Je calcule pas, on monte dans l'ascenseur et je décide de l'agresser parce que les nerfs que j'avais contre Mad fallait que je me défoule.
Moi : tu peux lever les yeux hein, j'tavais cramer hier
J'vois il répond pas.
Moi : fais pas le gars, si tu veux pas que nos regard se croise bah regard en haut vu que j'suis plus petite que toi
Et il a rigoler vite fait, c'est mieux j'arrête de le cala. Je suis sorti de l'ascenseur en première, rentrer chez moi et je me suis coucher sur mon lit. Je pensais à ma mère, elle me manque tellement. Je l'ai perdu y'a 3 mois, ainsi que mon grand frère. Mes 2 repères.
Je m'endors...
***
Je me réveil en sursaut parce que j'avais rêver que ma mère et mon frère était revenu. Mais nan il sont partis pour de bon. Azy ça va 2 minutes j'en ai marre de cette vie!
J'ai penser au suicide une fraction de secondes.
Je me suis mise a prier, ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps. À la fin j'ai dit ça :
Moi : Dieu, je sais que t'exciste, j'en suis sur. Mais s'il te plait, aide moi! Je sais que j'ai pas toujours été droite mais j'en ai trop besoin. Si tu m'aime, envoie moi quelqu'un, un sauveteur, parce que je vire de plus en plus mal.
Après ça je suis partis me rincer le visage, je l'ai essuyer et je suis partis au salon. Il y avait le monsieur que j'ai agresser dans l'ascenseur, je lui ai direct souris.
Et si c'était lui mon sauveur ?!
》Rien ne se passe par hasard, mais par Allah (Soubhana Wa Ta'ala).
Je vais dans la cuisine et mange mon yaourt, c'était la Hess mdr. Je lève ma tête et je vois le ga en train de me regarder, quand je le regard il baisse la tête zehma, trop cramer lui mdr.
• Taïb
Le temps passait, je travaillais maintenant, dans le grec a mon oncle lointain, rien d'extra ordinaire.
Jamila m'a inscrite a l'auto école.
Je croisait toujours Hawa. Et là c'est le cas de le dire, elle me rend fou. Je pense tout le temps à elle, ce n'est pas possible. Pour moi, mon coeur lui appartenait déjà. Oui, je comptait lui demander sa main avant que quelqu'un le fasse avant moi. J'aimerais qu'elle m'appartienne, la combler jour et nuit, oui j'en avait envie.
Jamila avait pris son apparemment pour elle, j'étais maintenant seul.
J'avais fait la prière de la Consultation à plusieurs reprise et rien d'affolant. La voie est donc libre.
Depuis peu je donnais des cours à Abdou (petit frère d'Hawa, 9 ans), pour l'apprendre à lire l'arabe.
À 13h je me suis rendu chez lui et on a commencer le cours, Hawa est arrivée avec une mine toujours aussi triste, j'avais envie de la serrer dans mes bras jusqu'à qu'on n'ai plus de souffle.
Le cours finie, il devait être 15h, Ba Lassana est rentrer du travail. Il est partis prendre sa douche et c'est poser devant la télé.
Moi : t'a passer une bonne journée Ba' ?
Lui : oui n'lémmé (mon fils) Abdou il a bien appris ?
Moi : oui ma sha Allah
Lui : hmm
Et je ne sais pas quel mouche m'a piquer, mais j'ai décider de me jetter à l'eau....
VOUS LISEZ
Mariage dans le Dîne : le hlel & la thug. [EN PAUSE]
RomanceMoi, Taïb, n'ayant pas toujours eu la vie facile, ce qui m'a rapproché du Tout Puissant. Tombé sous le charme de cette jeune banlieusarde ...