Donc, Axel était sorti de la voiture et je vis Adnan rentrer dedans. Puis, Axel se remit à coté de lui. Je regarda Lauryne qui me jetait quelques regards.Axel: et bien nous sommes au complet.
Adnan: et oui, bonjour les filles.
moi:(avec une voix timide)Bonjour Adnan.
Lauryne:(essayant de faire la même voix que moi)Bonjour Adnan.
Ils commencèrent à rire de plus belle.
Moi:Lau c'est pas marrant!
Lauryne: rohh lala,Lau...
Moi: je comprendrai jamais pourquoi nos parents ont choisi deux prénoms qui commencent par "Lau"
Eden: Lauryne, c'est papa et maman qui voulait ce prénom là et quand Laura est née et bien ils m'ont laissé choisir ton prénom et comme j'ai toujours rêver de connaître une fille qui s'appellerait Laura et bien je t'ai appelé Laura.
Lauryne:tu as de la chance toi Laura!
Axel: mais ne râle pas Lauryne, tu as un très beau prénom.
Eden: s'il te plait, ne drague pas trop ma sœur hein? Je ne veux pas qu'elle soit enceinte maintenant, je ne veux pas devenir tonton moi!
Lauryne: t'es chiant comme frère.
Moi: mais non, moi je l'aime bien mon frère.
Eden: bon Laura, tu veux quoi?
Tous le monde commença à rire de plus belle.
Moi: rien du tout enfin si...
Lauryne: je pense savoir à quoi pense Laura...
Eden: je t'écoute
Moi: si tu pouvais me trouver un petit copain se serait cool parce que j'ai 18 ans et j'ai pas encore de petit copain comme toutes les filles de mon école...
Lauryne: je le savais ahaha!Mais Eden, tu peux faire la commande fois deux?
Eden: roh les filles je suis désespéré... Je ne suis pas cupidon.
Moi et Lauryne: comme nous! On veut un copain!
Adnan: et les filles, vous aurez un copain un jour. Vous verrez et franchement, il vaut mieux attendre pour avoir un copain qui vous respecte que de directement en avoir un et qu'il soit une ordure avec vous.
Axel: Adnan a raison, vous êtes toutes les deux magnifiques alors des copains, vous en trouverez, il faut juste être patientes.
Moi: oui, vous avez raison...
Je pris mon téléphone et mes écouteurs et je mis de la musique, je mis ma tête contre la vitre, je regardais le paysage qui était magnifique.
J'étais totalement dans mes pensés. Je me disais que c'était complètement fou, je vois un beau garçon à la Tv dont je ne connaissais pas la nom puis deux jours après, je le vois avec mon frère et quand je repense qu'il est juste à côté de moi en ce moment même et qu'on part tous ensemble à la mer. C'est totalement inimaginable.Point de vue de Lauryne
Axel est trop parfait, je le regardais du coin de l'œil grâce au rétroviseur. Il est vraiment mignon. Il a les mots pour faire sourire une fille! Franchement après ce qu'il venait de dire, j'étais sur un petit nuage. Loin de tout le monde. Je regarda ensuite Laura. Je voyais bien qu'elle était dans ses pensés. Elle était appuyée contre le fenêtre à regarder le paysage avec de la musique.
Je savais exactement à quoi elle pensait vu que j'étais un peu comme elle. C'est exactement comme moi et Axel sauf que elle, c'est pour Adnan.Franchement je sais bien qu'elle en est amoureuse.... Tout comme moi je le suis d'Axel. C'est fou ça, deux sœurs d'un joueur de foot qui tombent amoureuse de deux amis qui joue au foot avec notre frère.
À un moment, je la vis fermer les yeux et je vis une larme dévaler le long de sa joue. Ensuite,elle réouvrit ses yeux.
Je me retourna et arrêta de la regarder. Beaucoup de question me tournaient dans la tête, beaucoup sur Axel mais aussi sur ma sœur, sur le faite qu'elle pleurait ...Vers 8h, on arriva à la mer, Laura était endormie, je voulu la réveiller mais Adnan s'en occupa.
Point de vue de Laura
Je sentis quelqu'un me faire un bisou sur la joue gauche alors j'ouvrais les yeux et je vis qu'on était arrivé, je vis aussi que c'était Adnan qui m'avait réveillée. Je ne pus alors m'empêcher de rougir....
Je sortis ensuite de la voiture. Je sortis ma valise du coffre et on alla à la réception. Les autres joueurs de l'équipe étaient déjà arrivé. On nous donna la clé de la chambre, bonne nouvelle, j'étais avec Lauryne et Eden dans la chambre Axel et Adnan étaient dans la chambre juste à coté avec d'autres joueurs.Eden: l'horaire d'aujourd'hui c'est plage, plage, cuistax et puis bien sur manger.
Moi:d'accord, le matin on fait quoi?
Eden: d'abord, on commence par un peu se promener puis après, on ira manger ensuite, chacun ferra de au il voudra, vous vous pourrez aller faire du roller si vous voulez puis après, on va à la plage.
VOUS LISEZ
50 nuances de football (famille Hazard)
FanfictionFiction basé sur le foot,une de mes passion