Chapitre 5

742 27 0
                                    


Le lendemain matin, je fus réveillée par mon frère. On descendis manger avec Lauryne. Mes parents étaient déjà à table.

Pendant le déjeuner, tout se passait bien.

Papa: Laura, tu veux bien me passer le beurre s'il te plait?

Je pris le beurre et le lui donna.

Papa: merci ma chérie

Moi: ce n'est rien papa.

Il me regarda surpris, il avait le même regard que ma maman. Ils étaient surpris que je reparle.
Ils avaient l'air d'être heureux.

Maman: tu....t....tu reparles?! Mais, c'est génial!

Papa: comment vous avez fait? C'est merveilleux !

Eden: c'est moi, j'ai parlé avec elle.

Maman: je suis si heureuse de pouvoir entendre à nouveau ta voix.

Moi: moi aussi je suis heureuse. C'était dure de rester sans parler.

Lauryne: comme ça, on pourra enfin se confier nos secrets!

Eden: mais tu pouvais me confier tes secrets à moi (en boudant)

Lauryne: mais c'est différent, tu n'es pas une fille toi... Mais je t'aime quand même.

Papa: Eden, tu pars à quelle heure pour ton entraînement ?

Eden: à 12h car on mange avec tous les joueurs et puis après, vers 14h, on ira s'entraîner jusque plus ou moins 16 ou 17 heure.

Papa: d'accord, on viendra te voir vers 15h.

Eden: sans problème mais j'avais prévu d'emmener Lauryne et Laura avec moi ce soir. On ira quelque part mais je ne dis pas où, c'est une surprise.

Lauryne : Eden! J'aime pas les surprises!!!!!!

Eden: je sais cocotte, c'est pour ça!

Laura: juste pour savoir, on devra s'habiller comment?

Eden: normal, si vous voulez mettre une robe, vous pouvez mais pas trop sophistiqué.

Lauryne: okay bon écoute frero, moi je propose que pendant que papa et maman sont au foot pour te voir, moi et Laura on s'apprêtent pour le soir. Et on viendra vous retrouver vers la fin de l'entraînement.

Maman: c'est d'accord hein chéri?

Papa: totalement. Faites vous belles, on ne sait jamais que vous rencontrerez le prince charmant.

Eden: moi aussi je suis ok. Et papa ne dit pas ça, elles sont déjà magnifiques comme moi quoi. Par contre éviter certains de l'équipe, ils ont déjà une copine.

On commença à tous rire après la remarque de Eden. Ensuite, il alla se laver et s'habiller pour ensuite partir à l'entraînement.

Papa: je connais la surprise moi!

Moi et Lauryne: papa, tu sais qu'on t'aime?

Papa: vous voulez savoir?

Lauryne et moi: oui!

Papa: et bin non, vous verrez ce soir.

Moi: Rohhh papa.

Lauryne: maman?

Maman: oui chérie?

Lauryne: tu peux nous aider à choisir nos tenues?

Maman: bien sûr mes chéries!

On monta dans nos chambres. Maman nous aida à choisir nos tenues, quand il fut 15h, on avait trouvé nos tenues et comme il était l'heure pour nos parents de partir, ils sont allés voir notre frère joueur au foot. Pendant ce temps là,Lauryne et moi allions nous laver (on a chacune notre propre salle de bain) puis on s'habille, je boucla les cheveux de ma sœur et elle fit de même.

Moi: je veux les même cheveux que toi!

Lauryne : tu rigoles, moi je veux les même que toi!

Moi:oh non ils sont tout moche mes cheveux.

Lauryne : n'importe quoi!Bon assez discuté, on va être en retard.

On prit nos téléphones et on mît nos chaussures pour ensuite allé dans la voiture de Lauryne.

Après environ 30 minutes de route, on arriva à l'endroit où ce déroulait l'entraînement. On sortit de la voiture et on vit nos parents au loin. On alla donc près d'eux, ils nous attendaient car Lauryne devait donner ses clés de voiture à maman comme ça elle ramènerait la voiture à la maison, papa rentrerait avec la sienne et nous on rentrerait avec Eden.

Il n'y avait plus de joueur sur le terrain car l'entraînement était fini, je suppose que tous les joueurs sont dans les vestiaires.

50 nuances de football (famille Hazard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant