Disparait (S)

109 9 0
                                    

Dès que les médecins ont emmené Carter sur se lit roulant, il ne me rester plus que yeux pour pleurer, mes mains sont encore rougi de son sang.. La peur, la tristesse et la colère sont en moi comme si tout m'abandonner. Je m'écroule au sol et plonge désormais dans un trou noir.

Pdv ext.

Maël: Sue ! Réveille toi ! Qu'est ce se tu nous fais là ?! Un médecin vite !

Iris: Ma chérie réveille toi ! Ne fais pas comme ton frère s'il te plait ne m'abandonne pas..

Kath: Mais dépêchez vous bande d'incapables !

Infirmière: A-t-elle manger ?

Maël: Non..

Infirmière: Pourquoi a-t-elle des hématomes ? Son compagnon la frappe ?

Kath: Non rien de tout ça elle a fait une chute dans l'escalier récemment.

Infirmière: Rien d'autre à signalé ?

Maël et Iris: Non rien..

Elle commença à partir avec Sue sur le lit.

Kath: Si, elle est enceinte.

Maël et Iris : QUOI ?!

L'infirmière pris en note ce que Kath venais de dévoiler et s'en alla dans le long couloir blanc.

Kath: Je voulais pas que vous l'appreniez comme ça.. Je suis désolé snif.. Dit elle en sortant de l'hôpital.

Iris: Kath attend nous !

Pdv Sue:

Je vois beaucoup de chose dans se trou noir.. Carter et moi enfants.. Nos parents.. Leurs avion qu'ils nous avait envoyé par message.. Alix.. Ruben. Tout se mélange dans ma tête, j'aurai tellement aimé qu'ils soient encore à nos côtés maman papa, vous me manquez tellement, vous êtes partis. Carter va m'abandonner de nouveau quand il va savoir que je suis enceinte... Alic mais où est tu grande sœur ? Où t-on t-ils emmener ? Revient nous.. Nous trois réunis on peut arrêter les bêtises de nos parents. Je te promet sur la vie de mon enfant qu'on va te retrouver Alix qu'importe où tu est je te retrouverai.

Un bippement incessant résonne dans la pièce.. Ma respiration est de plus en plus lente.. Est ce que je vais mourrir ? Une porte se ferme, quelqu'un marche dans ma chambre a la façon de marcher je dirai que n'est Maël. Puis d'un coup une voix parle maintenant je suis sur c'est lui.

Maël: Sue.. Pourquoi ne m'a tu rien dit pour le bébé ? On était comme deux doigts de la main, on se disait tout. Quand je suis rentré dans l'appartement et que je ne vous est plus vu, je n'est pas chercher a comprendre j'ai était chez toi prévenir ton frère. Les larmes n'arrêter pas de couler sur mes joues, j'avais peur de la réaction de ton frère et..et peur de te perdre.. Même si tu ne m'entend pas je veux que tu sache que je t'aime Sue je n'ai jamais osé te le dire mais tu me plait.. Je sais que ce n'est pas réciproque. Tu est quand même la bienvenue à la maison. Snif. Revient Sue je t'en supplie.

Une larme s'échappe de mon œil se qui attire l'attention de Maël.

Maël: Sue ? Sue tu m'entendais ?

Une deuxième coule.

Maël: Fait moi un signe Sue n'importe lequel !

Il pris ma main et la serra fort. Je rassembler toute mes force pour faire un petit peu bouger mes doigts.

Maël: Sue ! T'es revenue !

Il me pris dans ses bras, j'ouvrais les yeux malgré la lumière qui m'aveuglait je voulais le voir. Je lui rendit son étreinte il se détacha peu à peu de moi et me fixa et m'embrasse. 

Les médecins m'ont dit qu'il me garderai à l'hôpital car comme je n'est encore jamais fait d'examen pour mon bébé tout ça risque de me fatigue, donc ils préfèrent que je restes.

2 mois.. 2 putain de mois que je suis dans cette hôpital. Les examens sont finis enfin. Aujourd'hui le docteur Andrew m'a dit que je pourrais voir mon frère dans sa chambre seul à seul avant de partir. C'est de bon matin que vient me voir mon chéri avec un gros bouquet de roses.

Maël: Bonjours ma princesse! Dit-il en m'embrassant le front

Sue: Coucou toi !

Maël: Prête pour sortir de cet endroit morbide ?

Sue: Oui ! Le dr Andrew m'a dit que je pouvais aller voir Carter dans sa chambre toute seule !

Maël: Tu y va quand le voir ?

Sue: Vers 19h.

La journée se passa normalement, mes valises étaient prête, j'était habillé le médecin m'a juste dit qu'il fallait une dernière prise de sang.

Quelqu'un toque ça ne peux que être le médecin.

Sue: Entrez !

Le médecin entre mais pas seul, il est avec.. Carter ! Mon frère est réveillé enfin ! J'ai eu si peur !

Sue: Carter..

Carter: Sue..Laissez nous.

Sue: Je suis tellement désolé que tu l'apprenne comme ça, ne m'en veux pas, ne me laisse pas seul.. Encore.

Carter: Tu es ma sœur plus jamais je te laisserai seule tu entends plus jamais. Il va me falloir un peu de temps pour accepter ce..ce bébé mais on y arrivera ensemble.. Dit moi juste que le père n'est pas Ruben.

Oh non comment il a su. Rien que son nom me monte les larmes aux yeux.

Sue: Désolé..

Carter: Tu l'as tué ?

Sue: Non il s'est enfui.

Carter: Et ça fais combien de temps que t'es enceinte ?

Sue: 4 mois.

Carter: Y a autre chose que je dois savoir ?

Sue: Je sors avec Maël et Léna avec Axel. Je sors aujourd'hui.

Carter: Et Iris elle est où ?

Sue: Elle passe tout les soirs te voir à 19h d'ailleurs elle ne va pas tarder tu ferai mieux d'y aller je viendrai te voir demain.

Carter: Bisous princesse je t'aime dit-il en m'embrassant le front.

Quand il sortit le médecin est rentré aussitôt pour me faire ma prise de sang et me laisser prendre ma valise.

??: Mignon les retrouvailles dommage qu'elles ont pas durée plus longtemps. Finissons en.

Je me retourne et le seul truc que j'ai eu le temps de voir est les yeux bleues et envoûtant de Ruben.

Pdv ext.

Après avoir posé un mot sur le lit de l'ancienne blessée, Ruben posa le corps inactif de Sue sur un fauteuil roulant, et la monta dans sa voiture où il roule en direction d'une destination inconnue.

Carter, mon protecteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant