Chapitre 17: Calmez-vous ! (C)

122 7 0
                                    

Bip..bip..bip..

Un mal de tête horible me viens dès lorsque que j'ouvre les yeux. La blancheur de la pièce m'éblouis, je ne sais ni où je suis ni pourquoi je suis là. Ce bippement est insupportable mes yeux s'adaptent de plus en plus a la lumière, je suis dans un..hôpital ? Mais pourquoi je suis là et pourquoi j'ai tant de fils branchés ? Pourquoi je me sens "calme" ?Trop de questions sans réponses un bouton vert avec une croix blanche dessus ça doit être pour appeler une infirmière j'appuie sur celui-ci et quelques secondes après une infirmière entre.

Elle: Bonjour monsieur Greath, comment vous sentez vous ?
Carter: Trop calme à mon goût qu'est ce que vous m'avais donné ? Pourquoi je suis ici ?
Elle: Calmez vous monsieur, d'après votre dossier vous êtes sous calmant, et on vous a tiré dessus.
Carter: Enlevez moi c'est fils !
Elle: Monsieur calmez vous s'il vous plait !
Carter: Sue ! Sue où est elle ? Ma soeur est ce qu'elle va bien ? Est-elle ici ?
Elle: Je..je ne sais pas monsieur, calmez vous s'il vous plait. Nous allons la contacter.
Carter: Tant que je ne saurais pas si elle va bien je ne me calmerai pas ! Non mais vous êtes qui pour me dire ça !? Vous ne savais pas mais putain vous foutez quoi ici si vous ne savais rien sale pute ?!
Elle: Un medecin s'il vous plait vite ! D'où osez vous m'insulter jeune homme ? J'ai travaillé dur pour arriver jusqu'ici et ce n'est pas un petit con comme toi qui va me faire changer d'avis sur mon métier ok ?
Carter: Tu ne sais pas à qui tu t'adresse sale garce sinon tu serais déjà en train de me sucer !
Medecin: Monsieur Greath voyons ne tromatisé pas les infirmières ! Haha comment vous sentez vous ?
Carter: Pourquoi je suis ici !
Medecin: On vous a tirer une balle, elle a frolé la partie gauche de votre cerveau, en tombant vous avez eut un tromatiste cranien et grâce à nos brillant chirurgien et noeurochirurgien vous allez mieux.
Carter: Qui m'a emmené ?
Medecin: C'était trois filles et un garçon, une des trois est enceinte, elle a fais un malaise, elle est dans une chambre ici..
Carter: Depuis combien de temps je suis ici ?
Medecin: Deux mois..
Carter: Il faut que je sorte !
Medecin: Je dois d'abord vous montrez quelque chose..

Il sort de la pièce et revient avec un fauteuil roulant.

Medecin: Asseyez vous monsieur Greath.
Carter: Je peux marcher
Medecin: Arrêtez vos conneries maintenant nous savons tout les deux que vous n'allez pas biens alors asseyez vous et arrêtez de riposter putain !

Je soupire et m'assois, il me pousse jusqu'à un ascenceur.

Carter: Où on va ?
Medecin: Voir une des trois filles..
Carter: D'accord

Sue pourvu que ça ne soit pas toi... nous arrivons devant une porte la chambre B-13... comme pae hasard je sens que ça ne va pas me plaire. Mon sang a cesser de coulé quand j'ai aperçu ma soeur dans se lit blanc avec un moyen ventre.. comment ? Qui ?

Sue: Carter..
Carter:Sue... Laissez nous.
Sue: Je suis tellement désolée que tu l'aprenne comme ça, ne m'en veux pas s'il te plait ne me laisse pas seul..pas encore.
Carter: Sue tu est ma soeur.. plus jamais je ne te laisserai seule tu entends plus jamais. Il va me falloir un peu de temps pour accepter ce..ce bébé mais on y arrivera ensemble.. Dit moi juste que le père n'est pas Ruben..

Ses yeux se remplissent de larmes.. oh non..

Sue: Désolé..
Carter:Tu l'as tué ?
Sue: Non il s'est enfui..
Carter: Ça fais combien de temps que tu est enceinte ?
Sue: 4mois..
Carter: Y a autre chose que je dois savoir ?
Sue: Je suis en couple avec Maël.. et Axel avec Léna. Je veux rentrer à la maison.
Carter: Iris où est elle ?
Sue: Elle passe tout les soirs vers 19h te voir d'ailleurs tu devrais y aller, elle va arriver. Reviens me voir demain.
Carter: Bisous princesse je t'aime dit-je en me levant et lui embrassant le front.

Je rejoint mon lit et attend que ma femme arrive. La porte s'ouvre elle se glisse dans la pièce sans me regarder, elle doit avoir l'habitude de venir sans que je sois réveillé elle s'assoit sur le fauteuil et quand seulement ses yeux rencontre les miens elle se met a pleurer..

Iris: Je.. je croyais que tu n'allais jamais te ré..réveillé j'ai eut si..si peur. Dit elle en venant dans mes bras
Carter: Bébé arrête de pleurer.. je suis fort tu devrais le savoir je ne meur pas je serai fort et prudent la prochaine fois pour toi d'accord ?
Iris: D'accord.
Carter: Je t'aime mon ange.
Iris: Moi..
??: Monsieur nous avons un problème avec votre soeur.

Carter, mon protecteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant