Save us

140 11 3
                                    

Pdv Carter

Après avoir fini de signer tout les papiers, et ranger les quelques affaires que j'avais je m'avance vers la porte de chambre de Sue. Vers celle-ci pleins de flics.. Des médecins affolés. Qu'est ce qu'il ce passe ici ?

Carter: Hum qu'est ce qu'il ce passe ?

L'infirmière de toute à l'heure vient alors me voir, en hésitant.

L'infirmière: Hum.. Bonjour mr Greath, savez vous où se trouve votre soeur ? Dit elle en bégayant.

Carter: Ma soeur est dans cette chambre. Dit-je en pointant du doigt la porte de Sue

L'infirmière regarda la porte de la chambre, et marmonne tout bas { Hé merde.. }, elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux avec de la peur dans ceux-ci.

L'infirmière: Votre soeur a disparu monsieur, elle n'est plus dans la chambre.. On va faire tout se qui est en notre pouvoir pour la retrouver. Aussi une lettre avec votre nom dessus était déposé sur le lit tenez. Dit elle en me tendant une enveloppe.

Je l'ouvris précipitamment et lu.

[ Carter, mon cher ennemi,
Tu ne doit pas être très surpris de voir que c'est moi qui est encore kidnappé ta soeur. Mais comment tu va faire cette fois pour la retrouvé ? C'est fini Greath, tout est fini.. Je t'ai tout pris, tes sœurs, et ta nièce car oui c'est une fille. Mais malheureusement a cet heure là, Sue et moi sommes loin. Et jamais tu nous retrouvera. 😉

Ton plus grand ennemi, Ruben. ]

Je froissa rapidement le papier et le jeta dans une poubelle. Quel connard je vais vraiment le tuer, si il pense que je ne vais pas les retrouver.. Tu peux te mettre le doigt dans le cul mon pauvre Ruben. Je me dirigea vers un médecin prêt de la chambre.

Carter: Où-sont les vidéos de surveillance ?

Médecin: Bonne idée, suivez moi.

Je le suivis à travers de long couloir.. Avant d'entrer dans la petite pièce, je dit à Iris de partir, de préparer les voitures, et de prévenir Axel, lui il aura un plan.

Je rentre alors dans la pièce rempli d'écran partout, deux gardes sont devant les écrans.

Médecin: Fouillez toutes les caméras de surveillance entre 16h et 19h. Surveillez surtout la chambre 240 en maternité.

Je regarder attentivement les caméras une part une. Quand d'un cou je vis un homme vêtu de noir de la tête au pied..Ruben.. Il sortit de la chambre avec un fauteuil roulant et sur ce fauteuil il y a.. Au le connard il a osé! Je le suivait à travers toutes les caméras jusqu'à sa voiture. Je note alors, la plaque d'immatriculation, la voiture, la couleur de la voiture.

Carter: Merci, je vais mener mon enquête seul. Au revoir.

Une fois sortit de la salle, je commençais à marcher quand le médecin m'interpelle.

Médecin: Ah monsieur Greath attendais ! Tenais prenais ma carte, je sais comment cette histoire va se terminer, appelez moi à n'importe qu'elle heure d'accord ?

Carter: Merci docteur Andrew. Au revoir.

Pdv Iris :

Iris: Axel ??!

Axel: Oui ?

Iris: Il faut qu'on parle.

Il descendit les marches et s'assied sur le canapé en face de moi.

Carter, mon protecteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant