Lui et moi c'était fini...J'avais le regard vide,je pensais à Lui et rien qu'à lui.Il était parti sans un au revoir,à la place, il a préféré me laisser de côté et me quitter pour vivre sa petite vie de future star...mais loin de moi....
Eden:Laura ?
Moi:hein oui heum quoi?
Marouane:je crois que tu es dans les nuages....
Moi:oui désolée...
Adnan:c'était qui?
Moi:aucunes importance!
Eden:okay bon on va à l'entraînement?car il est déjà 13h....
Marouane:c'est vrai.Si on arrive pas à l'heure on va se faire taper sur les doigts!
Moi:bon on y va!
Ils ont tous pris leurs sacs puis on est tous allé à l'entraînement.
Je les regardais s'amuser comme des petits garçons,c'était vraiment mignon.Marc(l'entraîneur):Laura tu peux venir avec nous hein ne reste pas là toute seule!
Moi:merci mais je suis bien ici.
Eden:asocial va!
Je vis que Eden arriva vers moi en courant,il me mot sur son épaule.Je ne pouvais rien y faire il est beaucoup plus fort que moi.Il courrait avec moi sur son épaule pendant que les autres joueurs rigolaient.
Il finit par me déposer par terre.On rigolait toujours.
Eden:tu vois c'était pas si compliqué!
Moi:tu m'énerves trop là.
Eden:nan me boude pas dessus s'il te plait je t'aime moi!
Moi:nan je boude pas!
Marc:c'est tout les enfants! Bon Laura tu veux jouer avec nous ?
Moi:euh comment dire que je suis nulle...
Marc:mais tracasse on va t'apprendre
Adnan:je lui ai promis que ce serait moi qui lui apprendrai.
Marc:d'accord alors si tu veux Laura tu pourras t'entrainer avec Adnan après l'entraînement dans environ 30 minutes ?
Moi:d'accord c'est parfait et merci beaucoup.
Marc:ce n'est pas à moi qu'il faut dire merci mais à Adnan
Moi:mais je vous remercie quand même ahaha
Quand l'entraînement fut fini,Marc me donne les vêtements fait pour l'entraînement.J'alla me changer puis Adnan rentra dans le vestiaire avec une boîte.Il me l'a tendi et je l'ouvris.
C'était une paire de crampons exprès pour jour au foot.Moi:omg mercii
Adnan: je suis content que ça te plaise.
Moi:elles me plaisent trop encore merci.
Je le sera fort dans mes bras puis le lâcha pour enfiler les chaussures mais j'y arrivais pas alors Adnan rigolait de moi.
Moi:rigoles pas j'y arrive pas ça m'énerve trop!
Adnan:ahaha mais désolé mais t'es pas patiente toi!Aller je vais t'aider.
Il m'aida puis on sortit du vestiaire.Les gars étaient encore là et me complimentaient en me disant que la tenue de footballeuse m'allait très bien.
Apres ils sont tous partit car ils étaient fatigués sauf mon grand frère et Marouane ainsi que Marc.
Adnan:on va commencer par un tour de terrain pour s'échauffer.
VOUS LISEZ
50 nuances de football (famille Hazard)
FanfictionFiction basé sur le foot,une de mes passion