.
Eden: moi non plus je ne veux pas! Bon les filles allez vous changer, habillez-vous en moins chaud.
Quand on fut prêtes,on descendit avec Eden. Tout le monde était déjà en bas. On était tous prêt pour aller se balader. Chacun pouvait aller où il voulait. Je décida de rester avec Lauryne et Eden. Axel et Adnan avait choisi de rester avec nous.
On se baladait tranquillement quand plusieurs fans sont arrivés vers nous. Ils ont demandé des photos avec chacun des joueurs.
Après, on fit des photos entre nous qui ont finies sur insta. On rigolait, on s'amusait bref, c'était génial.Éclipse jusqu'au moment d'aller faire du roller.
Lauryne savait en faire par contre moi pas du tout. Eden rigolait tout le temps de moi parce que j'y arrivais pas!
Moi: Eden, rigole pas j'y arrive pas tu pourrais venir m'aider non?
Eden:je saurais pas t'aider....Mais Adnan va le faire.
Adnan avait ses patins aux pieds et il arriva vers moi en souriant.
Adnan: alors mademoiselle,vous voulez un cours particulier avec le meilleur prof de l'univers?
Lauryne: ne tombe pas trop sous son charme hein Lau?
Moi: Lauryne ! N'importe quoi...
Il se mît devant moi, et me prit mes deux mains. Je me débrouillais plutôt bien.
Adnan: tu vois, tu te débrouilles pas bien.
Moi:heureusement!
Adnan:attention au poteau!
Je ne regardais pas devant moi, mais il y avait un poteau. Comme je n'arrive pas à m'arrêter, je commença à avoir peur.
Mais je ne me pris pas le poteau.
C'était Adnan qui m'a tiré pour que j'évite le poteau. Comme il m'a tiré vers lui, j'étais maintenant dans ses bras. J'étais toute rouge. Je suis de nature très timide, je n'ai jamais été dans les bras d'un garçon sauf ceux de mon frère.
Je m'écarta un peu de lui et on continua à patiner.Éclipse du cours de roller.
Après, on est allé à la plage.
Je vis que quand Lauryne retira son short et son t-shirt, Axel la dévorait du regard. Je suis sure qu'il en est amoureux!
Je vis aussi que quand il se mît en maillot, Lauryne le regardait, ah, c'est beau l'amour.
Je me mis aussi en maillot et je regarda Adnan, quand il eut retiré son tee shirt mon dieu, j'ai cru que je rêvais. Il est bien musclé enfin normal quoi.
Je me coucha sur ma serviette et me mis à bronzer sauf que mon grand frère râla pour que je vienne dans l'eau avec eux mais j'avais pas envie, je voulais bronzer moi.Alors connaissant Eden, il utilisa la manière forte. Il me souleva de ma serviette et il jeta mes lunettes de soleil dessus. Il me mît sur son épaule et partit calmement vers la mer. J'étais habituée donc je ne rouspeta pas. Je voyais que tout le monde rigolait. Je voyais aussi que Lauryne était très proche de Axel.
Point de vue de Lauryne
Je rigolais beaucoup avec Axel, c'est vraiment un garçon adorable. On apprenait vraiment à ce connaître.
Axel: tu es vraiment un fille très chouette.
Moi:merci, toi aussi. Enfin je veux dire t'es un gars bien.
VOUS LISEZ
50 nuances de football (famille Hazard)
FanfictionFiction basé sur le foot,une de mes passion