Après avoir vu ma petite Dydy ♡ ( Mandy ) je rentre donc a l'intérieur du lycée pour rejoindre ma petite bande, Judy et à côté de Tim, Nathan est là aussi mais il parle a une fille sui me dit vaguement quelque chose. Nathan lève les yeux vers moi et sourris de toute ses dents. Donc la fille en question se retourne, c'est Léna, ma lénouh ! Elle me saute dessus Elle ma manqué cette petite.
-Grosse ! Qu'est ce que tu fais ici ?
- C'est...mon père, il est mort Sue.
-Ah désolé ma chérie.
-T'inquiète.. il est ou ton frère ?
-Je sais pas et je m'en fou.
-On en reparlera après..
-(Judy,Nathan,Tim) - Sue pourquoi tu porte le t shirt de Maël?
-Euh.. ben enfaite euh.. il a oublier son t-shirt dans la salle de bain se matin et je les confondu avec le mien..
-Ah ok bon y va ?
-YEP!Nous montons en cours, je passe dans le couloir et au bout du couloir je peut reconnaître cette fille qui ma servis ma vodka redbull tantôt.
Elle s'appelle Camille, une brune aux yeux marrons foncé, teint légèrement mât, certes elle est magnifique mais sans ses bouche troux de potes elle n'ai rien.
Celle à sa gauche est Mélodie, une blonde aux yeux bleus, ses yeux serai moins maquiller elle serai vraiment très belle.
Celle à sa droite est Kimberly est tatoué, elle est brune aux yeux bruns.
Le prof nous ouvre la porte, nous entrons, je m'installe et Ruben vien vers moi ( car sa place est à côté)-Bonjour ma belle. Dit-il en posant ses douces lèvres sur ma joue
-Coucou mon beau dit je en souriant
-Alors la soirée ta plu ?
-Oh que oui même si je ne me souvient pas de la fin, elle était ou d'ailleurs cette fête? Et il s'est passé quoi après avoir bu notre verre ?
-C'était chez moi. Et après je t'est demandé un bisou sur la joue et tu ma embrassé, puis je t'es emmener dans une pièce et je t'est emmener au...
-Ok c'est bon j'ai compris !!
-T'énerve pas bébé!
-Monsieur Wonds, mademoiselle Greath dehors immédiatement!Nous sortons alors à 20 minutes de cours. Ce long couloir est désert on entends juste le bruit de nos deux respiration, Ruben s'approche de moi et me plaque contre un mur putain pourquoi il y a toujours des murs ! Il pose ses délicate lèvres sur mon cou (mon point g), me parsème de bisous.
-Arre..han Ruben !
-S'il te plaît bébé!
-Pas ici et pas maintenant!Malgré ce que je vien de lui dire il me porte et m'emmène dans les toilettes les plus proches, un demi heure plus tard nous sortons..
-Ton frère est toujours énervé après toi ?
-Oui.. ça me gave énormément car je m'entends super bien avec lui..
-Va lui parler à la fin des coursIl m'embrasse et pars dans la salle vu que sa vien de sonner.
-Wonds, Greath à mon bureau.
Je m'approche de son bureau en compagnie de Ruben.
-Si vous ne cessez de discuter je me verrai dans l'obligation d'avertir vos parents mr wonds, et pour vous votre frère mademoiselle Greath. Au revoir et à demain et pensez à votre comportement.
Je sors de la salle avec Judy et Léna qui m'avais attendu, je remarque Carter, allez j'y vais mon frère me manque ! Je m'approche rapidement de lui, et le regarde dans les yeux.
-Carter..
-....
-Je suis désolée..
-....
-CARTERR ! RÉPOND MOI PUTAIN EXPRIME TOI!
-J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TES EXCUSES À LA CON SUE! Casse toi je ne veut plus te voir. Tu crois être responsable, grande savoir te géré? Et bien tu sais quoi se soir tu ne rentre pas à la maison, je te met quelques affaires dans un sac et tu te casse de la maison. Quand tu arretera de me prendre pour un con tu reviendra peut être, allez salut.Je pars en courant à la sortie je ne peut pas continuer les cours se prendre sa dans la gueule par son frère fais très mal.. Judy et Léna m'appellent mais je ne répond pas. Léna me rattrape.
-Ma chérie calme toi tout va bien se passer, on va trouver un arrangement pour que tu dorme sous un toit.
-Non rien ne va s'arranger mon frère est ma seule famille, et il ne veut plus de moi, je vais dormir sous un pont.
-Arrête de dire des conneries ma chérie.
-Ma princesse calme toi mon ange.
-Ne l'appelle pas ma princesse alors que tous ça est de ta faute, Ruben.
-Ma..Maël?
-Ce n'est pas de ma faute c'est elle qui ma embrasser et qui ma forcer à coucher avec elle !
-Fous toi de la gueule de qui tu veux Ruben, mais surtout pas de moi. Tout les deux on s'est très bien que c'est faux. Tu lui a dit pardon et elle ta fais un bisou sur la joue mais tu as tourner la tête! Après tu l'a emmener au bar pour prendre un verre, le sien a était servis 5 minutes après le tien je ne sais pas encore pourquoi mais je le saurai. Et après tu l'a emmener dans une pièce et ..
-Oui c'est vraie et alors ?
BAM ! (MAËL VIEN DE FOUTRE UN PAIN A RUBEN)
-Ose encore la toucher, la regarder une fois et je demolis le reste de ta misérable vie. Sue on s'en va.Je monte dans la voiture a Maël est vais je ne sais où..
VOUS LISEZ
Carter, mon protecteur.
Ficção AdolescenteCarter Greath, le gars le plus redouté de cette ville, heritier de ses parents décédés dans ce mystérieux vol B-13. Sa vie va être bouleversée par certain choix de sa petite soeur qu'il a toujours protégée, et par l'arriver de cette fille.. Iris Lor...