Chapitre 11: Les pizzas sont là ( Maël)

153 14 0
                                    

Quand j'ai vu se connard près de ma princesse j'ai cru que j'allais le tuer. Comment il ose l'approcher alors que tout çà est de sa faute ! Je roule avec Sue jusqu'à chez elle.

-On vient faire quoi ici ?
-Prendre tes affaires tu va venir vivre chez moi.
-Merci Maël

Elle monte dans sa chambre je suppose et l'attend en bas quelques minutes plus tard.

-Maël tu peux vvenir m'aider a descendre mes affaires ?
-J'arrive.

Je monte alors les escaliers, sur le palier il y avais deux grosses valises, plus quatres gros sacs, Wouah elle a vraiment besoin de tout ça?
Je descend donc tout les affaires de ma princesse et les glissent dans mon coffre, elle descends avec un gros gros nounours dans les bras.

-Hé mais c'est quoi ça? Il est énorme !
-C'est un cadeau de Carter.
-Ah d'accord bon allez donne moi ce nounours que je le case dans la voiture, allez sors.

Je monte alors dans la voiture. Nous roulons depuis 5 bonne minutes dans un gros silence, quand je vint le couper.

-Tu n'a pas peur des chiens?
-Non pourquoi ?
-J'ai un bébé doberman, il a 5 semaines.
-Ahh trop chou comment il s'appelle?
-Elle, June.
-Trop cute hihi aufaite, merci pour tout ce que tu fais pour moi.
-De rien.

Nous arrivons enfin chez moi! Un appart très grand, et très luxueux. Quand j'ouvre la porte June me saute dessus ce qui me fit presque tombé vu que je tenaid les valises de Sue.

-Pousse toi June nous avons une invitée.

Je vais au bout du couloir dans la chambre d'amis qui sera celle de Sue. Elle est rouge et grise avec un parquet blanc, et un lit blanc nacré. Un tapis rouge au milieu de la pièce et un petit balcon.

-Elle te plaît?
-Si elle me plaît, elle est magnifique!
-Bien alors c'est ta chambre fais comme chez toi et pour se soir pizza ?
-Merci et oui.

Je sortis de la chambre la laissant ranger ses affaires. Je décide d'appeler Carter pour lui dire que tout c'est bien passer.

-Ouei gros c'est juste pour te dire que c'est bon on a pris ses affaires elle est en train de tout ranger.
-Merci frater.. prends soin d'elle.
-Pas de soucis et il est mignon le nounours!
-Elle l'a emmener?
-Oui
-Ok a demain gros.

Je vais voir Sue si elle a bientôt finis, oui elle a fini je lui propose donc que après qu'on aille promener June on pourrai regarder un film tranquille en mangeant les pizza elle acquiesce.
Nous sommes en ce moment dans le parc où jemmene souvent June pour ses besoins il n'y a personne. Une fois de retour à la maison..

-Pizza à quoi ?
-4 fromages s'il te plaît
-Pas de soucis et tu veux regarder Annabelle ?
-J'aime pas les films d'horreurs!
-Tu viendra vers moi.
-Bon d'accord.

¤Eclipse 2heure¤20h30¤

-Sue les pizzas sont là.
-J'arrive.

Elle arrive vers moi en pyjama elle m'a pris un t-shirt, elle se pose sur le sofa à côté de moi et entame sa pizza en même temps qu'elle regarde le film. Une fois fini sa pizza elle est dans mes bras parce que la poupée a dit une phrase ou je sais pas quoi si seulement elle pouvais tout simplement être dans mes bras sans aucune raison. Elle est actuellement en train de jouer avec le chien qui lui est posé sur ses genoux, 20 minutes plus tard elle a sa tête cacher dans mon cou elle a encore eut peur mais sa fais 10 minutes quelle n'a pas bouger d'un poil je la bouge alors un petit peu afin de voir son visage et je découvre quelle dors paisiblement je la porte donc jusqu'à son lit et ferme les volets ainsi que la porte de sa chambre. Je décide donc d'aller me coucher à mon tour je retire mon t-shirt et me faufile dans mon lit. June arrive et se met juste a côté de moi. Puis je commence à m'endormir. Ça fais à peu près 2 heure que je dormais quand j'ai entendu Sue hurlait. Je me reveil en vitesse, et sort de ma chambre pour foncer dans celle de Sue, elle est sous la couette toute brûlante.

-Sue réveille toi ! Je suis là regarde moi !
-Ma..Maël!
-Que ce passe t il Sue?
-Jai fais un cauchemar..
-Par rapport au film?
-Oui...
-C'est finis ma princesse allez rendors toi
-Dors avec moi.
-D'accord mais June dors avec nous elle ne supporte pas être seule la nuit.
-Pas de soucis

Je pars chercher June et la rejoint dans son lit, je la prend dans mes bras et on s'en dors comme des bébés.

Carter, mon protecteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant