Chapitre 13

409 21 0
                                    


Ian ne m'a jamais contacté,aucunes nouvelles....J'étais assez triste de ne pas lui parler ni rien.

En plus ce soir,mon frère a organisé une soirée avec ses potes du foot chez nous. Ca va être génial!!!!Donc voilà, il est 8h,je suis en train de m'apprêter vue que dans 30 minutes les invités arrivent. Lauryne était déjà prête, elle est toujours bien habillé et je sais que ce soir Yannick vient, elle va donc essayer une approche.

Lauryne: ce soir,je vais essayer de séduire Yannick.

Moi: tu as raison, moi je vais sûrement rester dans mon coin...

Lauryne: je ne pense pas moi, je pense que quelqu'un va venir pour toi.

Moi: je ne veux personne, Adnan ne me parle même plus, il m'ignore totalement et en plus Ian, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui.... Je pense que je suis destinée à rester célibataire toute ma vie.

Lauryne: qui te dit qu'il ne reviendra pas?

Moi: mon cerveau et la voix de la raison.

Lauryne: t'es têtue toi, allez, viens on descend,il est l'heure.

J'avais mis un short noir avec un t-shirt simple et bien sûr ma chemise à carreaux attachée à ma taille.

On descendit et on vit qu'il y avait déjà une bonne partie des invités qui étaient déjà là. Certains joueurs n'avaient pas su venir malheureusement mais bon on va quand même s'amuser.

J'alla dire bonjour à tout le monde, même à Adnan qui souriait. Je lui rendit son sourire puis je continua mon tour.
Je vis Lauryne donner la bise à Yannick et celui si la serra dans ses bras musclés.

Je ne pus m'empêcher de sourire, je sens qu'ils vont bientôt finir ensemble.

Lauryne vint me chercher pour que l'on aille danser sur Major Lazer Lean on. J'adore cette musique. On dansait comme on nous avait appris à la danse. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la piste mais tant pis!

À un moment je vis Lauryne sourire alors je ris de même sans y faire attention puis je sentis quelqu'un mettre sa main sur le bas de mon dos et me dire.

...:retournes toi.

Je regarda Lauryne qui souriait encore plus. Alors je me retourna. Je n'en cru pas mes yeux, la personne qui se trouvait en face de moi n'était autre que Ian!

Je le serra dans mes bras et je versa quelques larmes.

Ian: pourquoi tu pleures?

Moi: parce que tu ne m'as pas donné de tes nouvelles....

Ian: je voulais te faire une surprise, c'est ton frère et ta sœur qui m'ont dit de venir pour te faire la surprise. Et j'ai une bonne nouvelle

Moi:ah bon?

Ian:oui! Je vais bientôt partir en Amérique pour enregistrer mes chansons.

Moi:oh mon dieu,c'est trop génial!

Je vis que Adnan nous regardait de loin....

Je pris Ian par le main et le tira vers Eden, il se trouvait avec quelques potes du foot.

Moi: je vous présente Ian

Ian: bonjour.

Dries: enchanté,moi c'est Dries.

Jan: moi c'est Jan

Felaini: moi c'est Felaini

Adnan: Adnan.

On parla un peu quand la musique Footloose commença, je jeta un regard à Eden puis j'allais sur la piste.

Point de vue de Lauryne.

Moi: je suis contante que tu soit venu Yannick.

Yannick: pareil Ahahahah sinon tu es très jolie.

Moi: merci, toi tu n'es pas mal non plus.

Yannick: ton frère m'a dit que tu avais fait de la danse?

Moi: c'est exact, je sais faire du classique, du hip hop et de la country mais je n'ai pas vraiment eu beaucoup de cours pour la country, ma sœur et moi, on l'a apprise un peu toute seule en regardant un film,Footloose.

Yannick: j'ai déjà vu ce film aussi il est sympa je trouve et tu me montreras comment tu danses la country?

Moi: oui bien sur et d'ailleurs, moi et Lau nous sommes les seules de la familles à savoir danser la danse dans Footloose

Yannick: j'ai hâte de voir ça!

La musique du film passa alors je commença à sourire.

Moi: bin je vais te montrer maintenant, c'est la musique qu'il faut donc....

Yannick: d'accord.

Il se mît sur le côté, les potes de mon frère firent de même. Laura arriva sur la piste, nous étions que nous deux. Autour de nous, il y avait un grand cercle. Ian, Yannick, Adnan, Eden et bien d'autres étaient au premier rang.

Point de vue de Eden

Nous étions au premier rang et je voyais que Ian souriait en la voyant danser et Adnan il la regardait aussi. C'est mignon.
Et Yannick regardait passionnément Lauryne.

Ian: moi aussi je connais les pas!

Eden: bin va s'y alors.Tient, prends les chapeaux, ça va être amusant.

Il prit les 3 chapeaux puis partit rejoindre les filles.

Point de vue de Laura.

Ian me mît un chapeau sur la tête et un autre sur la tête de Lauryne. Puis, il mît son chapeau et commença à faire la chorégraphie avec nous. J'étais assez surprise.

Ian: tu vois, je connais aussi et je sais la danser.

Moi: tu sais vraiment faire toute les danses?

Ian: oui m'dame.

Quand la musique fut finie, je regarda mon frère et je sentis Ian prendre ma main et me faire tourner. J'étais face à lui, il me regarda.

Ian: j'ai pris un peu des cours de danse pour le hip hop.

Moi:montre moi ça.

Il commença à danser super bien, je fis pareil, les personnes commençaient à redanser. Ian me fit tourner et me prit par la taille pour me pencher vers l'arrière puis, il me fit remonter et me souleva. Quand il me mît par terre, il approcha son visage du mien et il posa ses lèvres sur les miennes, je répondis à son baisé qui était doux.

Point de vue de Lauryne

Moi: waw ma sœur a de la chance d'avoir un copain comme lui. Moi je suis toujours tombée sur des vilains gars...

Yannick: et moi?

Moi: mais on n'est pas ensemble ...

Yannick: si après ça.

Il me prit par la taille et me tira vers lui et il m'embrasse encore mieux que Axel!
C'est magique, magnifique, je sens les papillons dans mon ventre.

Yannick: alors, nous sommes ensemble?

Moi: oui!!!

Point de vue d'Eden.

Je vis Lauryne embrasser Yannick, je suis content pour eux deux. Puis je tourna la tête et je vis que Laura embrassait Ian. Waw, mes deux petites sœurs se sont mise en même temps en couple!

Je regarda Adnan qui était à côté de moi.

50 nuances de football (famille Hazard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant