Chapitre 5: Que la fête commence (C)

216 16 0
                                    

{Judy en média}

On monte en voiture avec Maël, je vais chercher Iris comme je lui est promis, elle sort de chez elle, je sort de la voiture et lui fais un bisous sur la joue elle monte. Elle est magnifique, elle a une robe bustier en dentelle noir avec des ballerines car en bequilles c'est pas facile.

-C'est encore loin ?
-Non nous sommes arrivés
-Tien gare toi là Gro' tu ne trouvera pas plus haut.

Il y avait des voitures garés partout! Je fais descendre Iris et on marche jusqu'à je sais pas qui, une certaine Mélodie, jamais entendu parler.

-Aufaite vous vous appelez comment ? J'ai légèrement oublié de lui faire les présentations...
-Euh moi c'est Carter, lui c'est Maël, ma soeur c'est Sue et le reste de la bande je te le présente après.
-Carter ? Le fameux " Bad boy " ?
-Hé oui poupée, c'est moi
- Tu n'a rien d'un bad boy
-Tu verra par la suite
-Ta gueule Maël !!

Elle rit, jaime la faire rire, nous sommes devant la maison de Mélodie, ma meeeere, la big baraque ! On rentre sans toquer, pour pas niquer notre réputation de bad boy, il y avait au moins 800 personnes, je fume une cigarette et vais vers le bar.

-Oh salut ma belle je peux te servir quelque chose?
-Fais attention Jo' cette demoiselle est accompagnée du Bad Boy !
-Ah Greath, je peux te servir quelque chose?
- 2 Vodka pure et toi tu prends quoi princesse ?
-Une vodka redbull !

Je souris parce que, se que je viens d'entendre, elle n'a pas du tout une tête à boire. On vois la bande je prends le verre d'iris ainsi que le mien et on va s'assoir vers eux.

-Les gars, elle c'est Iris, Iris voici Kathleen, Benjamin, Matt (pourquoi il est la lui ? ) Tim, et Nathan (oui les potes à ma soeur traine avec nous ) et Maël.

Elle s'assoit entre moi et Kath...

-Alors comment tu trouve le bad boy ?
-Tu veux parler de Carter ? On dirai même pas un bad boy, il est si gentil, et ... sexy.
-Ahh tu en pince pour le petit Greath ! Fais gaffe à toi quand même Carter et très gentil, mais il peut virer au noir quand il veut, personne ne lui dit jamais rien, et personne n'ose le regarder dans les yeux à part nous, et toi...
-Il est vraiment si dangereux que ça quand il est en colère ?
-Ah oui a un point que tu ne peux imaginer.

Maël me montre du doigt Ruben à l'étage, je bouge du canapé et essaye de trouver un endroit calme pour appeler ma soeur.. J'aperçois un couloir, je me fraille un chemin parmis toutes c'est personne, j'ouvre finalement une porte et entre dans une chambre. La pièce est dans le noir j'espère ne croiser personne. Merde j'entend des pas !

-Personne a le droit de venir dans cette pièce qu'est ce que tu fou la ?
-J'appelle ma soeur pourquoi sa te pose un problème
Je me retourne et aperçoit une bombe ! Pas aussi belle qu'Iris mais une frappe quoi !
-Le problème mon chéri c'est que tu est dans ma chambre.
-Bah c'est cool écoute, c'est la seule pièce calme. Dit-je en m'asseyant sur son lit
-Tu sais combien de mec mon emmener au 7eme ciel dans se lit ?
-Tu sais à quel point j'en ai rien a foutre ?
-Roh c'est bon détend toi mon chou !

Elle repart dans une autre pièce, j'appelle donc Sue, sa sonne, elle ne répond pas, je m'inquiète pas je pense qu'elle est avec Clarisse donc il sont surment occuper a se faire une manucure. Je repars vers la bande, et vois Maël en train de danser un collé serré avec je sais pas combien de meuf, et je vois Iris..caché par une silhouette que j'ai déjà vu quelque part, il essaye de lui toucher la poitrine La sens est de trop je cours jusqu'à elle est maintenant je le reconnais, ce petit pd.. Ruben.

-Tu veux vraiment que je te péte la gueule toi !?
-Encore toi ??
-Et oui mon petit, j'ai l'impression qu'on va bien s'aimer toi et moi !

PAAAAM ! Une droite dans le nez !

-Tu ferais mieux de surveiller ta soeur Carterounet, au lieu de se qu'il ne t'appartient pas !

PAAAM ! Une deuxième à l'arcade, il saigne de partout sur le visage.

-Elle est pas la couillon et ta gueule Iris m'appartient fils de pute!
-Ah ouei et c'est qui la meuf que j'ai baisé taleur hein ?
-C'est impossible, elle est chez Clarisse !
-Regarde par toi connard.

PAAAAM ! Un coup dans la mâchoire, ça c'est pour m'avoir insulté.
Iris est crispé elle ne sais plus où se mettre je la prend dans mes bras et lui chuchote, ne t'en fais pas il reviendra pas se connard. Je suis là maintenant. Je vais voir si cet abruti disait vrai, je m'approche de la piste de danse et je vois une fille au cheveux aussi blond que le soleil en train de danser, toutes les personnes autours d'elle se sont placés en cercle autour de nous il n'y a qu'elle et moi au centre, elle danse les yeux fermés, le dj coupe le son se qui la fais ouvrir les yeux, elle laisse sortir un mot de sa bouche entre ouverte :

-Carter....

Carter, mon protecteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant