Chapitre 16

389 19 1
                                    

Les jours à l'école passaient lentement,mon frère et ses amis me manquaient énormément...Lauryne etait pareil que moi sauf que elle sont copain lui manquait beaucoup.
A l'école,les gens nous regardaient bizarrement,certaines filles trouvaient des excuses pour devenir nos amies pour pouvoir rencontrer notre frère et ses amis.C'etait dur à gérer.Alors on restait nous deux toute seule et on essayait d'éviter les regards des gens.

Tout les soirs on fesait des skypes avec certains joueurs par exemple mon frère joue dans la même équipe que Courtois alors on fesait un Skype avec eux deux puis Marouane et Adnan.

Mes points à l'école étaient tellement élevés,j'avais plus de 90% dans chaque matière alors les profs ainsi que la direction a décidé de me laisser sauter une classe pour me retrouver dans celle de ma sœur chérie.C'etait bien plus amusant.Du coup je suis en dernière année et comme chaque fois,il y a le bal de rétho,ce bal j'en ai toujours rêvé malheureusement je n'ai pas de cavalier mais enfin ça ne m'empêche pas d'y aller car j'en ai tant rêver.

D'ailleurs aujourd'hui avec Lauryne,on va aller chercher après les robes pour le fameux bal.

Nous étions dans un magasin spécialisé dans les robes pour bal et mariage.Nous essayons plusieurs robes mais nous avons vite fait notre choix.
Nous étions contente d'avoir trouvé notre bonheur.Ensuite pour les chaussures ,j'ai choisi des talons haut noir tandis que ma sœur a pris comme moi.
On alla prendre rendez vous chez le coiffeur quand même ainsi que la maquilleuse.Une fois fait,on alle de boire un truc puis on rentra chez nous.

On défit nos sacs et on mit nos robes sur un cintre afin de ne pas les abîmer.
Notre maman est venue voir nos robes et elle les trouvent vraiment magnifique.Et dire que nous somme mercredi soir et que vendredi a lieu le bal.

Maman:vous êtes si grandes,je vous le dis profitez bien de cette soirée car elle sera magique pour vous.D'ailleurs moi,c'est lors de cette soirée que j'ai rencontré votre père.

Lauryne:mais moi j'ai déjà Yanick je suis triste qu'il n'est pas là...

Maman:je sais mon coeur mais essaye de t'amuser un peu et toi aussi Laura

Moi:je vais essayer j'en ai tellement rêvé de cette soirée!

Maman:allez venez on va préparer à manger et vous allez m'expliquer comment vous avez dénicher ces petites merveilles.

Ellipse du repas

Vers 21 h on fit un Skype avec notre frere.

Eden:coucou mes sistres préférées!

Nous:coucou meilleur Bro.

Eden:Ca va ? Et quoi le bal approche ?

Moi:oui ça va on va très bien juste que tu nous manques comme tout les gars d'ailleurs.

Lauryne:enfin le bal arrive à grand pas mais mon copain me manques trop!!

Eden:je sais Lauryne mais tu le reverras dans 2 semaines...

Lauryne:c'est trop long!

Eden: soit juste patiente alors il paraît que vous avez acheter vos robes pour la soirée ?

Moi:oui tu veux les voir?

Eden:oh oui je veux bien.

Lauryne alla chercher les deux robes et les montra chacune à leur tour.

Eden:elles sont magnifiques comme vous!

Lauryne alla vite les remettre.

Lauryne:c'est vrai elles sont magnifiques mais on a même pas de cavalier....

50 nuances de football (famille Hazard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant