Sans les gars ça fait très bizarre,c'est comme si il y avait un vide.Mais il faut que je m'y fasse.
J'avais passé ma journée avec ma sœur.On était sortie au parc et avons fait un peu les boutiques.
Pendant la nuit, Eden m'a appelé pour me dire qu'ils sont bien arrivés.La conversation n'a pas durée longtemps car ils devaient aller à l'hôtel et moi j'étais fatiguée.
J'ai regardé tous les match de la coupe du monde et bonne nouvelle,ils étaient arrivé en finale et comme ils ont passé la demie finale et bien on a le droit à aller les voir pour le match de la finale.
Donc voila nous sommes à l'aéroport direction l'Australie.
24h plus tard,nous venons enfin d'arriver dans le pays des kangourous.Nous allions vers leur hôtel bien sûr ils ne savaient pas que toutes les familles sériant là.Nous étions avec les parents d'Adnan et de Dries.Ils sont vraiment gentils.On nous donna nos chambres et puis on décida d'aller un peu visiter la ville vu qu'il faisait beau.
C'était vraiment magnifique j'ai fait beaucoup de photos.Le soir,c'était le moment de faire la surprise.Nous allions tous manger ensemble.
Nous sommes donc descendu au Resto et on vit que les gars étaient déjà à table.Quand ils entendirent le bruit de nos pas,ils ont tous tourné la tête et quand ils ont vu leur famille,ils se sont tous levé et sont venu prendre leur parents dans leur bras. Apres nous avons fait un câlin groupé.Adnan m'a également seré dans ses bras.
Adnan:tu m'as trop manqué!Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi!
Moi:moh toi aussi tu m'as trop manqué!
On se détacha et on alla s'asseoir à table,j'étais en face d'adnan et il me regardait tout le temps.Il etait trop mignon.
Le jour de la final,ils ont été battu... Ils étaient déçu je l'ai bien vu.Je me suis rapprocher de la barrière et j'ai appelé Eden pour qu'il me fasse passer sur le terrain.Je le pris dans mes bras et le réconforta en lui disant qu'ils avaient fait un beau parcours,qu'ils avaient été loin.
Apres je suis aller voir Adnan qui pleurait.Je lui essuya ses larmes et le pris dans mes bras.
Moi:pour moi tu es le meilleur.
Adnan:mais on a perdu...
Moi:vous n'avez pas perdu vous êtes aller loin dans la competition!
Adnan:je sais mais...
Moi:pas de mais.
Je sentais qu'il souriait et je l'entendis murmurer quelque chose mais je n'ai pas compris...
On se décala et il me regarda et approcha sa tête de la mienne.Ses lèvres touchèrent les miennes.On s'embrassait enfin!J'avais une explosion dans mon ventre.Je l'aime j'en suis sur.
VOUS LISEZ
50 nuances de football (famille Hazard)
ФанфикFiction basé sur le foot,une de mes passion