Heureusement, Thibault nous avait laissé dormir dans sa chambre, on lui avait raconté toute la situation et il rigolait. Il disait aussi que c'était trop mignon.Je décida de retourner dans ma chambre, je suppose qu'ils étaient levé...
Moi: hey les namoureux !
Laura: dit pas n'importe quoi bro!
Adnan: Laura a raison.
Il y eut un gros blanc quand la porte s'ouvrit, je vis que c'était Lauryne et Axel main dans la main attendez, ils sont main dans la main?!
Moi: Lau, Axel, vous m'expliquez?
Axel: et bien c'est que tu vois, j'aime ta sœur, on est en couple....
Moi: omg, je suis trop heureuse pour vous mais toi, tu fais attention, tu lui fais du mal, je te fais un tacle bien placé et tu ne pourras plus jamais jouer au foot!
Lauryne: n'exagère pas!
Axel: j'ai bien compris mais je ne compte pas lui faire du mal. Et Laura, on t'a vue avec Adnan.
Adnan: mais on a rien fait bordel et on est pas ensemble!
Laura: vous pouvez pas nous foutre la paix des fois?!
Moi: Laura c'est bon c'était juste pour rigoler.
Laura: vos blagues de merde, on s'en passe bien franchement.
Et elle partit de la chambre pour aller je ne sais où.
Moi: elle est vraiment de mauvaise humeur.
Lauryne: laissez-la, je sais ce qu'elle a,je vais aller la voir.
Et Lauryne quitta la pièce.
Point de vue de Lauryne
Elle était assise sur un banc non loin de l'hôtel, elle regardait vers la mer. J'alla m'assoir près d'elle.
Moi: Laura je suis désolée
Laura: désolé pourquoi ?
Moi: de t'avoir ennuyée avec Adnan.
Laura: c'est bon, c'est oublié et je suis heureuse pour toi et pour Axel. Tu as réalisé ton rêve. Tu ne l'as jamais abandonné mais tu vois, moi j'ai complètement abandonné, je n'ai aucune chance avec lui. Je pense que nous pourrons simplement être ami rien de plus.
Moi: mais ça ne va pas la tête! Il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves!
Laura: mais j'en peux plus Lauryne.
Elle commença à pleurer, ça me faisait énormément de peine.
Moi: écoute moi, ce soir, on va à une fête. Tu viendras avec nous. Tout le monde vient tu verras ça va être génial, ce sera ta première soirée.Viens, on rentre.
Elle se leva puis on rentra dans l'hôtel.
Un peu plus tard, on avait décidé qu'on irait faire du shopping pour trouver une robe pour le fête de ce soirs.
On avait fait plusieurs boutiques mais en fin de compte, on trouva rapidement notre tenue après 3h de shopping.
Quand il fut l'heure d'aller s'habiller, on mît nos robes et on se coiffa et maquilla.
Lauryne:
VOUS LISEZ
50 nuances de football (famille Hazard)
FanfictionFiction basé sur le foot,une de mes passion