Chapitre 2
(Toujours le point de vue de Laura)
Je vis Lauryne sortir de la salle de bain donc je pris mes habits et alla me laver dans la salle de bain.
Point de vue de Lauryne
Je vis Laura aller dans la salle de bain. Je savais bien qu'Eden l'a appelée car je l'ai entendu enfin j'ai juste entendu un petit morceau de la conversation.
Je pris mon gsm et appela mon frère.
Eden: ma Laulau
Moi: hey,ça va ?
Eden: oui et toi?
Moi: oui, alors, pas trop stressé pour ton match?
Eden: un peu mais ça va aller. Je suppose que tu vas regarder ?
Moi: mais oui, je ne loupe aucun match de mon frère chéri.
Eden: dis, Laura elle va mieux ou pas?
Moi: elle ne parle toujours pas,je ne sais plus quoi faire pour l'aider...
Eden: je te comprends, mais je sais qu'un jour, elle reparlera. J'en suis sûr.
Moi: tu lui manques énormément.
Eden: je sais mais je vais bientôt revenir ne te tracasse pas.
Moi: oui mais elle t'attend depuis longtemps.
Eden: je suis désolé mais s'il te plait, ne lui dis pas que je reviens, c'est une surprise. Si tu veux, je t'explique. J'ai été sélectionné pour jouer dans l'équipe belge et comme il y a aura 3 match en Belgique, je pourrai venir vous voir. Je resterai en Belgique pendant 1 mois.
Moi: je suis trop contante, tu nous manques tellement à nous tous. Mais tu arriveras quand à la maison?
Eden: et bien j'arrive dans une semaine!
Moi: t'es le meilleur.
Eden : je suis désolé. Mais je dois te laisser, je dois aller m'habiller.
Moi: d'accord,je te laisse. Bisous.
Éden:bisous, je t'aime sister.
Moi:moi aussi brother.
Et puis on raccrocha.
Ma maman m'appela pour aller manger.Je vis que Laura sortait de la salle de bain pour aller manger aussi.
Maman: alors,on regarde quoi ce soir?
Moi: et bien Chelsea contre Manchester United, c'est le match à ne pas louper il paraît.
Papa: je suis totalement d'accord avec Lauryne. Et toi Laura tu veux regarder aussi le match?
Comme chaque fois,je vis Laura faire un sourire et un oui de la tête.
Maman: et bien on regardera tous le match!
Papa: bon chérie,c'est pas qu'il est bientôt l'heure du match mais c'est un peu tout comme...
Maman: Roh la la.
On finit de manger puis on débarrassa la table pour ensuite aller dans le salon pour regarder le match.
Papa alluma la télévision. J'étais assise à côté de Laura. Le match commença, les joueurs montèrent sur le terrain. Quand on vit la caméra faire un gros plan sur Eden, je tourna la tête pour voir la réaction de ma sœur.
Elle souriait comme chaque fois qu'elle le voyait. Je savais à ce moment, qu'elle était heureuse.La match débuta, j'étais en admiration devant la manipulation du ballon de mon frère.
Point de vue de Laura
Quand je vis mon frère en grand plan sur la télé,je ne pus m'empêcher de sourire. Il me manque mais je suis heureuse pour lui.
Le match commença,la caméra fit d'abord un gros plan sur les joueurs qui se trouvaient sur le banc dans l'équipe de Chelsea puis,sur l'équipe dont je ne connais plus le nom...Je vis un jeune, il devait sûrement avoir 19 ou 20 ans, il était assez beau. Il avait des cheveux bruns, pas court ni long, les yeux bruns et un magnifique sourire. La caméra resta pendant plusieurs secondes sur se jeune homme ce qui me fit légèrement sourire sans que je ne sache pourquoi. Il avait l'air heureux mais triste aussi sûrement parce qu'il n'était pas dans le onze de base? Je ne sais pas... Il souriait comme je n'avais jamais souris enfin si, je souris comme ça quand je suis avec mon frère. Donc je comprends à quel point il heureux.
Pendant le match, je ne pus m'empêcher de toujours regarder si l'on ne montrait plus le jeune homme que j'avais vu tantôt, je le vis encore quelques fois. Il est toujours aussi mignon mais je ne connais pas son prénom ni son nom...Et puis de toute façon, ça n'a aucune importance vu que je ne le verrais jamais....
Point de vue de Lauryne
Je voyais bien que Laura regardait un garçon de l'équipe adverse. Je sais ce qu'elle pense en se moment même. Je le vois. J'ai appris à lire son regard.
Point vue de Laura
Le match fut fini, Chelsea avait gagné, 2-1 c'était un score assez serré mais mon frère et son groupe on réussi. Je suis contante, lui qui avait peur, il a réussi!
J'étais un peu déçue de ne pas avoir vu le jeune monter sur le terrain. Tant pis,de toute façon jamais je ne le connaîtrai.
Je n'arrêtais pas de me dire que je le verrai jamais en vrai.
VOUS LISEZ
50 nuances de football (famille Hazard)
Fiksi PenggemarFiction basé sur le foot,une de mes passion