Chapitre 14

376 17 0
                                    

Le lendemain, je me réveilla et je vis que Adnan dormait toujours, je le regardais, il était si calme et dormait paisiblement.
Les événements de hier l'avaient fatigué je pense. Mais heureusement c'est réglé.Je sortis du lit sans faire de bruit et je descendis en bas dans la cuisine. Il y avait déjà Marouane.

Moi:coucou !

Marouane:hey ça va ?

Moi:oui et toi?

Marouane:oui.Dis encore merci pour hier.Si tu n'étais pas venue,je ne sais pas ce qu'il se serait passé et encore moins comment la maison aurait finie....

Moi:ce n'est rien tu sais.Je ne voulais non plus apprendre qu'il se serait passé quelque chose. Et puis j'aime bien aider les gens que j'aime bien.

Marouane:tu es vraiment une fille gentille,je ne sais pas ce que l'on ferait sans toi.Je suis content de t'avoir rencontré.

Moi:ahaha mais merci.C'est gentil et pareil je suis contente de vous avoir rencontré.J'ai eu énormément de problèmes à l'école lorsque Eden est parti pour jouer au foot en Angleterre...Mais grâce à vous,je vais mieux.C'est moi qui doit vous remercier.

Marouane:si tu veux tu peux aller prendre ta douche pendant que je prépare le déjeuner?

Moi:tu me dis de manière polie que je pue ?

Marouane:roh mais non hein.

Moi:tracasse hein mais je veux t'aider pour le déjeuner.J'aime bien cuisiner.

Marouane:tout le contraire de ton frère.

On décida de faire des crêpes,on sortit le lait et le nesquik,on fit aussi des tartines grillées et du jus d'orange frais fait maison.Je sentais qu'on allait bien se régaler!

Marouane était parti réveiller les deux marmottes.

Je les vis arriver tout les 3 en courant et ils se sont directement assis sur une chaise de la cuisine.Je les regardais en rigolant.

Moi:et bien vous avez l'air d'avoir faim vous 3!

Eden:trop merci à vous d'avoir fait le déjeuner!

Moi:derien mais j'ai pas eu mon bisous !

Eden:boudes pas hein en plus tu sais que tu peux avoir un bisous de moi quand tu veux.

J'alla lui faire un gros bisous sur la joue et j'alla faire la bise à Adnan.Puis on commença à manger.Je pris une crêpe, je mis des fraises ,du kiwi et des rondelles de banane puis je pris de la crème fraîche et du chocolat,j'en mis beaucoup et les gars me regardaient bizarre.Mais je ne faisais pas trop attention.Je commença à manger mais j'avoue c'était pas très féminin la manière dont je mangeais.Je voyait qu'ils me regardaient encore.

Moi:quoi?Pourquoi vous me regardez ?

Adnan:tu manges comme un cochon ahaha

Moi:et?! Je mange comme je veux moi ! C'est trop bon c'est pour ça que je mange comme ça...

Eden:t'énerves pas hein c'est pour rire! T'es mignonne quand tu manges comme ça!

Moi:essaye bien de te rattraper toi!

Marouane:t'es mort je crois ahaha

Adnan: on a entraînement tantôt à 14h je viens de recevoir un message de Marc.

Eden:okay pas de problème.Laura tu peux venir avec nous si tu veux parce que de toute façon y aura personne chez nous et j'ai pas envie que tu restes toute seule.

Moi:tracasse je viens j'aime trop voir le foot!

Marouane:si tu aimes tant le foot,pourquoi tu n'en joues pas ?

Moi:parce que je ne sais pas y jouer ahaha je ne suis pas douée.

Adnan:si tu veux on peut t'apprendre.Ca doit pas être trop compliqué d'apprendre à quelqu'un de jouer au foot!

Eden: moi j'ai pas de patience alors il ne faut pas compter sur moi...

Marouane:moi je peux essayer mais je suis pas doué pour enseigner...

Moi:okay personne ne veut m'apprendre....

Adnan:moi je peux si tu veux.... Je sais comment je dois faire vu que j'entraîne des tout petits!

Moi:okay merci à toi de bien vouloir m'apprendre.

Mon téléphone se mit à sonner.Je décrocha.

Moi:allo?
...:Laura....
Moi:Ian?
Ian:Laura je suis à l'aéroport...
Moi:tu rigoles ?!
Ian:non... Je dois partir plus tôt que prévu...le problème c'est que je ne pourrai pas revenir en Belgique pendant minimum 5 ans...
Moi:je suis sure que tu dis ça pour me faire peur!
Ian: non c'est la vérité...
Moi:pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?!
Ian:parce que je pense qu'il serait mieux qu'on se sépare car on ne peut pas rester pendant 5 ans sans se voir...
Moi: et si c'est moi qui viens te voir?
Ian:c'est impossible
Moi:tout est possible!
Ian:je dois raccrocher, je vais bientôt décoller.
Moi:mais at....

Il venait de raccrocher, je n'en revenais pas de ce qu'il venait de se passer...Lui et moi c'était fini....

50 nuances de football (famille Hazard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant