Journée shopping

83 4 0
                                    

-- Alyx en média --

Pdv Carter:

Dr.Andrew: Alors par où commencer.. Pendant que votre mère était enceinte de vous, les jumeaux, votre père m'a engagé pour chercher des informations sur tous les ennemis de vos parents. Et il n'y a pas que les Wonds Carter, il y en a d'autres et bien plus méchant.

Sue: Mais qu'est ce que nos parents on fait pour mériter tant d'ennemis ? Demande-t-elle perdue.

Dr: Je.. Vos parents ont fait d'horrible choses, tout ça a commencé au lycée quand votre père a rencontré votre mère. Celle-ci était déjà avec quelqu'un. Le père de Ruben.

Sue et moi: QUOI ?!

Alyx: Ruben ?! Le connard qui m'a traumatisé ?!

Dr.: Laissez moi finir, votre père était amoureux de votre mère, elle aussi l'aimait mais elle avait peur d'Etwell il était violent parfois donc, si par malheur il apprenais que votre père était raide dingue amoureux de sa bien aimée, il frapperait votre mère. Votre père a eut un meilleur plan, l'humilier devant tout le lycée. Il avait pris des preuves comme quoi il était violent, des photos montrant les bleus de votre mère. Tout le lycée après ce scandale était contre Etwell. Après cela ton père a promis à ta mère de la protéger de toute les personnes qui lui veulent du mal.

Je restais sans voix.. Quelle histoire ! Mais donc le docteur sait tout des ennemis de mes parents ! Il va pouvoir nous aider.

Carter: Je vous réengage !

Sue et alyx: Quoi ?!  Mais pourquoi !

Carter: Il va nous aider à suivre le chemin de vengeance pour nos parents.

Dr.: Bon, d'accord mais n'oubliez pas que j'ai un travail à côté je suis aussi médecin. La quelle des deux dois-je examiner déjà ?

Carter: Sue pour son bébé et Alyx pour voir si tout va bien.

--

Tout allait pour le mieux, Alyx avait quelques bleus à soigner avec de la crème, et le bébé va merveilleusement bien. Toute la petite bande est parti histoire de nous laisser en famille. On venait de finir de manger les spaghettis que Sue nous a préparé, je prends les clef de la voiture et on part au centre commercial.

Sue: Oh Carter s'il te plait on peut aller dans New Yorker !!

Carter: Oui allons-y.

Je les regardais essayer des tenues, Alyx sort de la cabine avec un jean boyfriend, une chemise blanche et des Stan Smith elle est magnifique.

Après 3h de shopping, on finit par aller au coiffeur. Alyx a besoin d'un bon coup de ciseau. Après avoir taillé ses longs cheveux bruns on va prendre un truc à manger.

Carter: Ça vous dit on part en vacance rien que nous trois ? Histoire de se retrouver en famille ? C'est les vacances la semaine prochaine.

Sue: Oh oui ! Mais où ça ?
Alyx: Ça serait la première fois que je partirais en vacance..
Carter: Tu verras on s'amusera bien..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Carter, mon protecteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant