PDV Carter
Elles étaient là toute les deux devant moi, on observait tout les 4 le corps gisant sur le sol. Les larmes aux yeux je les pris dans mes bras, mes soeurs, ma famille. Alyx.. Elle a tellement grandi, ma jumelle, tout ce temps passé loin d'elle. Elle a vécu des jours sombres, elle a toujours vécu dans le noir.. Désormais nous allons vivre heureux malgré tout ses ennuis qu'on aura. Il est grand temps de rentré à la maison tous ensemble.
Alyx: Elle est comment notre maison ?
Carter: Elle est immense, et devine quoi ? Elle est au bord de la mer.
Alyx: Génial ! Et.. Est-ce que j'aurais ma propre chambre ?
Carter: Bien-sûr ! Quelle question c'est ta maison ! Ta chambre aura vu sur la mer avec un balcon gigantesque.
Alyx: Avant toute chose je veux me faire un relooking.. Je me sens très.. Sale.
Sue: Je te le fais pas dire, tu pus c'est horrible !
Axel: Je te rappel qu'elle était enfermé durant de longue année. Elle a sûrement pas pris de douche depuis des mois.
La route de passe dans la joie et la bon humeur, on rigole, on chante. Alyx dors profondément sur l'épaule de Sue. Que c'est bon de les revoirs.. Une fois arrivé à la maison je porte Alyx qui ne sait toujours pas réveillée et la dépose dans sa future chambre sur son lit. Axel part sous la douche. Quand à moi et Sue on est sur le canapé du grand salon bras dans les bras.
Carter: Je suis tellement heureux que tu sois de retour. Comment va ton bébé ? Je veux dire ta fille ?
Sue: Moi aussi je suis heureuse de revenir à la maison, je pense qu'elle va bien je ne l'a sent plus bouger.. Elle doit naître dans 1 mois.
Carter: Tu as penser à un prénom ? Et je vais appeler un médecin, il va venir voir si tout ce passe bien demain matin d'accord ?
Sue: Oui j'ai pas mal réfléchi mais je ne dit rien pour l'instant ! Et d'accord. Demain tu pourras nous emmener avec Alyx faire les magasins, et après on pourrait aller sur la tombe de.. Papa et maman.
Carter: Allez ! Dit moi je suis quand même son tonton ! Et oui pourquoi pas.
Sue: Oui mais le tonton n'a pas le droit de savoir. Bon je vais me coucher bonne nuit à demain Carter.
Elle se leva m'embrassa la joue et partie à l'étage.
Pdv Alyx:
Je n'en reviens pas je suis vraiment rentrer, je suis chez moi. Finis se cauchemar, finis les coups, finis les rats et le froid. Fini la peur. Mon frère et ma soeur, sont fantastiques. Je les aimes déjà. Je les ai toujours aimé. Mais avant tous il faut que je leurs avoue.. Je me leva de se grand lit et visita la chambre qui a l'air d'être un appartement tellement il est grand. J'ouvre la porte à ma gauche, découvre un dressing.. Vide. Super! Au fond à droite de ma chambre se trouve la salle de bain je rentre à l'intérieur et vois une baignoire. Ça remonte à tellement longtemps que je n'est pas pris de bain.
Flashback.
Maman: Carter, Alyx au bain !
Maman: Les enfants où êtes vous ?
* rire d'enfant *
Ah vous êtes là ! Avait-elle dit en soulevant la nappe à fleur de la cuisine. Elle souria nous porta et nous emmena dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Carter, mon protecteur.
Genç KurguCarter Greath, le gars le plus redouté de cette ville, heritier de ses parents décédés dans ce mystérieux vol B-13. Sa vie va être bouleversée par certain choix de sa petite soeur qu'il a toujours protégée, et par l'arriver de cette fille.. Iris Lor...