{ choix des personnages, Carter }
Aujourd'hui est un jour spécial, de un c'est la rentré, de deux sa fait 12 ans que mes parents sont morts dans ce sois disant crash d'avion, je n'y crois pas une seconde. Je suis héritier de la famille la plus riche de cette putain de ville, je suis en terminal S j'ai retapé 2 fois. Je m'appelle Carter Greath, mais tous ceux de ce lycée de merde m'appelle Bad Boy parce que je fais des conneries, même le dirlo a peur de moi. Mon meilleur ami, Benjamin Shades connait toute ma vie, je le connais depuis que j'ai 5 ans. J'ai une petite soeur elle s'appelle Sue, elle a 16 ans, j'en ai 19, on se ressemble pas du tout, elle est assez petite, blonde et brune derrière, aux yeux gris, elle aime faire du skate, moi c'est tout le contraire je suis brun au yeux gris, grand, tatoué de partout hors mi le visage, j'ai deux écarters aux lobes, un piercing sur la langue, je fume et pas que des cigarettes.
-Carteeeeeerrr !! Debout !
-Ta gueule Sue j'arriveJ'allume ma clope tout en me levant de mon lit, je me dirige vers ma salle de bain, où je me coiffe et me brosse les dents puis je vais a mon dressing prendre une chemise en effet jean et un jean basic. Je descends voir Sue, elle est en robe très moulante, un peu trop a mon goût, noire, elle lui arrive a mi cuisse avec des escarpins noirs.
-Tu va pas sortir comme sa ?
-Ben si !
-Va te changer, y a que des pervers au lycée.
-Et ben tu seras la pour les buter !Ma soeur est conne, elle est très têtue quand elle a une idée derrière la tête elle ne la lâche pas, fin bref elle a raison je l'ai toujours protégée, c'est pas sa qui me fera arrêté, il est 7h50.
- On prend quelle voiture ?
-L'audi blanche.Mon téléphone sonne c'est Benjamin.
- Ouei gros ?
-Carter jsuis grave a sec la tu n'aurai pas de quoi me dépanner ?
-Bien sûr mon frère t'inquiète je t'aporte sa devant le bahut a tout gros.Je raccroche et ont part dans ma voiutre musique à fond ~ Rouge Jaune Vert ~ Yaniss Odua ~ en fumant un joint, je me dirige vers l'endroit ou je cultive ma propre beu. Ma soeur ne descend pas de la voiture on ne sais jamais qui il peut y avoir dans les parages.
-Carter bouge ton gros cul, on va être en retard !
Je ne prends même pas la peine de répondre et je remonte en voiture direction le lycée, je me gare toujours a la même place, la B-13, comme le nom de l'avion...
- Bon tu t'approches d'aucun gars, ok ?
- Oui ça fais 50 fois que tu me le répètes.Sur ses mots ont sort de la voiture, on attend Ben, une fois arrivé je lui donne ce qu'il m'avait demandé et on entre dans le lycée en mode "Bg Bg " tiut le monde se pousse de notre chemin. Je vois ma soeur qui commence à trembler. Je mets donc mon bras sur ses épaules et tire sur mon bédo * oui oui on fume dans le lycée *. J'accompagne ma soeur vers sa pote Judy. Elle me fait un énorme bisou et part avec elle. Moi et Ben on décide de voir dans quelle classe nous sommes, on est dans la même parfait ! On va direct derrière le lycée en attendant les autres. Il y a Kathleen ( Kath ), elle a les cheveux rouges framboise et les yeux bleus foncés, Maël et brun au yeux marron. On parle un peu des soirées qui viendront ses prochaines semaines et on va dans la classe. On prend les places du fond sa donne :
Maël●Kath●Moi●Ben●Matt
Matt est un pote a Ben, mais il train pas avec nous, il est trop coincé du cul pour faire des conneries. Le cours a commencé et on se fait déjà chier, alors je me roule un joint et envoie un message a Sue:
-Alors princesse ta réussie a trouver ta classe ?
-Ouais, c'est bon je suis avec Judy dans la même classe.
-Il y a aucun garçons qui est venu te voir j'espère ?
-Euh.. Non non t'inquiète pas grand frère, bon je te laisse on se rejoint à la voiture à midi bisous ! ♥
-Mouais bisous !♥Sa frappe à la porte, la prof ouvre et je vois le dirlo. Tous le monde se lève sauf moi, il n'est pas tous seul il est avec une fille.
-Bonjours à tous ! Monsieur Greath veuillez vous lever !
-Non.
-Toujours aussi respectueux Greath !
-ToujoursLa fille me regarde d'un air il est sérieux lui, il lui répond comme sa, puis le dirlo reprend :
-Je viens vous amener une nouvelle élève. Elle vient de Madrid, accueillez la comme il se doit. Sur ce au revoir et bonne journée. Dit-il en partant
-Bon bon bon ou je vais vous placez mademoiselle ... ?
-Lorizae, Lorizae Iris.
-Très bien mademoiselle Lorizae, allez vous assoir a la table devant les 5 du fond.Elle se dirige à sa place et elle commence à me fixer avant de s'assoir.
Fin du premier chapitre j'espère que vous aurez aimé. Le prochain chapitre sera avec le point de vu de Sue.
VOUS LISEZ
Carter, mon protecteur.
Fiksi RemajaCarter Greath, le gars le plus redouté de cette ville, heritier de ses parents décédés dans ce mystérieux vol B-13. Sa vie va être bouleversée par certain choix de sa petite soeur qu'il a toujours protégée, et par l'arriver de cette fille.. Iris Lor...